Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

Ouh le poteau de Gyan, ça aurait été le premier doublé du mondial.

 

La Serbie tellement à la rue contre le Cameroun qu'ils en ont mis 4..

 

Et voilà victoire du Ghana !

Match pas terrible au final, un peu déçu, je pensais que ça allait être un beau match entre 2 équipes joueuses mais ya eu trop de déchets des deux cotés. Le match se joue sur une faute de main complètement inutile sur une action anodine.

 

Déçu du niveau affiché par les serbes, ça va être dur pour eux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

B&B-83 tu parle des paradinha ? la FIFA vient d'interdire ce geste :nikel:

Le tireur a le droit de feinter dans la course mais pas quand il arrive au ballon, apparemment c'est la nouvelle règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire plus que méritée du Ghana. On les donnait perdant alors qu'ils ont montré une très belle facette avec une envie folle d'aller en avant. De la technique, des pénétrations, des appels de balles. C'était du grand art.

 

Lukovic devait sortir bien avant ce 2e carton rouge.

 

La meilleure africaine en attendant la CIV...

 

 

 

Encore une regle débile.

Avec un ballon pourri, des stades trempés et des vuvuzela qui rendent dingue tout le monde, v'la les matchs qu'on se tappe...

Faut arreter ses trompettes de merde, on dirait une armée de bourdon, t'entend meme plus les commentateurs et ca gache toute l'ambiance.

Tu peux dire que tu n'aimes pas mais tu peux respecter la culture sud africaine. Ils ont leur façon de fêter dans les stades et ils peuvent le faire comme ils le veulent. En suisse il y a bien de cloches de vaches et on ne les interdis pas pour autant. Un peu de respect pour l'Afrique du Sud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Liri, superbe equipe du Ghana, pour l'instant c'est l'équipe qui m'a le plus plu.

Ils ont tout, technique, envie, puissance, ils sont agréable a regarder !

Dommage que Muntari n'a pas joué....

 

J'aurai aimé que Deki monte un peu plus mais il a pas la meme position en national qu'a l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italio-cameroon à vue de nez tu être un pro-eto'o à fond qui est rageur de voir que son équipe en perdu en amical .. La Serbie une fausse équipe ? J'ai même pas envie de répondre à ça -_-

 

B&B-83 tu parle des paradinha ? la FIFA vient d'interdire ce geste :nikel:

Le tireur a le droit de feinter dans la course mais pas quand il arrive au ballon, apparemment c'est la nouvelle règle.

 

Il me semblait bien que c'était ça, regardez un peu la course de Gyan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe trop sur évalué la Serbie , , bravo aux petits ghannéens qui ont montrer quelques trucs sympas , disciplinés , techniquement pas mauvais et tout ça sans Essien et Muntari

 

mais le petit Annan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts certes marqués mais 3 but encaissés et sur la physionomie du match complétement largués.

Aucun style de jeu, en balance sur Zigic.

Allez Serbie out.

Bizarre que le grand Cameroun ne les a pas plié alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la bande a Deki j'ai pas pu voir le match, juste les diX dernières minutes.

Le Ghana fait une bonne opération ce soir en les battant.

 

Ce soir j'imagine que les buts seront de la partie (j'espère) parce que jusqu'à présent vraiment très moyenne la ration de buts dans cette CdM c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts certes marqués mais 3 but encaissés et sur la physionomie du match complétement largués.

Aucun style de jeu, en balance sur Zigic.

Allez Serbie out.

Bizarre que le grand Cameroun ne les a pas plié alors...

C'etait un match amical on peut se permettre de perdre

mais on est toujours présent lors des grand RDV a défaut de la Serbie :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

 

Serbia Vs. Ghana

 

WC 2010 | Group D | Round 1 | 15:00 GMT | 13-6-2010

 

 

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

 

Goals

 

First Goal for Ghana by Gyan from a PK 84

Click Here for Video

 

 

 

Highlights

 

First Half Highlights : Serbia vs Ghana

Click Here for Video

 

Second Half Highlights : Serbia 0-1 Ghana

Click Here for Video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que c'était ça, regardez un peu la course de Gyan ..

1-0 Gyan

Moi je vois où il y a un "probleme" dans ce penalty..

 

paradinha : c'est le temps d'arrêt devant le ballon, ça s'est interdit et c'est une excellente idée d'interdire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce que je comprend pas c'est que les supporters du Cameroun sur ce forum critiquent beaucoup d'autres séléctions (Italie, France, Serbie, Pays-Bas...) alors que la votre a encore tout à prouver... On verra contre les Japonais ce que vous montrez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu supportes l'Inter parce qu'il y a Eto'o alors enterres toi -_-.

 

La Serbie doit gagner ses deux prochains matchs pour s'assurer la qualification, à la fin c'est la différence de but particulière qui prime il me semble. Je me trompe ?

 

Mais ce sera difficile de bouger la Manshaft ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop on parle que des matchs de ce groupe ici merci, les prochains posts h-s seront supprimés.

 

Ce soir Allemagne-Australie, je mise sur une victoire allemande avec un petit but de Klose j'espère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...