Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Oui je suis début septembre.

J'ai choisi Arsenal. Un club qui ne fonctionne pas IRL, un bon budget (même si là au début tout est sucré après Pepe, il ne reste que 20M), des jeunes surcotés mais une base correcte avec l'Europa League que j'adore. Et avec ce club j'aurais le temps :phear: - t'as pris qui ?

 

Par contre ce choc, le dernier FM auquel j'ai joué c'était le 2015 (sans trop y jouer). Là je découvre les clans, la dynamique de groupe, les négociations beaucoup plus poussées, les tactiques et les calendriers d'entrainements... Bref la vie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé avec l'éditeur pour démarrer en National avec le club de ma ville (Olympique de Valence ^^).

Oui c'est clair qu'il y a eu beaucoup de changements ces dernières années. D'une année sur l'autre c'est assez minime mais oui si tu sautes 4 ans ça doit faire un choc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 18:16, gladis32 a dit :

Oui je suis début septembre.

J'ai choisi Arsenal. Un club qui ne fonctionne pas IRL, un bon budget (même si là au début tout est sucré après Pepe, il ne reste que 20M), des jeunes surcotés mais une base correcte avec l'Europa League que j'adore. Et avec ce club j'aurais le temps :phear: - t'as pris qui ?

 

Par contre ce choc, le dernier FM auquel j'ai joué c'était le 2015 (sans trop y jouer). Là je découvre les clans, la dynamique de groupe, les négociations beaucoup plus poussées, les tactiques et les calendriers d'entrainements... Bref la vie xD

Je vais le prendre aussi, probablement pour commencer avec le Genoa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a également été une vraie surprise BOTW. On m'avait offert une Switch par hasard à Noël et j'ai acheté le jeu sans le connaître, et dès le début t'es accroché, j'partais pour y jouer 1 heure pis de "ah c'est quoi ça ?" "oh faut que j'aille là" "oh un camp de mob", bref ça m'a fait une bonne partie de la nuit ^^'

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 01:06, steph' a dit :

J'ai choppé le remake de Resident evil 2 sur Steam, vu qu'il était en soldes (19.79€)

Mon dieu quelle tuerie. Et cette flippe de tous les instants.

Excellent choix!!! B)

Pour etre un fan des resident evil j'attendais ce remake avec impatience. Tout ma plu dans ce jeu sauf un truc qui fait qu'il se casse lourdement la figure au niveau de sa note...

Si dans la version primaire, les scenarios a et b de claire et leon se superposaient tres bien, on peut pas dire qu'il en soit autant de ce remake.

Pire, on peut meme dire qu'il n'en ai rien. Ce que tu fais dans chacun des scenarios n'a aucune incidence sur l'autre et on a l'impression de faire exactement les meme choses. Seul les emplacement de certains objets clés changent de façon a rendre le seccond scenario plus court mais egalement un poil plus dur!

Grosse deception pour ma part de ce coté la!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait les scénarios B. J'ai fini le A de Leon et j'ai enchaîné sur le A de Claire. D'ailleurs pour l'instant je préfère de très loin la campagne de Claire :wub: (mais l'arbalète me manque :cry:).

Moi pour l'instant ma seule déception vient des musiques. RE a toujours eu des thèmes mémorables, notamment les 3 premiers, et particulièrement le 2. Mais là pour le coup les musiques sont très discrètes, trop discrètes, et le peu que tu entends laisse de marbre finalement. Le sound design est excellent, c'est la recette de RE 7 avec tout un tas de petits bruits de fond que tu entends (très bien sur un bon 5.1) et qui te font comprendre que t'es jamais seul, mais les musiques passent complètement en 2nd plan. D'ailleurs on dirait que Capcom y a réfléchi après coup, et ils proposent un pack avec les musiques du jeu originale pour remplacer tous les thèmes du remake. Mais bon, je m'en passerai quand même ^^

Il m'est quand même arrivé des trucs déments dans le jeu, déjà les zombies qui te suivent d'une pièce à l'autre, les lickers que tu peux éviter en marchant le plus lentement possible (mais faut pas trop y compter dessus), mais alors quand le Mr. X se pointe et commence à fouiller tout le commissariat en plus des ennemis déjà présents... mon dieu ! Puis de manière globale, putain c'est fou comme le jeu est jouissif, il y a vraiment des situations de fou, et c'est quand même en partie grâce à l'IA vraiment bien foutue et l'ambiance générale. Capcom est au top de son game là.

