Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Faut te la faire offrir B) 

En soit, elle vaut presque le coup rien que pour BOTW, qui d'ailleurs aura son DLC d'ici peu me semble, donc y aura peut-être (sûrement) un nouveau bundle d'ici là ;) 

Quel DLC ? Pour moi les DLC étaient sortis peu après le jeu.

Par contre il y aura un BOTW 2 ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elles ont déjà été annoncées :phear:

Il sortira pas sur PC. Je dis ça évidemment un peu pour conjurer le mauvais sort mais aussi parce que j'en suis convaincu. Là Rockstar doit sûrement tout mettre en oeuvre pour le prochain GTA... pour la futur gen de consoles justement.

Quelle déception de ne pas pouvoir profiter de cette merveille en 1080p/60 fps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Bah elles ont déjà été annoncées :phear:

Il sortira pas sur PC. Je dis ça évidemment un peu pour conjurer le mauvais sort mais aussi parce que j'en suis convaincu. Là Rockstar doit sûrement tout mettre en oeuvre pour le prochain GTA... pour la futur gen de consoles justement.

C'est encore des rumeurs pour la PS5 ou on est enfin sur du concret ?

GTA6 j'l'attends pour 2024 quelque chose comme ça, j'le vois pas du tout sortir début PS5, nextgen. Enfin à voir comment Rockstar a estimé RDR2 sur le long-terme :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoiqu'il en soit on sait déjà qu'il y aura une PS5 avec quelques annonces officielles de Sony comme l'équipement en SSD de base et une config typée AMD.

Il faut savoir que certains développeurs ont déjà reçu les kits de développement de la bête.

Vivement d'ailleurs qu'on y soit, parce que la gen Xbox One/PS4 aura été une putain de déception d'un point de vue matériel.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à RDR 2, le seul espoir c'est que malgré son succès commercial, ça reste quand même en deçà des prévisions, sachant que RDR 1 avait réellement lancé la franchise et qu'il n'y avait plus l'effet de surprise. Une tite sortie PC pour le booster ptet... mais j'y crois toujours pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, comme pour la sortie PC de RDR2 ou une sortie prochaine d'un GTA6, c'est qu'apparement, RDRO ne trouverait pas la rentabilité de GTAO ;) 

Après, je sais pas si c'est comparable, on parle d'un jeu avec 6 ans de màj à un autre, qui devrait sa vraie grosse màj demain. Cela dit, si Rockstar calque le gamedesign de GTAO sur RDO peu importe le contenu qu'ils donneront à RDO il pourra pas être autant rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours amusant de voir ces opportunités de DLC ratées d'ailleurs... GTA 5, RDR 2, ça appelle à des extensions de campagnes, mais non, ces guignols préfèrent tout miser sur des clowneries en ligne...

Pourtant l'extension de GTA 4 avait été un beau succès il me semble, on aurait pu penser que ça les inciterait à en sortir d'avantage...

Sincèrement moi le online dans un open-world, j'en ai mais alors, RAB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, steph' a dit :

des clowneries en ligne...

Ca dépend, les premières mise à jour GTAO étaient bonnes c'est qu'après que c'est parti en couille (même si ça reste jouable, mais faut glitcher sans vergogne à la longue), sur RDO j'attends de voir demain, le contenu et l'orientation de la mise à jour devrait donner la direction qu'ils comptent apporter à RDO pour la suite. 
Mais oui, j'espère encore un DLC pour le solo de RDR2, faut pas trop espérer cela dit, comme GTA5 ça été annoncé et après ils se sont rendu compte que GTAO était bien rentable.
 

D'ailleurs le coup du multi de GTA est presque du hasard, enfin le contenu à foison j'entends, en gros un gazier de chez R* avait lâché en itw, genre en 2013 après la sortie du jeu, qu'il pourrait y avoir comme dans le solo des braquages avec missions de préparation, mais en réalité c'était pas dans les tuyaux du studio, le soucis c'est que les joueurs ont vu c't'affaire et ont bien cassé les couilles de R* qui a dû pondre une màj, à savoir "Heist" qui lance vraiment le multi et le succès du jeu, et donc toute l'attention de rockstar 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ils ont patché des trucs dont je soupçonnais même pas l'existence...

Mais au final l'essentiel a été encore oublié : toujours dans l'impossibilité d'accomplir les tâches dans la grange en tant que John pour pouvoir revendre la marchandise en ville. A en juger parce que j'ai lu sur le net je suis très loin d'être un cas isolé. Et surtout ce putain de système qui oublie quelle arme tu avais sur toi, question ergonomie ça plombe un max... Enfin bon, bientôt un an que le jeu est sorti, s'ils devaient fixer ça, ça serait déjà fait.

Pas sérieux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois ça m'étais pas venu à l'esprit ça de vendre les marchandises de John, c'est pas bête au final. Faut dire que j'ai pas trop insisté sur la partie ferme, autant j'ai adoré au camp, mais avec John ça me cassait un poil les couilles, trop long, les trucs mal pensés, genre l'arrivée d'eau à 3 bornes de la grange, la remorque à 3 bornes du poulailler, fallait aussi aller chercher un truc vers le perron de la maison pour aller vers la grange, fin bref, que des aller-retour successifs, je l'ai fait 2/3 fois et après j'ai laissé  tombé B) 

J'sais pas si t'as lu les modifications de la partie online, mais ils ont modifiés les mouvements, j'ai pas eu le temps de faire des combats, mais déjà la marche à l'air plus rapide, ramasser sur des cadavres idem, et les boutons d'action qu'il faut maintenir ont été réduits, à voir si ça s'applique au solo :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...