Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

Espagne

 

Image IPB

 

Suisse

 

Image IPB

 

Honduras

 

Image IPB

 

Chili

 

Image IPB

 

LES MATCHES

 

 

16 juin 2010

 

Nelspruit

Honduras - Chili

 

Durban

Espagne - Suisse

 

21 juin 2010

 

Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth

Chili - Suisse

 

Johannesburg

Espagne - Honduras

 

25 juin 2010

 

Tshwane/Pretoria

Chili - Espagne

 

Mangaung/Bloemfontein

Suisse - Honduras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

1er - Espagne

2è - Chili

3è - Suisse

4è - Honduras

 

L'Espagne devrait passer aisément meme si la Suisse et le Chili peuvent très bien les faire douter et je pense que ces 2 la vont se disputer la 2eme place, j'ai mis le Chili par préférence, l'époque Zamorano-Salas y est pour beaucoup :bigrin:

Bon courage au Honduras et à Suazo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Espagne, les grand favori de cette CDM

2. Chili, qui ont montrer de belle choses lors des qualification zone AM-Sud

3. Suisse a l'expérience des grand rendez-vous maintenant ils peuvent accroché la deuxième place.

4.Honduras, la plus faible du groupe mais a de belles cartes a joueur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne (favori du mondial avec l'Allemagne et le Brésil) et la Suisse parce que ça reste du costaud.

 

Le Chili peut jouer les troubles fêtes pour la 2e place, alors attention la Suisse. Et le Honduras pour moi doit développer du beau football mais ne sera pas au niveau des autres. Le manque d'expérience ne pardonne pas.

 

 

1/ Espagne

2/ Suisse

3/ Chili

4/ Honduras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

 

1- Espagne

2- Chili

3- Suisse

4- Honduras

 

L'Espagne, grand favori, est dans un groupe largement à sa portée. Je vois bien ensuite le Chili se qualifié. Mais la lutte avec la Suisse sera rude. Leur confrontation directe sera décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er - Espagne

2è - Chili

3è - Honduras

4è - Suisse

 

Espagne premier en toute logique. Je vois la Suisse se chier complètement dessus... Le Honduras bah c'est pas une équipe qui fait peur. Et donc comme deuxième de ce groupe, Chili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

1) Espagne

2) Suisse

3) Chili

4) Honduras

 

Espagne premier en toute logique, par contre je met la Suisse deuxième car je pense qu'ils ont une bonne équipe et surtout un très bon coach mais aussi car j'y suis passé pour allé le 22 et c'est un Pays magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Humberto Suazo, meilleur buteur des éliminatoires Am sud debute sur le banc, il revient de blessure. David Suazo est aussi sur le banc.

 

Le onze chilien: Bravo - Isla, Medel, Ponce, Vidal - Millar, Carmona, Fernandez - Sanchez, Valdivia, Beauséjour.

Le onze hondurien: Valladares - Izaguirre, Figueroa, Chavez, Mendoza - Guevarra, Alvarez, Nunez, Palacios - Pavon, Espinoza.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...