Aller au contenu

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Malgré tout je pense que ce groupe va être un massacre, à part la Suisse et sa solidité défensive je vois pas qui pourrait résister à l'Espagne. Le Chili je sais juste qu'ils ont fini 3ème des éliminatoires il me semble, vous pouvez me dire à quoi ressemble leur jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accélération soudaine, belle technique, ils ont fait un effort tactique grâce à Biesla. Un physique pas imposant mais avec un bon engagement. Elle essaie de jouer autant long que balle au pied sinon rien de spécial.

 

Sympa le Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le faire j'ai confiance, surtout qu'en contre ils vont très vite.

 

Sanchez se fait un peu trop plaisir à mon gout il avait une frappe du droit à faire au lieu de faire un crochet !! mais cela reste un très bon joueur.

 

En revanche coup de gueule, j'ai jamais compris pourquoi les défenseurs venaient tirer les sorties de but !!! y'a pas encore de crampes bordel je sais pas, t'apprend ça quand t'as 6 ans à tirer une sortie de but ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili fait vraiment plaisir à voir, j'aime beaucoup cette équipe et elle peut faire peur à beaucoup d'autres, à commencer par les espagnols.

Dommage que Beausejour marque un but de raccroc car l'action était sublime :bigrin:

Maintenant faut pas qu'ils fassent les cons et qu'ils gardent cet avantage et en se mettant le plus vite possible à l'abri avec un 2ème but.

 

J'espère qu'Estrada va entrer ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont fait peur à la fin les chiliens :P

Bon ben petite mais très belle victoire du Chili qui aurait pu (même dû) se mettre à l'abri depuis longtemps mais bon ils ont péché dans la finition le plus souvent ou alors ils sont tombé sur un gardien inspiré (quelle parade devant Poncé :blink: ).

Sanchez est vraiment très bon mais il est beaucoup trop gourmand et fait souvent un geste technique en trop ou choisit la frappe au lieu d'une bonne passe.

 

Bref très content pour le Chili, j'espère qu'ils continueront à jouer comme ça.

 

 

Maintenant place à Suisse-Espagne, malgré mes origines espagnoles j'ai envie de les voir se ramasser juste pour pouvoir chambrer ma famille :phear:

Allez la Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la Suisse !! Je signe carrément pour un match nul :nikel:.

Torres s'est coupé les cheveux :phear:.

 

Formation de la Roja : Casillas - S.Ramos, Puyol, Piqué, Capdevilla - Xabi Alonso, Busquets, Xavi - Silva, Villa & Iniesta.

 

Ça fait plaisir de les revoir eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas comment Busquets l'imposteur fait pour être titulaire en équipe d'Espagne :ermm:

Déjà il est titulaire au Barca alors que Touré est 100 fois meilleur mais là le mec est carrément titulaire en équipe nationale :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je préfère tellement Senna. Mais bon il est encore jeune donc a une belle marge de progression. Ceci dit il restera avec cette étiquette d'imposteur comme tu dis voir de tricheur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Honduras Vs. Chile

WC 2010 | Group H | Round 1 | 11:30 GMT | 16-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals


First Goal For Chile By J. Beausejour Min.34
Click Here for Video



Extras


Chance For Chile By Ponce Min.64
Click Here for Video


Disallowed Goal for Chile By Valdivia Min.75
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Honduras 0-1 Chile
Click Here for Video


Second Half Highlights : Honduras 0-1 Chile
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...