Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Death Stranding pour l'instant ça me dit rien franchement, à voir à sa sortie si ça me fera acheter la console.

Quoique, le truc cool que j'avais oublié c'est que la PS5 sera totalement rétro-compatible PS4 donc en fait même pas besoin de rusher pour jouer à ces titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 11:04, Ilvic a dit :

Il sort en Avril, c'est plus le milieu que le début :aie:

Chipote pas :aie:

N'empêche, l'idée d'un report pour CP2077 ça me semble assez plausible, j'trouve leur com' trop erratique, pas assez clair, et ils insistent trop sur le "WIP" :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je pense pas. Ils ont mis longtemps avant d'annoncer la date. CDP Red (un peu comme Naughty Dog) ils balancent pas des dates comme ça.

En tout cas j'avais 1 semaine de vacances en février et 2 semaines en avril pas encore préparées...Ca va devenir du full geekage je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inter-MilanoCa dépend grandement de ce à quoi tu joues et sur quelle console!

Si tu joues en Offline PES c'est très bien mais en Online le contenu est du côté de Fifa.

Si tu joues sur PS4 ou PC et que tu veux bien aller recueillir les patches pour compléter PES ça marche mais si tu as une Xbox comme moi impossible de le faire à cause de Microsoft.

Par rapport à la licence de la Serie A honnêtement pour être à ma 4ème saison de Be A Legend il n'y a rien de spécial, tu as le logo, OK mais tu n'a pas les scoreboard ni les adboards au bord du stade, tu n'a pas l'hymne non plus. Tu as juste le ballon officiel et le trophée je crois mais je ne suis pas sûr et si comme moi tu as un jeu non patché dès la deuxième année de carrière ce ne seront pas des Frosinone, Pescara, Benevento qui vont monter en Serie A mais des DY Yellow Blue, TO White Light Blue et autres.

Si tu joues online honnêtement Fifa est meilleur à mon avis, beaucoup de contenus, de licences etc, le jeu te tient toute l'année, si tu joues offline et que tu peux patcher et que tu veux un gameplay plus rigide en mode Ligue des Masters PES est pour toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

Hm je pense pas. Ils ont mis longtemps avant d'annoncer la date. CDP Red (un peu comme Naughty Dog) ils balancent pas des dates comme ça.

En tout cas j'avais 1 semaine de vacances en février et 2 semaines en avril pas encore préparées...Ca va devenir du full geekage je crois

J'espère aussi, mais à moins que je dise une connerire, y avait eu un report pour TW3 après une date annoncée en avance, donc à voir, mais j'espère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inter-Milano si je peux te donner un conseil, teste les démos des deux et voit avec lequel tu kiffes le plus niveau gameplay.

Perso j'ai pris les deux, j'aime bien PES pour les graphismes et la ligue des masters mais niveau gameplay j'ai beaucoup de mal à accrocher. 

Comme chaque année je jouerai beaucoup plus à FIFA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Cette blague d'EA ; j'arrive chez un ami, je souhaite jouer à FIFA 20 et notamment prendre Sanchez au club. Aucune maj des équipes parce qu'apparemment tout le monde ne les avaient pas en Europe (bref je m'en balek j'ai rien capté), mais les effectifs ne sont pas à jour xD - Me semble que je n'ai pas vu non plus Ribéry, Mkhitaryan est toujours à Arsenal...

Sans dec quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Spoiler

 

A ceux et celles qui aiment les RPG classiques (cad avec jets et présence d'un maître du jeu), précipitez vous sur Disco Elysium, qui a reçu des critiques incroyables (9/10 sur Gamekult par exemple). Jeu superbe. Attention, nécessite un bon PC malgré le fait que ce soit un 3D isométrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...