Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

HS: IBIZA c'était bien au temps des Baba-Cool, comme Ambro le dit maintenant c'est rempli de kéké donc beaucoup moins attrayant.

 

En tout cas ca va calmer la communauté espagnole de ma région qui se foutait déjà de la g***** des Italiens contre le Paraguay.

 

Je crois que le Chili peut tirer son épingle du jeu mais bon Del Bosquet va remettre de l'ordre dans son vestiaire donc je pense plus que l'Espagne passera mais tombera sur le Brésil en huitième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si l'Espagne tombe sur le Brésil en 1/8 pour moi ils passent pas vu la rigueur tactique et défensive que mettra en place Dunga.

 

Beaucoup de gens voient en ce Suisse-Espagne une réplique parfaite d'un match .. d'une certaine demie finale retour de ligue des champions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une réplique parfaite du match France-Sénégal en 2002. Des espagnols sûrs d'eux, favoris du tournoi, qui se font surprendre par une équipe moyenne. Ça donne un sacré coup au moral. On verra bien ce que ça donnera à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué qui a d'ailleurs failli faire une réplique de son but contre nous en première mi-temps .. C'est le premier moment de bonheur de la Coupe du Monde auquel nous venons d'assister

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant - Incroyable - Exceptionnel - Inimaginable et les mots me manquent. Je dois être honnête, je n'y croyais pas. Sur le papier il n'y avais pas photo mais là c'est juste énormmmmmeeeeeee. Plus le match avançait et plus j'ai commencé à y croire.

 

J'ai eu l'impression de me retrouver devant Inter vs Barça en demi-finale retour. Benaglio à la J.Cesar, Inler à la Cambiasso, Grichting à la Lucio ou Samuel, Eggimman à la Matrix, Lichsteiner à la Maicon, NKufo à la Milito et Derdiok à la Sneijder. Je sais que c'est vite dit tout ça mais j'y voyait ça ^_^

 

Et surtout quel plaisir de voire Piqué se prendre la semelle d'Eren dans sa tête :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la seul différence que le Barça n'avait pas tant de difficulté technique au milieu de terrain, c'est effarant ce que les espagnols faisaient dans la dernière passe.

 

On va pas se mentir je suis très content de ce résultat mais les Espagnols ont joués comme des tanches !! ce qui n'est pas pour me déplaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrément, il est dans tous les bons coups notre petit Gerard :laugh:. Maintenant faut que la Suisse gagne ses deux autre matchs pour pas que l'Espagne finisse 1/8 et se tape probablement le Brésil (ou un autre gros morceau).

 

Je commence à aimer cette compétition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui est assez marrant, c'est qu'on va appeler ça la tactique Mourhinienne mdrrr. On joue à 11 dérrière et on fait le hold-up sur la quasi seule occassion de la Suisse.

 

Punaise, ceux qui aiment le beau football doivent être dégouté de voir ce genre de système, le match m'a même endormi tellement qu'il n'y avait aucun suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Enfin bon, je vais pas me plaindre car l'Inter a fait le même jeu pour les deux derniers matches Européens, mais je peux comprendre le simple amateur de foot, qui veut juste voir du beau jeu.

 

On revient dans des matches affreusement emmerdant, et seul l'Allemagne, voir le match Cote D'Ivoire-Portugal, m'ont donner envie de vraiment suivre le match sérieusement.

 

Pour l'instant Nada, en therme de spectacle, j'éspère que la seconde journée, livrera du meilleur spectacle, voir quelques matches tendus pour les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à titre de comparaison voir l'Espagne perdre pour moi c'est comme si la Roma, le BBilan ou la Rube perdait aussi .. Depuis 2006 et que leur arrogance a été dévoilé au grand jour je peux plus les sentir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, mais c'est moi ou personne ne supporte l'Espagne ici ? :phear:

Ba heureusement que le peu d'Espagnol présent sur ce fofo ne viennent pas sinon ça partirai en couille !

 

Il y a des membres qui ont dévoilé leur "haine, rage, jalousie,.." envers l'Espagne et la France :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...