Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Pays-Bas
      33
    • Danemark
      1
    • Japon
      2
    • Cameroun
      12


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les Pays-Bas décevants pour le moment. Le Danemark est très bien en place et ne laisse pas beaucoup d'espaces aux hollandais en essayant de profiter de quelques contres, d'ailleurs ce sont eux qui ont eu les occasions les plus nettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai fautif dans ce match pour moi c'est Van Der Vaart, il ne respecte pas les conseils pour le couloirs gauche et c'est préjudiciable ... ca sous côte le match de Sneijder également.

 

A trop vouloir briller, il s'eteint !

 

Preuve en est Elia couloir gauche première action ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pauvre Gravelaine complètement à côté de la plaque "c'est en 83 que les danois ont fait la coupe du monde, ils ont été repêchés alors qu'ils ne devaient pas la faire... Ils ont été finalistes il me semble... -_- "

 

Mais quel inculte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pauvre Gravelaine complètement à côté de la plaque "c'est en 83 que les danois ont fait la coupe du monde, ils ont été repêchés alors qu'ils ne devaient pas la faire... Ils ont été finalistes il me semble... -_- "

 

Mais quel inculte...

 

'tain j'me suis fait la même réflexion sauf que j'avais compris 84... là c'est encore pire, il sait même pas compter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible ce match, les danois bien en place en première période et qui n'ont même pas réagi après avoir encaissé le premier but, un peu déçu. Les hollandais n'ont eu qu'à gerer et à accélérer de temps en temps mais c'est loin du football champagne auquel on s'attendait de leur part. Dommage que le match ait tourné sur un but gag..

 

Comme l'a dit Ambro le gros point faible de ce match c'est Van Der Vaart, il a été trop perso et a voulu briller tout seul, d'ailleurs le match s'est un peu emballé dès qu'il est sorti et Elia a montré beaucoup plus de choses positives que lui, grosse entrée du jeune joueur d'Hambourg.

 

Très content du but de Kuyt, faut pas oublier qu'à la base c'était un pur attaquant de pointe qui enchainait les buts à Feyenoord avec Salomon Kalou notamment, j'ai toujours été déçu que Benitez l'ait collé à ce poste de milieu droit qui le met beaucoup moins en valeur. D'ailleurs sur ce deuxième but à noter la superbe passe de Sneijder pour Elia qui aurait quand même mérité son but vu sa très belle entrée.

 

 

Maintenant place à Japon-Cameroun, je miserai sur un nul, attention à ne pas sous-estimer le Japon même s'ils semblent avoir une moins bonne équipe que les années précédentes. J'espère que Nakamura sera titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart va gicler dès que Robben va reprendre son flan gauche tout simplement avec Elia qui pourra le remplacé pour les 20 dernières minutes.

 

Van Der Vaart repique trop au centre pour servir de relai alors que c'est le boulot de Wesley Sneijder !

 

Pour Elia beaucoup le découvre mais il fait déja de très bonne chose à Hambourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui un peu de chauvinisme au passage :bigrin:

Très bon match de l'arbitre français Stéphane Lannoy, bon il a pas eu grand chose à faire mais il a été sobre et n'a pas eu à sortir énormément de cartons, faut dire que le match était très correct.

 

J'ai bien aimé le moment où il n'a pas mis le deuxième jaune à Van Persie pour avoir marqué alors qu'il avait déjà sifflé le hors-jeu, parce que déjà je trouve cette règle débile (comme celle des jaunes pour avoir enlevé son maillot mais ça c'est un autre débat) , Van Persie lui dit qu'il avait pas entendu à cause des vuvuzuelas, perso j'ai des doutes là-dessus même si c'est fort possible, mais bon mettre un deuxième jaune sur ça, ça aurait gâché le match même s'il n'a pas appliqué le règlement à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart ce n'est pas un ailier/joueur de couloir aussi :phear:

 

Kawashima - Komano, Nakazawa, Tulio, Nagamoto - Matsui, Honda, Abe, Hasebe, Endo - Okubo.

Souleymanou - Mbia, Nkoulou, Bassong, Assou-Ekotto - Matip, Makoun, Enoh - Eto'o, Webo, Choupo-Moting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...