Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Brésil
      34
    • Corée Du Nord
      4
    • Cote d'Ivoire
      6
    • Portugal
      8


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un bon match de nos nerrazuris est une traduction d'une volonté que le Brésil ne prenne pas de but :bigrin:.

 

Si le Brésil ne gagne "que" 1-0 ou 2-0 j'en connais qui vont gueuler sur Dunga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le #9 qui a pleuré lors de l'hymne national va se retrouver au camp de travail s'il ne marque pas :laugh:

 

Si le Brésil ne gagne "que" 1-0 ou 2-0 j'en connais qui vont gueuler sur Dunga

Je ne vois pas pour quelle raison.

 

Parce qu'on critique Dunga pour son style trop rigoureux et trop défensif, qui n'est pas absolument pas le style brésilien. Pour les supporters de cette équipe ce serait limite une honte de ne gagner que par un but d'écart contre ce genre d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ma bitch.

 

Le Brésil ne doit pas se contenter de miser sur l'épuisement parce que là ça joue sur un faux rythme et ça profite nettement aux nord-coréens qui se débrouillant vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on se fait ch** .. Je veux bien croire que le Brésil ne joue plus le football samba mais à ce point là c'est grave. Pourquoi selon vous les grosses équipes à part l'Allemagne déçoivent-elles autant ?

 

Pour l'instant le seul moyen pour le Brésil de marquer c'est sur CPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parlais à gladis32 :bigrin:

 

Kaka n'y est pas ce soir, bof bof son début de match.

Ah c'était à moi :D

 

Même en équipe jeunes j'ai adoré les voir jouer ; et j'ai dit auparavant dans ce topic que je soutenais plus ou moins cette équipe. :smile:

Moi j'adore voir cette équipe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la blague. C'est quoi cette coupe du monde. Depuis quand le Brésil galère pour battre la Corée du Nord formé de 8 joueurs qui jouent dans le même club qui est celui de l'armée nord coréenne.

 

Et c'est quoi cette blague de jouer avec 2 milieux défensifs face à LA COREE DU NORD

 

J'en peux plus, je vais manger ma télé si ça continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette blague de jouer avec 2 milieux défensifs face à LA COREE DU NORD

Dunga a toujours jouer ainsi alors je vois pas pourquoi il aurait modifié son milieu..

 

Robinho meilleur joueur de la première MT pour ma part. Si le Brésil ne repart pas avec les 3 points, ça sera considéré comme une defaite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas cette coupe du monde, personne n'a vraiment le niveaux .

 

Seul les Allemands ont montrer quelque chose -_-

Et pourtant ce n'est pas sûr que l'Allemagne l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la blague. C'est quoi cette coupe du monde. Depuis quand le Brésil galère pour battre la Corée du Nord formé de 8 joueurs qui jouent dans le même club qui est celui de l'armée nord coréenne.

 

Et c'est quoi cette blague de jouer avec 2 milieux défensifs face à LA COREE DU NORD

 

J'en peux plus, je vais manger ma télé si ça continue !!!

 

Là tu m'as tué :laughing[2]:. Mais bon c'est tellement vrai, ok la Corée du Nord donne son va tout mais faut arrêtez, quand t'es le Brésil t'es censé te vider les couilles sur ce genre d'équipe, là au vu du nombre d'occasions et de la construction du jeu on pourrait presque dire que la Corée a été meilleure.

 

Seul Robinho, Maicon & éventuellement Bastos sont au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas étonné de ce score. La Corée du Nord va tout faire pour gagner des points, ils sont concentrés, solidaires, dans leur match. Le Brésil ne se foule pas trop non plus faut être honnête, excepté Robinho voir Maicon, le reste des joueurs ne fait pas grand chose offensivement parlant. Je m'y attendais. Maintenant je vois toujours une victoire du Brésil mais seulement sur un score de 2 ou 3-0 pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...