Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

1 - Allemagne

2 - Serbie

3 - Ghana

4 - Australie

 

L'Allemagne et son statut de favoris devrait finir 1er par contre pour la 2ieme place je choisis les Serbe car ils m'ont impréssioné en qualif' :nikel:

 

Par contre le Ghana, cette anne à la CAN, même s'ils sont arriver en Final, c'était pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au Ghana tout de même, ce sont des monstres physiquement et peuvent rivaliser avec les casques à pointes en terme de combat. Par contre c'est vrai qu'ils perdent plus avec Essien que l'Allemagne ne perd avec Ballack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Les équipes :

 

Serbie: Stojkovic - Ivanovic, Vidic, Lukovic, Kolarov - Milos Krasic, Dejan Stankovic, Nenad Milijas, Milan Jovanovic - Nikola Zigic, Marko Pantelic.

 

Ghana: Kingson - Pantsil, John Mensah, Isaac Vorsah, Hans Sarpei - Annan, Asamoah, Ayew, Kevin-Prince Boateng -Asamoah Gyan, Prince Tagoe.

Source : L'Equipe

 

J'espere que ça sera pas un match fermé...

Bizarre il n'y a pas Muntari titulaire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Srbija !! J'adore l'équipe qu'a séléctionné le coach Serbe. La défense est énorme avec Ivanovic, Vidic et Kolarov et le milieu est énorme avec Deki, Krasic et Jovanovic, par contre Milijas il aurait pu éviter, Kuzmanovic est meilleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere cette fois si que les serbes vont pas se crasher comme en 2006 ou ils avait etait la meilleur equipe lors des elimianatoires et une des plus faibles en coree ( bien qu'ils etait ds un groupe de folie)!!!

 

j'espere voir sulejmani et kuzmanovic rentrer! et observer avec attention les performances de krasic que je j'ai vu que trop rarement jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Milijas il aurait pu éviter, Kuzmanovic est meilleur..

 

Bien fait :clapping: Je peux plus le voir depuis qu'il a choisi la Serbie au lieu de la Suisse dans laquelle il est né et qui l'a formé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Milijas il aurait pu éviter, Kuzmanovic est meilleur..

 

Bien fait :clapping: Je peux plus le voir depuis qu'il a choisi la Serbie au lieu de la Suisse dans laquelle il est né et qui l'a formé

Après faut connaitre ses raisons, il se sent peut être plus proche de la culture Serbe que Suisse, son entourage lui a conseillé ce choix, une mésentente avec un membre du staff suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que de la défense :bigrin:.

 

Comme tu dis leur défense est solide et techniquement c'est fort. La Serbie (et avant la Yougoslavie) c'est toujours capable du meilleur comme du pire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie joue trop souvent long sur Zigic, il faut plus varier le jeu et jouer balle au pied, avec deux latéraux de haut niveau, Krasis & Deki ça devrait bien circuler.

 

Le Ghana m'inspire vraiment, c'est autre chose que le Nigéria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...