Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Brésil
      34
    • Corée Du Nord
      4
    • Cote d'Ivoire
      6
    • Portugal
      8


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il a du se tromper de groupe logiquement ^^. Sinon j'annonce que le Portugal va (encore) décevoir à mon goût, dommage qu'un joueur comme CR9 (bien que je ne l'aime pas) ne puisse pas un jour remporté la coupe du monde quand il est au top de sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien pour le Portugal, imagine ils y arrivent...

 

Qui aurait dit qu'en 2006 les portugais arriveraient en demi-finale et ne seraient éliminés que par un penalty ? :bigrin:

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se tromper de groupe logiquement ^^. Sinon j'annonce que le Portugal va (encore) décevoir à mon goût, dommage qu'un joueur comme CR9 (bien que je ne l'aime pas) ne puisse pas un jour remporté la coupe du monde quand il est au top de sa forme

Depuis 2000 ils sont toujours dans le dernier quarré (exepté 2002), je ne considère pas ça comme une deception, autant plus pour un si petit pays, 10 millions d'habitants ?

 

 

Sinon pour le départ de Nani, une rumeur prétend que la blessure est une fausse excuse.

La veille la Fifa a éffectué un controle anti doping surprise sur 8 joueurs dont Nani.

S'il aurait été bléssé il serait resté d'autant plus que l'on dit déjà dans les médias que Nani sera récupéré la semaine prochaine.

Faut surtout pas commencer écorcher le "football" roi (Fifa et Uefa)

 

Je crois que le cyclisme, est le sport le plus propre au monde^^

Faut ouvrir les yeux, nous avec la Lega Calcio on est drillés je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côte d'Ivoire: Barry - Eboue, Toure, Demel, Tiene - Kouassi, Zokora, Toure, Tiote - Kalou, Dindane.

 

Portugal: Eduardo - Ferreira, Alves, Carvalho, Coentrao - Mendes, Meireles, Deco, Ronaldo, Danny - Liedson.

 

En voyant la compo de la Cote d'Ivoire, je trouve ça assez faible sur le papier, surtout sans Drogba qui démarrera sur le banc. Je comprends pas trop pourquoi Gervinho n'est pas titulaire, c'est une perle ce joueur.

Je vois donc le Portugal s'imposer et assez aisément je pense. Je suis surpris que Simao ne sois pas titulaire :huh:

 

Ah ben Gervinho est bien titulaire, merci francefootball pour la fausse compo (Kouassi n'est pas titulaire) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08: Gervinho joue apparemment :ermm:

Oui j'avais édité :bigrin:

 

Eh bien le match est plus équilibré que je ne le prévoyais, c'est même les ivoiriens qui se montrent les plus entreprenants et qui se trouvent le mieux. A part la grosse frappe de C.Ronaldo sur le poteau les portugais n'ont rien montré, je crois que je les ai surestimés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aime cette équipe de la Côte d'Ivoire qui propose énormément de mouvement, et l'absence de Drogba ne se fait pas encore trop ressentir sauf peut-être pour la finition voir le danger qu'il apporterait en plus.

 

 

Le Portugal qui ne trouve aucune solution, qui est très statique voir ennuyeuse à voir au vue du nombre de balles perdues. Cr7 n'apporte vraiment rien en ce moment, il est peut-être temps de joueur plutôt que de raler, ressemblance à Zlatan.

 

Enfin au final, les africains mériteraient peut-être une victoire au vue du faite que c'est celle qui a montre le plus beau jeu de toutes les nations africaines en ce moment, à voir dans la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 0-0 nul assez logique vu le peu d'occasions franches. La Cote d'Ivoire a montré un bien meilleur visage mais ça reste trop brouillon. Gros match de Gervinho et agréablement surpris par ce Tioté que je ne connaissais pas avant ce match. Le maillon faible coté ivoirien c'était clairement Dindane qui a été vraiment mauvais et Kalou qui n'a pas élever son niveau de jeu et qui était un peu trop perso. L'entrée de Drogba n'a pas apporté parce que les ivoiriens étaient cramés dans les 20 dernières minutes même s'il a eu 2 situations dangereuses.

 

Coté portugais à part a frappe sur le poteau de C.Ronaldo et la tête de Liedson, rien à signaler. Deco, Danny et Liedson ont été transparents, les remplaçants n'ont rien apporté, bref un Portugal très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le onze du Bresil^^

Julio César - Maicon, Lucio, Juan, Bastos - Elano, Gilberto Silva, Felipe Melo - Kaka - Fabiano, Robinho.

Onze de la Corée :

M. Ri - J. Cha, C. Pak, K. Ri, J. Ri, N. Pak - Y. An, Y. Ji, I. Mun - Y. Hong - T. Jong.

Nan nan je n'est pas oublier des lettres :phear:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'équipe du Brésil sur lequel on s'attendait, à mon avis, ce soir ce sera un festival de but car la Corée du Nord fait un peu touriste dans ce groupe :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...