Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Messages recommandés

Image IPB

 

GORAN PANDEV

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : PANDEV

Image IPBPrénom : Goran

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 27 / 06 / 1983

Image IPBLieu de naissance : Strumica

Image IPBPays : Macédoine Image IPB

Image IPBTaille : 184 cm

Image IPBPoids : 74

Image IPBNumero de maillot : 27

Image IPBAu club depuis : 2010

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Goran Pandev est un footballeur macédonien né le 27 juin 1983 à Stroumitsa, en RFS de Yougoslavie, aujourd'hui connu sous le nom de la République de Macédoine.

 

Il a joué au poste d'attaquant avec la Lazio Rome et la Macédoine. Il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs macédoniens de tous les temps, derrière le grand Darko Pančev.

 

Il commence sa carrière dans un club macédonien, le FK Belasica Strumica.

 

En 2001, il signe à l'Inter de Milan. Il n'y joue aucun match mais y rencontre des stars tels Ronaldo ou Javier Zanetti.

 

En 2004, il signe à la Lazio de Rome, équipe avec laquelle il est sous contrat jusqu'en 2010.

 

C'est un joueur très polyvalent, il peut en effet jouer indifféremment en tant que milieu ou attaquant, doté d'un très bon sens du dribble et d'une technique excellente.

 

Il est aujourd'hui titulaire indiscutable en sélection macédonienne.

 

En 2009, le joueur est mis à l'écart par les dirigeants de la Lazio car il ne souhaite pas prolonger son contrat après juin 2010.

 

Ne supportant pas cette situation, il demande la rupture immédiate de son contrat auprès du Collège Arbitral de la Ligue italienne de football. Le 23 décembre 2009, il obtient gain de cause et est donc libéré de tout engagement.

 

Courtisé par de nombreux grands clubs d'Europe comme L'AC Milan, la Juventus de Turin ou encore Chelsea, il a signé chez les Quadruples Champions d'Italie le 04 janvier 2010.

 

La présentation du joueur à la presse se fera après le match contre le Chievo Verona, le 6 janvier 2010.

 

 

PALMARES

 

Avec la Lazio de Rome:

 

Image IPBVainqueur de la Coupe d'Italie : 2009

Image IPBFinaliste de la Dubaï Cup : 2007

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

 

L'Internationale macédonien est déjà auteur de 5 buts en 7 matchs de Ligue des Champions.

 

Il est marié avec Marija Stankovska, joueuse de football macédonienne, avec laquelle il a eu deux enfants, Jane et Saško. Son petit frère, qui se prénomme également Saško, est lui aussi footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des convoqués pour demain est sur inter.it, Pandev en fait partie :bigrin:

 

Arnautovic aussi :phear:

 

Gardiens de but: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 29 Giulio Donati;

 

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 7 Ricardo Quaresma, 10 Wesley Sneijder, 14 Patrick Vieira, 28 Alen Stevanovic, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaquants: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic ne jouera pas, à part si Mourinho se fout de notre gueule :nikel:

Pandev convoqué, ça ne m'étonne pas connaissant Mourinho. Et surtout du au nombreuses absences

Parce que c'est le cas Rif':

 

Pandev déja avec nous: :bigrin:

On dirait Mr Bean :phear:

Ah moi qui croyait que je paranoyais, ça me rassure je ne suis pas le seul dans mon délire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup d'absent, entre la CAN, les suspensions et les blessures, Mou' a dû combler l'effectif avec des jeunes.

Arnautovic peut figurer sur les feuilles de match jusqu'au 31 janvier :nikel:

 

_______________________

 

Bon maintenant je me la pète: le 1er à avoir voulu le retour de Goran dès début juillet: it's me B)

 

Pandev est en partance de la Lazio. Pourquoi pas le ramener à la maison. Il me plait beaucoup et est un offensif.

Pandev: le seul qui me plait et qui pourrait tenir ce rôle convenablement. C'est la solution que je retiendrai. La Lazio nous le lacherait pour pas cher au risque qu'il parte l'été prochain à zero € et qu'il signe dès janvier chez nous.

Et si jamais Sneijder se blesse ?

Alors on recrutera Pandev cet hiver.

Il est sur les tablettes de l'Inter pour la saison prochaine et peut dès cet hiver s'engager avec nous à coût zero comme l'avait fait Stankovic :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est convoqué... espérons le voir jouer (comme son dernier match).

 

Il y a également trois joueurs de la primavera dans le groupe : Stevanovic, Crisetig, Donati.

Par contre, pas de Khrin.. quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Pandev ce soir, quelques pertes de balle et un manque de réaction mais bon, comme le disaient les commentateurs de Canal, il manque de rythme, déjà il a commencé titulaire mercredi et a joué plus d'une mi-temps, là il joue encore sur un terrain de merde et dans un match assez difficile, en tout cas il faut quand même voir que c'est lui qui a fait la passe D pour Samuel (d'ailleurs j'ai cru que c'était Pandev le buteur), en tout cas j'ai aimé sa prestation, ça n'augure que du bon pour la suite. En plus il est très collectif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a fait une bonne première mi-temps

 

Mais lors de la deuxième mi-temps on l'a pas beaucoup vue

 

Ca faisait aussi un moment qu'il avait pas joué pendant 90 mn, il a eu des moments de faiblesse, cependant il a tout de même fait la passe décisive pour Samuel.

 

En tout cas, au fur et a mesure des matchs, il montrera qu'il nous est utile, j'en suis persuadé. :nikel:

Modifié par BiscioneNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...