Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      24
    • U.S.A.
      15
    • Algérie
      15
    • Slovénie
      2


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 3 mois plus tard...

1- Angleterre

2- Algerie

 

forcement je suis algerien

mais l'algerie peux passé au prochain tour si elle joue a son veritable niveau

et pourquoi pas essayé de faire un bon resultat contre l'angleterre comme contre l'almagne en 82

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

 

1- Angleterre

2- USA

 

 

3- Algérie

4- Slovénie

 

Angleterre sont sur une bonne dynamique, ils devraient finir premier si il jouent sérieusement.

Les USA s'est une très bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je met une pièce sur les Etats-Unis pour la deuxième place personnellement, ils sont capables de faire un petit truc, rappelez vous de l'année dernière contre l'Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Angleterre

2- Slovénie

3- USA

4- Algérie

 

En 1 les Anglais rien de plus normal et je mise sur les Slovène pour être la révélation de cette CDM :bigrin:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros matchs ce soir en perspective entre les USA & le Royaume. J'aime bien le style américian, révélé à la Coupe des confédérations et même contre les italiens en 2006. J'aimerais qu'ils passent le premier tour.

 

Mais pour ce soir l'Angleterre est plus forte, je pronostic 3-1 pour la bande à Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau favori rentre en lice ce soir : l'Angleterre. Comme l'a dit Nathy c'est une belle opposition de style et je pense qu'on va assister à un beau match :nikel:.

 

Voyons ce que Capello a vraiment changé chez eux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains progressent bien depuis quelques années, leur jeu et fluide et simple. Ils n'auront rien à perdre contre les British qui eux vont jouer à l'italienne. Au passage j'espère voir un Rooney en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match du groupe C ce soir, Angleterre-USA, je vois une victoire des anglais mais dans la douleur. J'espère un beau match.

 

Bon ben 1-0 d'entrée pour les anglais, belle passe d'Heskey pour Gerrard, grosse erreur défensive des américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...