Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Brésil
      34
    • Corée Du Nord
      4
    • Cote d'Ivoire
      6
    • Portugal
      8


Messages recommandés

Brésil

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

 

Image IPB

 

Corée du Nord

 

Image IPB

 

Cote d'Ivoire

 

Image IPB

 

Portugal

 

Image IPB

 

LES MATCHES

 

 

15 juin 2010

 

Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth

Côte d'Ivoire - Portugal

 

Johannesburg

Brésil - RDP Corée

 

20 juin 2010

 

Johannesburg

Brésil - Côte d'Ivoire

 

21 juin 2010

 

Le Cap

Portugal - RDP Corée

 

25 juin 2010

 

Durban

Portugal - Brésil

 

Nelspruit

RDP Corée - Côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

1er - Brésil

2è - Portugal

3è - Cote d'Ivoire

4è - Corée du Nord

 

Je vois une lutte Brésil-Portugal pour les deux premieres places. La Cote d'Ivoire j'ai toujours trouvé cette équipe sur-estimée sans vouloir leur manquer de respect. La Corée du Nord je connais pas du tout mais bon à mon avis ça casse pas des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Brésil

2. Côte d'Ivoire

3. Portugal

 

 

 

Le Brésil 1er sans aucune hésitation, un grand favoris pour cette CDM

Ensuite la Côte d'Ivoire, je suis de tout cœur avec eux, un pays africain qui pourrait représenter le continent

Le Portugal, eeeeuh trop de vantard, ça m'saoule. J'veux voir le Boss Go pleuré :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Nord je connais pas du tout mais bon à mon avis ça casse pas des briques.

Cette équipe est vraiment trop méconnue, pour avoir vu quelques matchs de qualification, il ont un jeu très rapide, une rigueur défensif impressionnante et surtout c'est des robot, personne de fatigué même après 90 minutes d'éffort, elle va en surprendre plus d'un je pense.

 

Après le groupe le plus difficile indéniablement, le Brésil sortiras carbonisé de ce groupe à ne pas en douter, un peu de la peine pour nos amis ivoiriens 2 CDM 2 groupe compliqué.

 

Le Portugal n'as pas le même niveau que 2006.

 

1. Brésil

2. Tout le monde à ses chances grosses bagarres à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil et Côte d'Ivoire.

 

Parce que le Brésil sera l'un des 3-4 gros favori comme à chaque fois et que s'ils se font éjecter dès le 1er tour il vaut mieux qu'ils ne remèttent jamais les pieds au pays. :D

Et la côte d'Ivoire parce qu'ils ont pour moi l'équipe qui peut défendre au mieux les couleurs de l'Afrique pour ce mondial très spécial pour ce continent. C'est une très belle équipe qui au dernier mondial est tombé dans le groupe de la mort.

 

 

La Corée du Nord est la plus faible équipe avec les All White et le Portugal n'est vraiment pas au niveau actuellement.

 

1/ Brésil

2/ Côte d'Ivoire

3/ Portugal

4/ Corée du Nord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

 

1- Brésil

2- Cote d'Ivoire

3- Portugal

4- Corée du Nord

 

Le Brésil passera sans trop de difficulté en remportant tous ses matchs. Ensuite la lutte pour la seconde place sera rude mais je vois vraiment bien la Côte d'Ivoire passé devant le Portugal. C'est sans aucun doute le groupe le plus compliqué de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Brésil

2-cote d'ivoire ou Portugal

.

4-Corée du nord

 

le brésil parce qu'ils ont montré durant leurs récentes sorties qu'il sont favoris, la côte d'ivoire reste la meilleure équipe sur le papier coté africain, mais sur le terrain il leur manque encore quelque chose raison pour laquelle le portugal a des chances de passer devant elle.

la corée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Brésil et C.Ivoire.

 

Ps: Quelqu'un sait de combien d'heure est le décalage horaires par rapport a l'AF-SUD ( en ce qui concerne la france ) et a quel heure vont etre jouer les matches ????

 

Merci d'avance

 

Si faut se lever a 8 ou 9h en week end pour voir un matche c'est cuit, alors la semaine avec le taffe c'est méme pas la peine.

 

Je sent que je vais juste le survolé moi ce mondial :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète il n'y a qu'une heure de décalage avec l'Afrique du Sud. "Verticalement" ça fait loin de la France c'est vrai, mais les fuseaux sont de l'ordre de la longitude donc il n'y a pas de soucis.

 

 

20h en France il est 21h en AFDS. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mince je voulais regarder ce soir Chili-Corée du Nord est avec le tremblement de terre c'est annulé...

Bon prochain match de la Corée c'est ce weekend face au Vénézuela.

 

 

Chaque fois que je les ai vu jouer, j'ai rarement été déçu. :nikel:

 

 

Je suis déçu qu'il soit tombé sur ce groupe mais c'est un sacré challenge. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...