Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

Allemagne

Image IPBImage IPBImage IPB

 

Image IPB

 

Australie

 

Image IPB

 

Serbie

 

Image IPB

 

Ghana

 

Image IPB

 

LES MATCHES

 

 

13 juin 2010

 

Durban

Allemagne - Australie

 

Tshwane/Pretoria

Serbie - Ghana

 

18 juin 2010

 

Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth

Allemagne - Serbie

 

19 juin 2010

 

Rustenburg

Ghana - Australie

 

23 juin 2010

 

Johannesburg

Ghana - Allemagne

 

Nelspruit

Australie - Serbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

1er - Allemagne

2è - Ghana

3è - Serbie

4è - Australie

 

Pour moi c'est le groupe le plus homogène, c'est très dur de départager ces équipes. L'Allemagne part quand meme largement favori, mais après ça risque d'etre très serré. J'ai mis le Ghana deuxieme juste par préférence, mais les 3 équipes peuvent largement prétendre à la qualif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ghana

2.Allemagne ou Serbie

 

Je souhaite de tout cœur qu'un club africain finisse premier de son groupe. Et avec le Ghana c'est plus que possible, une équipe que j'apprécie énormément.

 

Attention à la Serbie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau groupe. L'Allemagne (sauf catastrophe) car c'est l'un des épouvantails de cette coupe du monde au même titre que le Brésil. Et le Ghana car s'est une équipe qui produit du jeu et qui va de l'avant, je crois que se sont eux qui sont surnommés les Brésiliens d'Afrique.

 

 

La Serbie est solide, ça risque de se jouer entre eux et le Ghana, mais les Serbes ont souvent tendance à refuser le jeu ce qui leur sera préjudiciable selon moi.

L'Australie a un jeu compact mais n'a pas la qualité technique des 3 autres équipes.

 

1/ Allemagne

2/ Ghana

3/ Serbie

4/ Australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La Serbie peut créer la surprise grâce à son groupe très solide, et son envie de faire mieux que 2006.

 

Je crois qu'on à l'équipe pour faire quelque chose malgré que l'Allemagne et le Chana ne sont pas des candidats facile, je pense que les africains son prenables tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

 

1- Allemagne

2- Ghana

3- Serbie

4- Australie

 

Groupe très très compliqué. L'un des plus équilibré de cette CDM. Je pense que l'Allemagne passera mais très difficilement. Je vois très bien le Ghana finir premier du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er - Serbie

2è - Ghana

3è - Allemagne

4è - Australie

 

L'Australie sans Hiddink, ben voilà...

Le Ghana on connait tous leurs qualités.

La Serbie reste une équipe redoutable !

Et l'Allemagne, bah je ne les vois pas passer ce premier tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment la Serbie battre l'Allemagne et le Ghana ? Moi pas du tout. En revanche je vois l'Allemagne battre et l'Australie et la Serbie, idem pour le Ghana. Après la première place se jouera entre les allemands et les ghanéens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne ne pas passé le premier tour c'est impossible il passeront quoi qu'il arrive c'est le genre de nation qui se fait pas avoir facilement en coupe du monde en amical je dis pas , mais en CDM faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien finir l'Allemagne première du groupe mais avec très peu de points d'écart par rapport à son dauphin.

 

Ensuite en deuxième, j'aurai tendance à dire le Ghana même si la Serbie ont démontré beaucoup de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...