Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

1- Italie

2- Paraguay

3- Slovaquie

4- Nouvelle-Zélande

 

No comment, c'est un groupe de bras cassé pour les ritals :bigrin:

 

En 2, le Paraguay à plus d'expérience en CDM et les Slovaques seront surement déja heureux d'être dans les groupes :bigrin:

 

De plus, ils joueront pour Cabanas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général l'Italie commence à 2 à l'heure et fini fort. Là ils passeront sans trop de soucis et peuvent vraiment devenir prétendants au titre par la suite quand des gros tomberont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Probables formation de la Nazionale pour demain ( selon la Gazzetta d'aujourd'hui)

 

Buffon

 

Maggio ------------------Cannavaro---------------------- Chiellini---------------------Zambrotta

 

 

Montolivo--------------- De Rossi

 

 

Pepe ---------------- Marchisio ------------------ Iaquinta

 

 

Gilardino

 

Avec incertitude pour Maggio qui pourrait perdre sa place au profit de Zambrotta , Zambrotta qui perdrait sa place au profit de Criscito et incertitude au milieu pour Marchisio ou Gattuso ( un des 2)

 

J'suis absolument pour que Maggio et Criscito débute, mieux vaut oser que mettre Zambrotta qui est fini... :ermm:

Et pas Pepe putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe n'a rien a faire sur le terrain, et même sur la liste.

Marchisio j'ai pas aimé son match face au Mexique et Maggio doit être titulaire.

Après, je sais pas si le 4-2-3-1 convient vraiment.. Face au Mexique on a eu dû mal avec ce module et quand on a changer, ça allait mieux. On verra bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Lippi qui copie Mourinho c'est trop bon.. Maggio et Criscito joueront pas titulaires, trop offensifs les deux, Zambrotta le sera.

 

Pepe déjà qu'il n'a pas sa place dans la séléction, en plus est titulaire, ca c'est depuis qu'il est rubentino...

Gattuso rentrera en cours de partie.

 

Ca va être dur contre la tripletta Barrios-Valdez-Santa Cruz heureusement que Barrios et Cardozo seront sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être dur contre la tripletta Barrios-Valdez-Santa Cruz heureusement que Barrios et Cardozo seront sur le banc..

 

C'est très rapide et ça bombarde, Valez j'ai toujours aimé ce joueur pour sa vivacité, toute proportion gardée c'est un peu le Tevez paraguayen. Santa Cruz n'a plus son niveau qu'il avait au Bayern rassurez vous, même si ça reste un très bon joueur que j'ai également toujours bien apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz pour moi vous faites fausse route, parce que c'est vraiment plus ce que c'était .. il est très loin le Roque du Bayern Munich autant dans les déplacements que dans la finition. Attention tout de même certes !

 

L'Italie c'est jamais glamour au niveau des compos mais rudement efficace. Les matchs de prépas ca reste de la prépa, les mecs c'est des compétiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais offensivement le Paraguay peut nous faire vraiment mal, il va falloir que notre défense soit bien organisée. On a l'habitude de toujours mal commencer, on verra si ce soir ça sera à nouveau le cas.

 

Par contre j'ai une question, que vaut réellement la défense des Paraguayens?

 

Sinon l'entraînement de ce matin à été annulé pour nos joueurs suite à de fortes pluies au Cap.

Par ailleurs ce soir aussi la pluie sera de la partie

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute équipe SUd AM' leurs défense est très modulables vu qu'ils sont énormément portés vers l'attaque, tactiquement y'a un léger problème. (J'exclu l'Argentine et le Brésil qui ont une certaines assises défensives).

 

Le gros combat sera au milieu de terrain, il faudra coupé les relations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tenants du titre rentrent en lice aujourd'hui, le monde vous attend le pied ferme et c'est à vous de montrer, peu importe la manière, que vous vendrez chère votre peau.

 

Je mise surtout sur le mental et le caractère comme atout numéro 1 de la Squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois un nul pour ce soir. Le Paraguay c'est l'outsider numéro 1 de cette coupe du monde pour moi, dans le sens où personne ne parle d'eux alors que c'est solide dans tous les compartiments du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta d'aujourd'hui, la formation:

 

------------------ Buffon ----------------------

Zambrotta - Cannavaro - Chiellini - Criscito

Pepe ---- De Rossi - Montolivo ----- Iaquinta

----------------- Marchisio --------------------

---------------- Gilardino ---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon in porta, e ci mancherebbe altro, poi Zambrotta, Cannavaro, Chiellini e Criscito in difesa. Solo panchina, dunque, per Maggio, Bocchetti e Bonucci. A centrocampo De Rossi è la certezza, al suo fianco Montolivo, con Marchisio più avanzato, affiancato dagli esterni Pepe e Iaquinta. Gilardino centravanti,

 

"Marchisio plus avancé" et "les ailiers Pepe et Iaquinta"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Nathy, je pense que ca va donner ça à lire l'article

 

Buffon

Zambrotta Cannavaro Chiellini Criscito

De Rossi Montolivo

Pepe Marchisio Iaquinta

Gilardino

 

Marchisio plus avancé, mouais, moi je l'aurai mis a coté de DeRossi..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Ludo, moi j'aurai fait ça comme formation, elle a de la gueule, elle est rapide, vif sur les côtés, avec un vrai meneur

Buffon

Zambrotta - Chiellini - Cannavaro - Criscito

De Rossi - Gattuso

Marchisio - Montolivo - Quagliarela

Gilardino

 

Ca c'est de l'équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...