Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Brésil
      34
    • Corée Du Nord
      4
    • Cote d'Ivoire
      6
    • Portugal
      8


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est incontestablement le groupe de la mort pour moi.

 

Les portugais ont beau ne pas être en forme, il savent se transcender lors des moments décisifs.

pour rappel demi-finaliste Euro 2000, finalistes Euro 2004, demi finalistes Coupe monde 2006, quartsfinal Euro 2008.

Le Portugal a perdu Figo, Rui Costa entre autres... mais les nouveaux venus ont bien tenu la transition. (Pepe, Bruno Alves, Cristiano, Moutinho, Meireles, Veloso...)

Ils bénéficieront du soutient de la communauté portugaise immigrée en Afrique du Sud ( ps : Moçambique et Angola sont pas loin).

Leur lieu de préparation est l'un des meilleurs de l'Afrique du Sud, le Brésil voulait à tout prix l'avoir pour l'anecdote. :laugh:

 

Cote d'Ivoire pour la première fois sur leur continent va donner son maximum, mais ils risquent de pêcher par manque d'expérience. En défense y a que Eboué et Tourré qui jouent dans des grands clubs.

 

Corée du Nord : la grande inconnue, et du coup imprévisible

y a des histoires comme quoi ils ont jadis fait remplacé tout leur effectif à la mi temps sans que l'arbitre et personne ne s'en aperçoive. mdr

 

1. Bresil

2. Portugal

3. Cote Ivoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

1) Brésil

2) Portugal

3) Côte d'Ivoire

4) Corée du Nord

 

J'espère franchement qu'une équipe africaine ira en demi final et plus particulièrement la Cote d'Ivoire !

Cette année je sens pas l'Afrique, sauf bonne prestation du Ghana ou de la Côte d'Ivoire (ou peut-être encore le Nigeria ?). Pour moi la nation africaine qui pouvait faire quelque chose c'était l'Egypte, dommage ils ne se sont pas qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Brésil

2) Portugal

3) Côte d'Ivoire

4) Corée du Nord

 

J'espère franchement qu'une équipe africaine ira en demi final et plus particulièrement la Cote d'Ivoire !

Cette année je sens pas l'Afrique, sauf bonne prestation du Ghana ou de la Côte d'Ivoire (ou peut-être encore le Nigeria ?). Pour moi la nation africaine qui pouvait faire quelque chose c'était l'Egypte, dommage ils ne se sont pas qualifiés.

 

Perso moi j'aimerais juste que les Ivoiriens aille en demi ;) sinon je suis italien et j'espère encore la gagné pour la 2em fois consécutive :nikel: c'est beau de revé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nani renonce !!

 

Nani à terre : sa blessure à l'épaule le prive du Mondial !!

 

L'ailier du Portugal, Nani est contraint de renoncer à participer à la Coupe du monde. Le Mancunien souffre d'un traumatisme à la clavicule gauche, contracté lors d'un entraînement en fin de semaine dernière, avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud. «Après les tests médicaux, nous devons conclure que Nani est inapte à participer à la Coupe du monde», a annoncé la Fédération portugaise dans un communiqué. Ruben Amorim, milieu polyvalent de 25 ans, champion du Portugal cette saison avec le Benfica Lisbonne, s'envolera dès mardi pour l'Afrique du Sud, afin de le remplacer

 

SOURCE : Léquipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous s'il vous plaît c'est confirmer pour nani?si c'est le cas c'est vraiment dommage.

 

Le constat qui se dégage est que tous ceux qui se blessent sont majorité les capitains et joueurs majeurs de leurs équipes et 4 sont d'un même club,drogba en côte d'ivoire,ballack en allemagne,Essien au ghana,et Obi mikel tous de chelsea,ensuite viennent rio ferdinand et maintenant Nani c'est vraiment triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se rétablira d'ici là je souhaite aussi un prompt retablissement à drogba

 

îzy tu ne penses pas que d'ici le 2e match du portugal il sera rétablit?parce que je me dis que c'est de lui que viendra le danger dans cette équipe portugaise bien que ronaldo soit surcôté je le trouve tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben forfait contre le Danemark !!

 

Pour leur premier match dans ce Mondial Sud Africain, les Pays-Bas devront faire sans leur maître à jouer, Arjen Robben. En effet l'ailier du Bayern Munich ne s'est toujours pas remis de sa blessure à la cuisse gauche, contractée samedi en match amical face à la Hongrie. Pour le sélectionneur Oranje, Bert Van Marwijk, son forfait pour la première rencontre semble inéluctable. «Il est illusoire de croire qu'il sera prêt pour affronter le Danemark», a t-il annoncé en conférence de presse. «Quoiqu'on en dise, sa blessure est sérieuse et je ne sais pas quand il pourra nous rejoindre. Le but de l'équipe est désormais d'aller le plus loin possible dans la compétition afin de permettre à Arjen de jouer avec nous durant ce Mondial», a conclu Van Marwijk.

 

SOURCE : L'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...