Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Pays-Bas
      33
    • Danemark
      1
    • Japon
      2
    • Cameroun
      12


Messages recommandés

Pays-Bas

 

Image IPB

 

Danemark

 

Image IPB

 

Japon

 

Image IPB

 

Cameroun

 

Image IPB

 

LES MATCHES

 

 

14 juin 2010

 

Johannesburg

Pays-Bas - Danemark

 

Mangaung/Bloemfontein

Japon - Cameroun

 

19 juin 2010

 

Durban

Pays-Bas - Japon

 

Tshwane/Pretoria

Cameroun - Danemark

 

24 juin 2010

 

Rustenburg

Danemark - Japon

 

Le Cap

Cameroun - Pays-Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pays-Bas (tant de talents dans cette équipe) et Cameroun transcendée par Eto'o.

 

Le Japon joue vite et est plaisant à voir, mais n'est plus à son meilleur niveau. Le Danemark, c'est solide et moche à voir, face aux hollandais et aux Camerounais ils ne pèseront pas bien lourd.

 

1/ Pays Bas

2/ Cameroun

3/ Danemark

4/ Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

 

1- Pays Bas

2- Cameroun

3- Danemark

4- Japon

 

Sans surprise je vois bien évidemment les Pays Bas finirent premier et je sens bien aussi le Cameroun. Ne pas négliger pour autant la force viking incarnée par les danois. Je rappelle qu'ils ont fini premier de leur groupe de qualification devant le Portugal et la Suède. Je ne vois hélas pas le Japon réalisé de grandes choses mais je leur souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Pays Bas

2/ Cameroun

3/ Japon

4/ Danemark

 

Pays Bas premier, si ce n'est pas le cas ça serait une énorme surprise... Le Cameroun est la deuxième meilleure équipe sur papier donc je la met à sa place. Pour les deux autres, on verra ce que ça donnera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas Danemark je dirais.

 

Je met le Cameroun et le Japon au même niveau, même si les Japonais peuvent créer une surprise dans ce mondial à mon avis. Les camerounais sont très loin de leur meilleur niveau. je les ai vu jouer à leurs éliminatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'aime beaucoup cette séléction Oranje, qui sera privée de Ruud à ma grande tristesse ..

 

Elle finira première sans aucun soucis, surtout vu le niveau du Cameroun actuellement. Même si Eto'o peut leur faire très mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi le Danemark avec ce qu'ils ont montré en qualifications sont au-dessus du Cameroun, donc je vois plutot ça:

 

1. Pays-Bas

2. Danemark

3. Cameroun

4. Japon

 

Mais bon en phase finale c'est toujours autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...