Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Messages recommandés

Oui sur le matche d'hier il a été plutôt bon en première mi-temps.

 

Malheureusement, à cause de son manque de rythme, il n'a pas beaucoup été actif en seconde période mais c'est quand même, lui qui délivre la passe dé pour la victoire.

 

Très bonne recrue je trouve.

 

En revanche, les automatismes sont à travailler avec Milito mais c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense il n'a pas joué en compétition officielle depuis 6 mois (hormis 2 ou 3 matchs avec la macédoine) et en 3 matchs avec nous, en l'espace de 2 semaines, il a joué 247 min sur 270, alors qu'il n'est pas encore en condition physique pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des meilleurs pendant le match. superbe ouverture avec Milito pour le premier but. très bonne entente entre les deux et un splendide coup franc juste avant son remplacement. (bon Dida est peut être pour quelque chose, mais bon gachons pas notre plaisir :jzanetti: )

Balotelli a intérêt à arrêter de se tourner les pouces s'il veut jouer quand etoo sera de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il s'entend déjà très bien avec Milito, ils ont fait de belles séquences ce soir (notamment sur l'action où il y a le poteau de Pandev).

+ 1 ! Pandev est bien plus mobile que Eto'o et apporte plus de solutions. C'est un joueur vraimen très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, Pandev, Sneijder s'entendent bien. Pour son poteau Goran méritait de marquer ce coup franc.

 

Balotelli est clairement passé du 3e au 4e choix. Et Pandev va tenir sa parole. Il va donner des crises à Mou' pour savoir qui mettre sur le terrain.

Eto'o peut-il craindre Pandev ? Je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pandev peut jouer aussi en soutien des deux attaquants, par exemple pour le match de Parma la semaine prochaine au vue de la suspension de Sneijder :nikel:

 

 

 

Pandev est vraiment une bombe, je l'adore encore plus depuis qu'il est sous nos couleurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'à montré le macédonien, Samuel Eto'o commencera sur le banc à son retour, à n'en pas douter, 2 buts dont 1 coup franc, un but de renard, une passe décisive, une complémentarité parfaite avec Milito. Toute la palette de l'attaquant/Pivot/Second attaquant moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est un très bon attaquant, il n'y a rien à dire, mais je suis persuadé qu'Eto'o n'a aucun soucis à se faire. Aux yeux de Mourinho Eto'o reste le taulier devant avec Milito, enfin c'est que mon avis.

 

Ce qui est sûr c'est que qualitativement on a énormément gagné avec l'arrivée de Pandev et on remarque qu'on ne souffre pas spécialement de l'absence d'un de nos pilier. En plus de ça il est gaucher et ça fait du bien d'en avoir un devant depuis les départs de Vieri, Adriano, Chino, Martins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a les capacités pour créer et remplacer un peu Sneijer, au contraire des autres attaquants.

 

Je pense que Mourinho peut nous former un 11 de feu avec Milito Eto'o Pandev et Sneijder sur la pelouse, le tout est de trouver un équilibre parmi les récupérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o joue comme il l'a fait de aout à fin novembre, Pandev peut prétendre a une place de titulaire mais si Eto'o joue comme il le faisait au Barça ou lors de ses 2 derniers matchs, Pandev n'a aucune chance. ;)

 

Je crois en Eto'o son mental et son melon vont beaucoup l'aidé.

 

Tres bon match de Goran, continue ainsi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un Eto'o Milito en Pointe, Pandev Sneijder derrière sur la même ligne au milieu et deux récupérateurs.

 

Dommage qu'on ait tellement de mal à deux récupérateurs.

 

Scarpini : " GO GO GO GO GO GO GO GORAAAAAAAAN "

 

Enorme :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Pandev n'était pas la ce soir , on aurait perdu 2 voir 3 zéro direct !!!

 

Grandé Goran B)

 

Ont aurait juste gagner 1 0 <_< c'est pas lui qui a tenu la baraque non? En tout cas pour ceux qui doutait de lui, je pense que vous avez votre reponse lol perso eto'o malgré son niveau moi j'aime pas le style de joueur, je le vois pas longtemps chez nous d'ailleurs! Pandev ne cirera pas le banc de si tot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...