Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Problème flocage


nerazzurrro

Messages recommandés

Salutation!

 

Voilà je vous explique mon petit problème, je viens de lavé pour la première fois mon maillot de l'Inter que je viens d'acheter (floqué Quaresma) et donc après le premier lavage (j'ai tout bien respecté) le flocage commence à se décollé un peu :cry: Vous savez comment je pourrais faire pour y recoller? Merci

 

:jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà faut laver le maillot à l'envers la prochaine fois, et pour le recoller je pense que tu peux passer un BREF coup de fer à repasser avec un linge entre le fer et le maillot, sinon moi j'avais met un peu de colle ultra forte pour recoller le coin du P de Pirelli sur un maillot, et ça tient :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...