Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      24
    • U.S.A.
      15
    • Algérie
      15
    • Slovénie
      2


Messages recommandés

Moi je me rappel d'Onyewu quand il jouait a la louvière (ma ville), on était un petit club de d1, on avait onyewu, odemwingie (nigeria) aussi et on a gagner la coupe de belgique =D, Onyewu c'est pas nouveau pour moi donc je le trouve bon mais il est limite pour un grand club quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas trouvé que l'Angleterre avait la patte Capello sur ce match, c'est la même chose que d'habitude : Lampard-Gerrard se marchent dessus dans l'axe, Heskey devant je comprends pas malgré sa passe décisive, pourquoi ne pas mettre Defoe qui avait plus les caractéristiques pour inquiéter une défense plus physique que rapide? Les ailiers Wright-Philipps et Lennon (que j'adore) ça va vite, ça dribble pas mal, mais ils savent pas faire de bonnes passes. Et que dire de l'entrée de Carragher, mais comment on peut mettre un joueur aussi cramé sur le terrain, je comprend vraiment pas.. Et Green, bah c'est un gardien anglais..

 

Va falloir qu'ils élèvent le niveau s'ils veulent aller loin, mais bon c'est que le premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

 

England vs. USA

 

 

WC 2010 | Group C | Round 1 | 18:30 GMT | 12-6-2010

 

 

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

 

Goals

 

 

First Goal for England by Gerrard 5

Click Here for Video

 

 

First Goal for USA by Dempsey 41

Click Here for Video

 

 

Extras

 

Danger Chance for USA off the Post 64

Click Here for Video

 

 

Two Shots for England 75

Click Here for Video

 

 

Highlights

 

 

First Half Highlights : England 1-1 USA

Click Here for Video

 

 

Second Half Highlights : England 1-1 USA

Click Here for Video

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=6V-atxrYgc8 Ici t'as le résumé des meilleures actions, but etc.

 

Sinon pour ma part l'Angleterre je l'ai trouvé assez moyenne et brouillone hier soir, Capello n'a pas fait les meilleurs choix(comme l'entrée de Carragher totalement invraisemblable...) De toute évidence ils passeront le tour j'imagine ( sauf catastrophe). Les USA quand à eux se sont vraiment bien battus, offensivement Altidore est vraiment très rapide et peu faire mal, vraiment. Enyewu a fait un match parfait en défense , un des meilleurs sur le terrain avec leur gardien Tim Howard qui s'est montré décisif hier soir de nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah ya Dzair ! Meghrib kamel m3ak !

 

 

Panarabisme oblige, solidarité maghrébine et arabe (même si superficielle chez les gouvernements), le peuple marocain tout entier est derrière son frère l'Algérie, et je serais derrière vous jusqu'à la dernière minute !

 

Krif, Nadjib doivent bouillir :bigrin:

 

La Slovénie n'est pas du tout un obstacle facile avec ses joueurs évoluant dans des championnats costaud du type Allemagne, Autriche etc mais la force algérienne réside dans son collectif, et cette puissance populaire qu'il y a derrière, les algériens attendent ça depuis 24 ans !

 

Très content qu'ils y soient de toute manière, une lueur d'espoir et de bonheur chez un peuple qui souffre depuis 40 ans, ça n'a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais comment Green il se chie dessus c'est horrible, c'est bien un gardien british ça :D.

 

Lampard & Gerrard se marchent (encore) sur les pieds et franchement c'est con parce que je connais bien des nations qui voudraient avoir ces deux mecs au milieu .. Choix douteur de faire jouer Milner à la place de Joe Cole (sorti à la demie heure de jeu :blink: ). Mais bon je m'inquiète pas pour les Three Lions, ils passeront en 1/8 mais attention de pas déconner, contre les Allemands ça pourrait faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Rafik Saifi qui est le vétéran de l'équipe et le capitaine il me semble, l'ancien joueur de lorient qui joue maintenant à Istres. Y'a aussi Djebbour qui est extrêmement prometteur, le joueur de l'AEK Athènes. Ces deux joueurs passent avant Ghezzal, mais le Sienois aura du temps de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la Slovénie :D:phear:. En tout cas cette poule pourrait être vraiment serrée car les amerlok' se sont bien bougé le cul hier et auraient très bien pu battre l'Angleterre avec les occasions qu'ils ont eu.

 

Attention Capello rien n'est fait ;)

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Rafik Saifi qui est le vétéran de l'équipe et le capitaine il me semble, l'ancien joueur de lorient qui joue maintenant à Istres. Y'a aussi Djebbour qui est extrêmement prometteur, le joueur de l'AEK Athènes. Ces deux joueurs passent avant Ghezzal, mais le Sienois aura du temps de jeu !

 

 

Ok merci Anis! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Capitaine n'est pas Saïfi, c'est Mansouri mais il viens d'être destitué par Yahia il y a peu et cela a crée des tension dans le groupe de l'Algérie, une mauvaise manip de Saadane selon moi.

 

Ghezzal a pas fait grand chose en match de préparation, il a légitimement déçu si il est sur le banc au profit de Djebbour c'est compréhensible même si je préfère Ghezzal, Djebbour vendange trop et il pèse moins sur les défense adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansouri il vient de chez nous dans les Ardennes, pas très loin de chez moi :P

J'espère un beau match, bonne chance aux deux équipes, comme je l'ai dit hier, je pense que c'est l'équipe qui jouera le plus libéré qui l'emportera, c'est leur premier mondial et faut pas que l'enjeu prenne le pas sur le jeu surtout que le perdant de ce match (s'il y en a 1) sera quasiment hors-course pour la qualif'.

 

Première occaz pour Belhadj l'ancien sedanais B) Beau coup-franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop d'impressions dans les passes, les contrôles, chaque équipe ce méfie de ce que pourrait faire l'autre.

 

J'espère plus d'entrain et d'initiatives à la reprises et que ça se finissent espérons le pour l'équipe d'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie me semble un léger ton au-dessus quand même, que ce soit dans l'envie ou techniquement, les slovènes montrent vraiment pas grand chose.

Mais bon c'est vraiment que le niveau est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...