Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Pays-Bas
      33
    • Danemark
      1
    • Japon
      2
    • Cameroun
      12


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pays Bas

Danemark

Japon

Cameroun

 

Je vois le cameroun se vautrer d'un point de vue personnel, ensuite le football européen est au dessus dans ce groupe donc je ne vois pas un autre résultat.

Le Danemark c'est trop compact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le capitaine des Lions Indomptables est ambitieux. A quelques heures de son entrée en lice en Coupe du monde face au Japon (16h00), Samuel Eto'o croit dur comme fer à un parcours historique du Cameroun, qu'il considère comme «une des meilleures nations du foot». «Depuis quelques années, les dirigeants mettent le paquet sur ce plan. Notre génération a la chance de vivre cela, se réjouit-il dans les colonnes de L'Equipe, lundi. Avec l'équipe qu'on a, nous allons faire un très bon Mondial. Jamais nous n'avons eu un tel potentiel. On a rajeuni l'équipe tout en conservant des anciens qui tiennent la route et jouent leur rôle. Ce mélange peut donner de très bonnes choses.»

 

L'attaquant de l'Inter, qui a remporté trois titres avec l'Inter cette saison, est persuadé que «le Cameroun peut remporter la Coupe du monde». «Les gens disent que je suis fou quand je dis ça, mais si vous croyez que vous avez la meilleure équipe au monde, vous serez certainement plus forts, explique-t-il. Si vous ne rêvez pas dans la vie, cela ne sert à rien.» Au-delà du Cameroun, c'est bien une nation africaine que Samuel Eto'o espère voir triompher le 11 juillet. «Après je ne sais pas si le monde du football est prêt à l'accepter.»

L'équipe

 

Je laisse soin aux pro Eto'o de se lâcher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai hate de voir les Pays-Bas, contre le Danemark vers 13h30.

 

Espérons voir un aussi bon match que celui d'hier, car pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce mondial.

 

Sneijder, VDV, Kuyt, Van Persie, ça fait rêver. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais mettre l'article pour titiller les pro-eto'o mais bon tu m'as devancé BN ^_^.

 

A 13h30 les Oranje entrent en lice contre le Danemark, ça risque d'être un match âpre et physique entre deux équipes très difficiles à manœuvrer. Les Pays-Bas sont parmi les favoris du mondial tandis que le Danemark est un sérieux outsider de ce groupe qui vise logiquement une qualification en 1/8 malgré la présence des oranje et du Cameroun de Samuel Eto'o.

 

Ils vont jouer sans Robben mis au repos mais quand même avec les Sneijder, VDV, Van Persie & co .. J'ai confiance en cette équipe et j'espère qu'elle va répondre à l'Allemagne en montrant qu'elle aussi répondra présente lors de cette coupe du monde et qu'elle compte bien aller au bout.

 

Up Holland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prévenir tout de suite, ce topic n'a pas intérêt à devenir un défouloir pro ou anti Eto'o, le sujet des équipes nationales est sensible donc pas de moqueries ni de titillage inutile parce que je vous vois déjà venir.

Parlez des matchs et plus particulièrement de ceux du Cameroun dans le calme et le respect merci d'avance, j'espère que je vais pas devoir faire la police encore une fois donc j'espère que c'est bien clair.

 

Bref d'abord ya Pays-Bas-Danemark, une opposition de style entre le jeu léché hollandais et la discipline tactique des danois. Je ne crois pas que ça va être facile pour les hollandais mais je les vois tout de même s'imposer sans trop de difficulté, en espérant un grand match de Sneijder et Kuyt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, leur premier match aux hollandais, j'espère qu'ils offriront du spectacle, j'espère voir aussi un grand Sneijder, qui d'ailleurs devrait faire la différence d'après une personne. J'me souviens plus qui avait dit ça, mais j'avais lu ça sur sur FCIN.

 

3-1 pour les Pays Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les PB jouent :jumpy:

 

Stekelenburg - Van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, Van Bronckhorst - Kuyt, De Jong, Van Bommel, Sneijder, Van der Vaart - Van Persie.

Offensivement c'est du lourd, en principe on devrait avoir du spectacle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont être dans la lignée allemande et non retomber dans les travers des autres favoris qui ont déçu ou laissé sur notre faim ..

 

J'espère voir un grand Wesley :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible cette première mi-temps :ermm: La jouerie "à la hollandaise" n'est pas présente, Kuyt, VDV et Van Persie se marchent dessus ou alors les 2 derniers sont en bonne position mais sur leur mauvais pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...