Très content qu'il ait eu du succès, c'est mérité à 200% et du coup le remake du 3 verra le jour, pour mon plus grand bonheur puisque c'est probablement mon préféré dans la série.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista je crpis que tu confonds avec le 2! Le 3 c'est nemesis B)

Steph: j'ai craqué pour reprendre les musiques originales xD pour les lickers si tu les touches ouibils te repereront mais sinon si tu appuis a peine sur l'analog, aucun soucis.

Pour l'ia, elle est bien foutu sauf a des moment où j'ai insulté le jeu en allemand (ce qui.est fort car je n'ai jamaid parle cette langue) car j'avancais prudement et que soudain un gros fils de p*** de gros bat*** de ses morts de zombie me chope juste a un angle de batiment ou des que je passe une porte... le seum que ça me mettait....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la campagne de Claire (A) y'a même pas 1h. Vraiment ma campagne préférée, et de loin !

Ouais le défonçage de mur c'est RE 2, j'avais jamais appuyé sur Start aussi vite... :mdrlol1:

Pour les lickers jusqu'à présent même si j'avance très lentement ils finissent toujours par entendre un petit truc et ça les attire vers moi, mais bon ça me dérange pas, ça met justement dans l'ambiance.

Ouais ça m'est déjà arrivé de me faire surprendre à un angle, dans le labo t'as un de ces enfoirés qui est placé juste à côté de la porte, si tu joues pas un peu avec la caméra tu le vois jamais arriver putain xD

J'viens d'essayer un petit coup en B là... j'crois que j'vais prendre des vacances avant d'y replonger, mon cœur supportera pas...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit moral! xD

Une fois que t'auras bien masterisé les scenarios je te conseil le 4eme survivant. Avec hunk et surtout la conquete des 5 tofu, j'en dis pas plus. Tu verras la c'est pas le coeur qui va etre solicité mais les nerfs ;)

En attendant voici mes resultats:

20191019_192107.jpg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est ptet parce que je viens de m'y mettre mais clairement je me vois pas atteindre ces scores xD, je compte même pas jouer en hardcore xD.

Après je vois que j'ai gagné 1h30 sur la campagne de Claire, 4h 57 avec elle alors qu'il m'a fallu 6h20 avec Leon, mais bon avec la frousse j'avançais surtout, je courrais pas :phear:.

Me faut établir un pattern aussi, y'a des objets dont j'ai oublié les localisations (le détonateur notamment), j'ai pas encore tout parfaitement assimilé. C'est costaud l'économie des munitions, j'imagine que t'as utilisé souvent les grenades flash pour passer certaines zones remplies de zombies (surtout ce foutu couloir avec Leon où t'as 3 zombies qui t'attendent + 1 qui défonce la fenêtre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Bien entendu tu te doutes bien que je n'ai pas fait ces perfs en 2-2 lol.

La premier fois j'etais plutot sur du 6 voir 7h de jeu xD

Apres pour faire de pareille temps il faut bien masterise le jeu et ne pas chercher a tuer tout ce qui bouge. De meme tu n'es pas obligé de ramasser tous les objets comme une certaine clef qui te donne acces a l'ascenseur pour un retour au comissariat ainsi qu'une porte qui detiens de la poudre pour munition.

Tu n'es pas obligé de prendre la carte de larmurerie pour le fusil pour leon ou le lance grenade pour claire car tu le retrouvera au tout debut du labo ;)

Bref il y a pas mal d'astuce, tout depend de ta facon de jouer. Pour eviter certains zombie, je tirai 2...3... voir des fois 4 balles dans le genoux pour les faire "tressaillir" et je passais a coté.

Mes resultats peuvent paraitre ouf mais crois moi il y a des furieux qui te fond le 2nd scenario en hardcore sans sauvegarder et meme sans soins. C'est essentiellement grace a eux que j'ai pu realiser ces perfs.

J'ai le platine! Hasard la photo est trop.lourde pour que je la poste xD

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme pour les originaux, évidemment tu n'as pas besoin de tout récup', par contre je suis curieux de savoir comment tu butes William dans sa 1ère transformation sans fusil ou lance-grenades parce que pour le coup il est résistant cet enfoiré. Je pense quand même que j'irais récupérer ces armes (par contre je savais pas qu'on les retrouvait au labo ^^).

Déjà les jeux originaux je les faisais difficilement en dessous de 3h (2h30 meilleur score je crois sur RE 2) alors là xD. J'ai quand même l'impression que c'est plus facilement faisable avec Claire que Leon, non ?

Maintenant que j'y pense, les cinématiques prennent aussi du temps de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...