Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sénégal


InterEtoo9

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Le jour du match retour tant attendu , match à guichet fermé , j'ai quand même pu avoir mon tiquet :bigrin: . Le match sera chaud.

 

Un écart de deux buts à remonter à la maison,je crois qu'on peut le faire ,les joueurs sont motivés , d'autant plus qu'il faut noter les retours dans le groupe de Moussa Sow qui pourrait peser sur la défense ivoirienne et Abdoulaye Bâ qui ne sera pas de trop pour contrecarrer les offensives adverses .

 

La suspension de Jacques Faty est un mal pour un bien , il n'est pas du tout offensif , tout en étant très limité défensivement -_- . On pourrait le remplacer par Zargo Touré qui a été bluffant durant les JO et qui, en plus du fait qu'il soit très rapide,possède trois poumons ,un atout de taille quand on sait qu'il aura Gervinho devant lui . A part çà il me semble que l'équipe ne diffèrera pas trop de celle qu'on a pu voir en Côte d'Ivoire le mois dernier. Le stade sera plein , et avec une ambiance telle que celle du match Senegal-Cameroun , on devrait réussir à pousser nos Lions vers la victoire et la qualification. Quand on sait qu'on ne méritait pas la défaite au match aller , on a l'occasion de se racheter et j'espères qu'on y arrivera . Solidité défensive, efficacité offensive , si on y arrives , ça passe .

 

En espèrant voir un bon match .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour du match retour tant attendu , match à guichet fermé , j'ai quand même pu avoir mon tiquet :bigrin: . Le match sera chaud.

 

 

tu aurais pu éviter de mentionner le fait que t'ai eu un billet.on dirait trop que t'es entrain de narguer le sénégalais perdu en Allemagne que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papiss ,son but il le met une fois sur mille !!!!? :blink: . Barry sort à moitié , il ne colle pas l'attaquant et il n'est pas non plus sur la ligne . La passe aérienne en profondeur est quasi parfaite . Une tête lobée sur une passe parfaite avec un goal à 10 mètres des buts , pour un attaquant de la trempe de Cissé , c'est cadeau -_- .

 

Je suis d'accord avec mon compatriote :nikel: , des buts de la tête hors de la surface on en voit pas tous les jours, la plupart des attaquants penseraient à s’amener le ballon de la poitrine même avec un gardien avancé. Pour moi c'est un but exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but ok mais quand j'ai vu "Papiss" et "attaquant de sa trempe" dans la même phrase, mon cerveau a buggé puis redémarré.

C'est un attaquant moyen comme Demba Ba et Moussa Sow. Le Sénégal est une constellation de promesses mais c'est pas en étant aussi *** avec les supporters adverses qu'ils deviendront grands

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but ok mais quand j'ai vu "Papiss" et "attaquant de sa trempe" dans la même phrase, mon cerveau a buggé puis redémarré.

C'est un attaquant moyen comme Demba Ba et Moussa Sow. Le Sénégal est une constellation de promesses mais c'est pas en étant aussi *** avec les supporters adverses qu'ils deviendront grands

 

Oui c'est ce que j'ai voulu dire, un but exceptionnel marqué par un attaquant moyen. C'est sur qu'en disant attaquant de sa trempe on peux penser qu'il fait partie des meilleurs du monde, ce qui est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire un attaquant de sa trempe en parlant de Papiss ne sous-entend pas forcèment qu'il fait partie des meilleurs attaquants du monde -_- .

 

Barry était très très avancé ,il n'est pas carrèment sorti sur Cissé sans pour autant être sur sa ligne ,il était extrèmement mal placé -_- . Papiss Demba a marqué des buts plus difficiles .

 

Rahim95 : :bigrin: .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire un attaquant de sa trempe en parlant de Papiss ne sous-entend pas forcèment qu'il fait partie des meilleurs attaquants du monde -_- .

 

Barry était très très avancé ,il n'est pas carrèment sorti sur Cissé sans pour autant être sur sa ligne ,il était extrèmement mal placé -_- . Papiss Demba a marqué des buts plus difficiles .

 

Rahim95 : :bigrin: .

 

Perso j'ai vu un peu ses buts a Newcastle je l'ai jamais vu marqué de buts de la sorte, peut-etre que je le suis pas assez. Mais déjà penser à marquer un but de la tête en dehors de la surface c'est pas commun, le seul autre dont je me souvienne c'est Boli lors d'un OM-PSG. Mais bref chacun sa vision des choses disons !!!

 

putain j''espère qu'on va se prendrre une bonne **** de la part de la FIFA. la honte,et je parle pas de la défaite

 

Malheureusement ça vous pend au nez, je trouve que c'est dommage parce que vous auriez une vraiment bonne équipe avec un milieu plus équilibré et surtout vous pourriez bien mieux représenter l'Afrique en coupe du monde que la majorité des nations africaines, en tout cas on attend la sanction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaaaaa oui il m'ont trop pris pour une grosse gueule quand je leur disais que ça allait être difficile pour eux au retour.

 

Le ministre des sports et la rumeur racontent que c'est El Hadj Diouf qui est à l'origine de ce désordre et qu'il aurait offert 1000 tickets à son fan club pour semer la pagaille au cas où les choses iraient mal pour le Sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaaaaa oui il m'ont trop pris pour une grosse gueule quand je leur disais que ça allait être difficile pour eux au retour.

 

Le ministre des sports et la rumeur racontent que c'est El Hadj Diouf qui est à l'origine de ce désordre et qu'il aurait offert 1000 tickets à son fan club pour semer la pagaille au cas où les choses iraient mal pour le Sénégal

 

 

 

Arretes! ça le fait pas. T'es pas du tout marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes! ça le fait pas. T'es pas du tout marrant...

 

Si si ça le fait grave, je veux pas être marrant, je veux juste savoir pourquoi les autres dans l'adversité m'ont pris pour une grosse geule? Va relire les posts des pages précédentes et ceux sur la page de la Côte d'Ivoire et on en reparle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bon bah , groupe de la mort pour nous,quoi et après on croise avec l'autre groupe de la mort , on va s'amuser :phear: .

 

Groupe A :

- Guinée Équatoriale

- Congo

- Gabon

- Burkina Faso

 

Groupe B :

- Zambie

- RD Congo

- Cap-Vert

- Tunisie

 

Groupe C :

- Ghana

- Sénégal

- Afrique du Sud

- Algérie

 

Groupe D :

- Côte d’Ivoire

- Guinée

- Cameroun

- Mali

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas trop ouvrir m'a gueule, bien que je pense que l'Algérie possède une équipe au-dessus de la moyenne en Afrique. Mais vu qu'à la CAN on se fait systématiquement avoir par l'arbitrage.... :phear:

 

Je crois que l'Algerie se voit un tout petit peu trop belle et qu'elle est victime du syndrome Canal+ qui à passé tout son temps à embellir la Côte d'Ivoire, aujourd'hui c'est au tour de l'Algérie :laugh:

 

Le Nigéria non plus à été en 1/8 de CdM, ils seront pas à la CAN, la Côte d'Ivoire a 30 secondes des 1/8 au mondial mais est passé par le petit trou pour être à la CAN. Le Cameroun y a été pathétique mais fait forte impression en ce moment. La roue tourne très vite en Afrique.

 

:nikel: Restez humble et bossez en toute quiétude.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...