Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Brésil
      34
    • Corée Du Nord
      4
    • Cote d'Ivoire
      6
    • Portugal
      8


Messages recommandés

Alors tu penses quoi du Portugal maintenant black&blue ?

 

Une équipe solide derrière (0 buts encaissés) mais une animation offenssive qui pourrait être bien meilleure vu ce qu'ils ont sur le papier. Meireles est un bon joueur mais devrait même plus être sur le terrain. Ils doivent gagner pour finir premier et prennent pas le jeu à leur compte face à un Brésil diminué et qui joue sans forcer. Faudra qu'on m'explique pourquoi CR7 ne fait pas en sélection ce qu'il fait en club .. Peut être que de jouer contre le trio nerrazuro qui sait défendre l'emmerde un peu :bigrin:

 

 

Désolé de te contre dire mais ce n'est pas le trio brésilien qui lui fait peur. Il est toujours comme ça quand il joue pour la selection. C'est ce qui fait que je le supporte pas en sélection car je sais de quoi il est capable et quand je vois ce qu'il fait ça m'enerve.

 

Contre la Corée du Nord il s'est éclaté et là 0 .. Entre les plots asiatiques et la défense brésilienne c'est pas le même délire. Mais même sur CF il a rien fait alors que normalement il trouve le cadre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le match avec le moins d'enjeu a été plus beau que le match choc...Un pauvre 0-0, les deux équipes se sont neutralisés, beaucoup de fautes, un carton jaune sur une main de Juan qui méritait la rouge.

 

Bravo à la Côte d'Ivoire d'y avoir cru jusqu'au bout.

 

Pauvre Corée du Nord qui s'est mangé 12 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Corée du Nord c'était prévisible .. Quand t'es la dernière équipe du classement FIFA dans la compétition et que tu tombes dans la poule de la mort ça peut pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPBImage IPBImage IPB

Portugal Vs. Brazil


World Cup 2010 | Group G | Round 3 | 14 GMT | 25-6-2010


JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals




Extras


Nilmar Hits The Post Min.(30)
Click Here For Video


Chance For Brazil By Fabiano Min.(39)
Click Here For Video


Chance For Portugal By Meireles Min.(60)
Click Here For Video


Highlights


First Half Highlights : Portugal 0-0 Brazil
Click Here For Video


Second Half Highlights : Portugal 0-0 Brazil
Click Here For Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match, l'équipe a été fantastique. Tous les joueurs ont été brillants, dans leur manière de presser et de jouer.

 

Signé l'entraîneur portugais. Quelle objectivité dans ces propos :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er - Brésil

2è - Portugal

3è - Cote d'Ivoire

4è - Corée du Nord

 

Je vois une lutte Brésil-Portugal pour les deux premieres places. La Cote d'Ivoire j'ai toujours trouvé cette équipe sur-estimée sans vouloir leur manquer de respect. La Corée du Nord je connais pas du tout mais bon à mon avis ça casse pas des briques.

 

1 Bresil

2 Portugal

3 Cote d'ivoire

4 Koreé du nord

 

1er - Brésil

2è - Portugal

3è - Cote d'Ivoire

4è - Corée du Nord

 

Brésil 1er

Portugal 2e

 

1. Bresil

2. Portugal

3. Cote Ivoire

 

Bresil

Portugal

Cote d'Ivoire

Corée du nord

 

1) Brésil

2) Portugal

3) Côte d'Ivoire

4) Corée du Nord

 

Cette année je sens pas l'Afrique, sauf bonne prestation du Ghana ou de la Côte d'Ivoire (ou peut-être encore le Nigeria ?). Pour moi la nation africaine qui pouvait faire quelque chose c'était l'Egypte, dommage ils ne se sont pas qualifiés.

 

Bravo à nous tous ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Sangoku, C.Ronaldo est vraiment un joueur banal en sélection. Pour te dire moi qui ai suivi tout leur parcours en qualifs et bien j'étais plutôt content qu'il ne participe pas aux matchs de barrages. Je ne sais pas ce qui lui manque dans cette équipe mais en tout cas ce n'est pas les ballons car presque tous les ballon d'attaque passent par ses pieds. J'ai l'impression qu'il se colle trop de pression sur les épaules.

 

Pour le match et bien il a été exactement comme on l'attendait. Un match entre deux équipes quasi qualifiées. Un peu comme le match de l'Espagne contre le Chili en seconde période. Je croyais pas aux chances du Portugal après leur parcours en qualifs mais au foot on ne peut jamais savoir. Le match contre la Corée aura été le tournant du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...