Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Messages recommandés

Très belle composition.

 

Néanmoins attention à ne pas réhitérer le match contre Naples.

 

Contre Napoli, les napolitains évoluaient avec 5 milieux de terrains, tout comme le Genoa, et on a vu que face aux 5 milieux, les 3 ou 4 milieux intéristes étaient vite dépassés.

 

3 5 2 vs 4 3 3, je trouve ça assez risqué personnellement, je serais plus allé vers un 442 classique, mais bon, tant qu'on joue de l'avant avec une formation offensive comme celle là, je ne vais pas me plaindre, c'est pour l'offensivité qu'on aime le foot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Genoa est tout de même moins performant que la saison passée ainsi que le Napoli de cette année.

 

 

En plus à domicile, ça risque de tourner à notre avantage dans le jeu, mais bon Genoa reste une équipe assez intérréssante à voir donc méfions-nous de ne pas pendre ce match trop tranquillement en sachant le résultat d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que le Genoa est la deuxième "moins bonne défense" de Serie A (43 buts encaissés en 26 rencontres) je miserais bien tout vers l'avant. Un 4-3-3 ne me semble pas tant que ça une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sincèremen, il commence a me les sortir le Mou'.

a ce rythme la il va aussi nous péter le Pandev!!!

s'il veut pas faire jouer le macédonien en duo avc Milito dans notre 4-4-2, alors qu'il mette Eto'o dans le 4-3-3.

car a chaque fois, Pandev s'est carrement chié dessus,car s'est pas son truc de jouer en aillier.le mec il est bon en 9 ou en soutien de 9 comme on l'a vu a son arriver...

sa sert a rien d'aligner un max d'attaquant si ceux si seront inexistant sur le terrain a cause de lr mauvais placement...

Pandev en duo avec Milito, SA DEMENAGE!!! alors domage qu'on en profite plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave puisque nos joueurs pensent seulement au match contre chelsea en plus matari zero.bref c'est un match nul, dés les premieres 15mn j'ai sus que le 0-0 est deja notre score

c'est pas sa le problème, car le bbilan et la Roma nous tiennent les c***lles a présent...alors autant mettre Pandev en 4-4-2 avec Milito.on a vu que sa déménageais sa...l'entente, les déplacements, la fluidité, MAIS SURTOUT LES BUTS...alors Mou'??? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'espère qu'il sera titulaire avec Eto'o, repos pour Milito avant Le choc.

Hélas cela n'a pas été...

bonne rentrée tout de même du macédonien au milieu de terrain, qui grace a sa conservation de balle et sont jeu de passe propre a tout de même aidé l Inter a poser le ballon, et de commencé a peuser sur la rencontre pr gagner.

domage que Muntari en a dédcidé autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev depuis plusieurs matchs est vraiment pas terrible pour pas dire mauvais. Un peu comme Stankovic

 

J'espère que les deux vont se resaisir ;)

wèhhh. la faute a ses 6mois sans jeu qui allait tout de même commencer a peser sur lui, malgré tout l'entousiasme qu'il nous a montré.

A son arrivée, il était plus tot très motivé dabord par le transfert et par la reprise. Après quand tu te choppe encore le Bilan dès ton retour, soit sa casse soit sa passe, d'^ù un surplus de motivation encore...maintenant, je crois que sa forme physique réel commence a se faire ressentir...mais bon, c'est le mental aide a transcender le corps, dit-on souvent...on le sais combattant et guerrier. Donc espérons qu'il livrera bataille jusqu'au bout, car avec Balo qui fait sa pute, et Eto'o qui est en méforme, c'est pas le bon moment de perdre encore un attaquant lorsqu'on sait que le BBilan et la Roma nous carressent les c***lle en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles postes tu parlent ? Des deux postes auxquels il jouent Ailier et second attaquant ? Nan c'est depuis le retour d'Eto'o qu'il s'est affaiblit, qu'il reprenne vite les rennes de son meilleur jeu, on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles postes tu parlent ? Des deux postes auxquels il jouent Ailier et second attaquant ? Nan c'est depuis le retour d'Eto'o qu'il s'est affaiblit, qu'il reprenne vite les rennes de son meilleur jeu, on en a besoin.

