Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

L'Espagne ceci l'Espagne cela... Résultat, la seule des grandes équipes à perdre son premier match ! Chapeau !

 

Qd je disais que lorsqu'ils avaient une bonne équipe bien en place et rigoureuse en défense ils se faisaient niquer...

 

Bien fait pour leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelle surprise !

La première grosse sensation même s'il y avait déjà eu des demis-surprises.

 

Bravo aux suisses qui ont fait le match qu'il fallait pour battre l'Espagne, ils ont été solides derrière et efficace sur une de leur seule occasion. L'Espagne très décevante, surtout dans la finition. silva a vraiment été très mauvais, Iniesta et Villa bons dans le jeu mais mauvais dans le dernier geste, Torres a rien apporté, Pedro encore pire. Seul Navas m'a fait une bonne impression offensivement, il a fait une bonne entrée et a amené de la percussion. J'ai trouvé que l'Espagne jouait beaucoup coté droit en deuxième mi-temps d'ailleurs.

 

Quant aux suisses, ben une grosse solidarité défensive, pourtant je cache pas que quand j'ai vu la défense centrale Senderos-Grichting je donnais pas cher de leur peau :phear:

Devant Derdiyok est impressionnant, dommage pour son tir sur le poteau, d'ailleurs il est à l'origine du but, il est même bien fauché par Casillas qui fait une grosse faute.

 

Le Chili et la Suisse en tête, je crois qu'ils s'affrontent au prochain match. L'Espagne n'a plus le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sûr en faisait trop sur l'Espagne, sur son jeu etc....

Pour moi, dans l'historique de la coupe du monde ça jamais été une équipe favorite.

Elle ne l'a jamais gagné d'abord et puis elle n'a pas la culture de cette compétition.

C'est une équipe trop prétentieuse et sûr d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'est ce que c'est bon .. c'est pas signe de non victoire le 11 juillet mais ça me fait vraiment plaisir de les voir se faire battre, surtout par la Suisse qu'est une équipe pour qui j'ai toujours éprouvé une certaine sympathie :bigrin:.

 

Qu'est ce que peuvent avoir les favoris comme malaise ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne ceci l'Espagne cela... Résultat, la seule des grandes équipes à perdre son premier match ! Chapeau !

 

Qd je disais que lorsqu'ils avaient une bonne équipe bien en place et rigoureuse en défense ils se faisaient niquer...

 

Bien fait pour leur gueule.

Mis a part l'Allemagne aucun des favoris n'ont impressionnés, que cela soit l'Argentine, Le Brésil, Les Pays-Bas ou l'Italie ou le Portugal... Seul l'Allemagne développe une âme collective séduisante qui se retranscrit dans le jeu...

Je suis asses déçus de cette première journée de CDM... j'espère que les suivantes vont me faire mentir sinon on va pas trop s'amuser...

 

ps: J'ai l'impression que le bruit des vuvuzelas a diminuer sur la totalité d'une rencontre, il me semble qu'il y en a moins... Dites moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: J'ai l'impression que le bruit des vuvuzelas a diminuer sur la totalité d'une rencontre, il me semble qu'il y en a moins... Dites moi ce que vous en pensez !

 

 

Je crois que TF1 a changé ses micros et utilise ceux qu'ils se servent habituellement pour la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAZZA SVIZERRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :drapeaublanc::antijuve:

 

 

Oh là là je suis content que nos amis suisses aient fait ça aux Espingouins.

 

Et parce que c'est une tradition, et qu'il faut pas déroger à la règle :

 

 

VAFFANC*LO PIQUEEEEEE :drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant ! :bigrin:

 

J'aime pas le peuple, ceux qui n'ont aucune personnalité mais encore une fois ca me regarde je suis pas dictateur !!

 

Je préfère la Croatie (Novalja Zrce !!)

 

Moi aussi je m'en fou d'Ibiza !... J'ai pas d'amis :bigrin:

 

Nan mais, beaucoup décrivent Ibiza comme l'Ile paradisaque pour les fétards... Mais tu as tout à fait le droit de detester les espagnols, y'a de tout pour fair un monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau à la Suisse (qui aurait cru que je dise ça) ! L'Espagne a été trop sûre d'elle, les journaux s'emballaient, je suis content que cette défaite les ait calmé. Je n'ai pas vu les espagnols dans le match, des difficultés notables à percer les lignes adverses malgré les ballons qui fusaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre la Suisse était prévisible mais de là à imaginer une victoire historique et une Espagne incapable de trouver la solution .. Ils auront moins de mal contre l'Honduras mais attention au Chili. Un Brésil-Espagne dès les 1/8 est envisageable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Krif' : Oui certes au début cétait sympa mais maintenant tout les kékés y vont donc je préfère les pays des balcans tels que la Croatie ou un peu plus loin en Ukraine ou l'alcool est bien moins cher.

 

Parce qu'en Espagne à 8 euros le cocktail à base d'eau bien degueulasse ca va deux secondes !!

 

Bref désolé pour le HS !! en esperant que le Chilie se qualifie il le mérite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...