Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

Marchisio en ailier/joueur de couloir ça me plait pas trop. C'est un excellent joueur, alors faut pas mal l'utilisé.

 

L'équipe de Batista me plait bien, surtout avec un milieu Montolivo - DR - Marchisio qui bon tant defenivement que dans la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Iaquinta sur le côté ça va faire mal xD

 

Je ne m'attends pas non plus à voir un jeu léché mais bon je serai déjà plus confiant pour la suite si on garde nos cages inviolées.

 

Le Paraguay reste le principal adversaire à la première place, donc faut pas flancher contre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik a déclaré que l'Italie était dans les favoris à sa propre successions et qu'ils ont largement les moyens pour, au passage il a prolongé contrat à Naples.

 

Belle tentative de déstabilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aller et retour mais le retour je sais pas quand :smile:

J'espère que c'est ironique :laughing[2]:

 

1 match contre chaque équipe, donc 3 matchs.

 

oui c' est ironique

matter 3 fois l' équipe de Gréce , de la Nouvelle Zelande de l' Honduras , c' est déjà suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient rare même, j'étais choqué quand j'ai vu des pays aussi patriotiques que les USA et l'Angleterre dont même pas la moitié des joueurs ne chantaient pas l'hymne, on parle tout le temps de la France comme quoi c'est honteux mais certains autres sont pas mieux.

 

J'espère un bon match en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...