Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vend Xbox 360 + 2 manettes


Liri

Messages recommandés

Alors je vends ma Xbox 360 (blanche) avec un disque dur de 14 GB (ils m'avaient dit 20 ces arnaqueurs) ainsi que 2 manettes au prix de CHF 120.- (80 euros). Je l'ai achetée il y a 2 ans et elle a pas beaucoup été utilisée et est donc en très bon état

 

Et je propose les jeux suivants qui viendront s'ajouter à la console:

 

PES 2010: CHF 60.- (40 euros)

Bioshock: CHF 40.- (27 euros)

Assassin's Screed: CHF 30.- (20 euros)

PES 2008: cadeau

 

Pour le port: si la personne se trouve en Valais ou dans le canton de Vaud (Suisse) je me déplacerais moi même et si elle se trouve plus loin en Suisse c'est vers les 11.- de frais de port malheureusement. Concernant d'autres pays européens, je me renseignerais parce que je ne connais pas les pris mais ça devient vite cher.

 

S'il y a des intéressés, faites moi signe par MP

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...