Bah, si je pouvait répondre a la place, je dirai que depuis le retpur d'Eto'o, Mou le fait jouer en aillier, et la sa le fait pas du tout la, car il ne s'en sort pas. Contrairement au poste de 2e attaquant qu'il occupait a son arrivé associé avec Milito qui a faisait des ravages... Qu'on le remet a ce poste et je crois que Goran nous ressortira des matchs d'enfer!!!

 

maintenant, Goran prefère jouer en attaquant de soutien au lieu d'allier en lieu et place de Eto'o, pendant que Eto'o lui veut jouer en avant centre au lieu d'attaquant de soutient en lui et place de Milito, et Milito lui il plante simplement en avant-centre...

 

A ce rythme la, on s'en sortira jamais, car d'ici la fin se sera impossible de satisfaire tout le monde... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles postes tu parlent ? Des deux postes auxquels il jouent Ailier et second attaquant ? Nan c'est depuis le retour d'Eto'o qu'il s'est affaiblit, qu'il reprenne vite les rennes de son meilleur jeu, on en a besoin.

Bah, si je pouvait répondre a la place, je dirai que depuis le retpur d'Eto'o, Mou le fait jouer en aillier, et la sa le fait pas du tout la, car il ne s'en sort pas. Contrairement au poste de 2e attaquant qu'il occupait a son arrivé associé avec Milito qui a faisait des ravages... Qu'on le remet a ce poste et je crois que Goran nous ressortira des matchs d'enfer!!!

 

maintenant, Goran prefère jouer en attaquant de soutien au lieu d'allier en lieu et place de Eto'o, pendant que Eto'o lui veut jouer en avant centre au lieu d'attaquant de soutient en lui et place de Milito, et Milito lui il plante simplement en avant-centre...

 

A ce rythme la, on s'en sortira jamais, car d'ici la fin se sera impossible de satisfaire tout le monde... :cry:

suis sure qu'il fera un bon match le Goran ce soir. sais pas pourquoi, mais la je la sens au fond celle la. Il a fait un max de bon match dans des matchs important (Bbilan) et qu'il y a vait un max de pression. Pourvu juste qu'on le mette a temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Pandev (surtout defensivement), qui avait un coup de moin bien, j'espère qu'il continu sur cette voie :nikel:

continuer sur cette voie ? pas d'accord!!! mais s'améliorer oui..

je l'ai trouvé moyen ! sur l'action avec Sneidjer où il se fait prendre de vitesse... :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais critiqué hier et j'avais même demandé son remplacement pour Quaresma à la mi-temps, mais aujourd'hui, avec du recul et à la lumière des déclarations tactiques d'Eto'o et de Mourinho, je reviens sur mon commentaire et j'irai même jusqu'à dire que Pandev a réalisé une très bonne partie ! Tout simplement parce qu'il a parfaitement réussit le rôle qui lui a été assigné, à savoir aider à la construction offensive (il a souvent été sollicité par Sneijder qui s'appuyait sur lui) mais surtout bloquer le côté droit de Chelsea.

 

Vous voulez comprendre pourquoi Pandev a fait un grand match ? Ok.

 

Qui sur ce forum a vu Ivanovic du match, offensivement parlant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là dessus je partage ton avis :huh:

La onsigne était clair :

en phase défensive on avait un 4-5-1 avec Pandev et Eto'o qui redécendaient défendre sur les couloirs, et aider a resortir proprement la balle pour soulager le milieu

En phase offensive notre 4-3-3, avec Pandev et Eto'o cette fois jouait en aillier par des appel incessant en profondeur, et des jeux en contre...

LE RESULTAT ??? couloir de Chelsea bloqué a fond la caisse, et un jeu d'attaque simplement impressionant qui a dérouté les mecs en face...

CONCLUSION : Pandev a fait un excellent match, car il a répondu exactement a la consigne de Mou (on va quand même lui pardonner son face a face manqué puisqu'on est qualifié :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...