Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Domination stérile jusqu'à maintenant. Les passes se font imprécises et ne trouvent pas preneurs. Les attaquants peu convaincants. Je m'attendais à pire néanmoins.

 

PS: C'est moi ou Cannavaro est bon ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu est plutôt beau sur le papier mais peine à trouver ses pointes malgré la démonstration de technique. L'attaque transalpine n'est pas synchronisée avec ses passeurs. C'est pas convaincant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour qu'un milieu à trois fonctionne, faut un appuie des 2 ailiers. Or Pepe et Iaquinta font pas le travail nécessaire...

 

ET BUT merde !

 

Criscito/Cannavaro, mauvaise entente, ça se paye cash en CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les seuls points faibles résident dans l'imprécision des transmission de ballons et l'inefficacité totale des attaquants qui ne trouvent pas leurs marques. Di Natale, Quagliarella et Pazzini seraient les bienvenue j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini, Gilardino, pour moi c'est du pareil au même.

 

Sinon il est sur que de pour avoir de la profondeur, c'est Di Natale et le Quag qu'il faut, surtout pas les deux chèvres Iaquinta/Pepe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les seuls points faibles résident dans l'imprécision des transmission de ballons et l'inefficacité totale des attaquants qui ne trouvent pas leurs marques. Di Natale, Quagliarella et Pazzini seraient les bienvenue j'en suis convaincu.

 

A la place de Pepe & Iaquinta notamment .. Pazzini-Gilardino ça peut vraiment bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les seuls points faibles résident dans l'imprécision des transmission de ballons et l'inefficacité totale des attaquants qui ne trouvent pas leurs marques. Di Natale, Quagliarella et Pazzini seraient les bienvenue j'en suis convaincu.

Di Natale a jamais rien fait avec la Nazionale, Quagliarella est l'attaquant le plus faible, Pazzini faut voir..

 

 

 

 

Mais bon peut importe, on se fait voler par cet incompétent d'arbitre ca commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...