Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎼 Topic Jeux VidĂ©os


Damien

Messages recommandés

1 prince of persia 2

2 gta san andreas

aprés j'adore Hitman , Burnout (ca défoule), les tony hawks,

et plus recemment j'ai acheté FARHENEIT c'est trés sympa a jouer ca change et en plus l'histoire est bien ficelés seul inconvénient je l'ai fini en 5 heure dés la premiere fois mais vu qu'il y a plusieurs fin c'est moins genant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je viens de retomber dans San Andreas et franchement je l'adore encore plus que quand j'y avais jouĂ© l'annĂ©e derniĂšre :P De plus, j'ai seulement dĂ©couvert maintenant qu'il y avait des bureaux de paris, que les fringues dans les diffĂ©rents magasins Ă©taient toutes diffĂ©rentes, qu'on pouvait attraper sa meuf, etc... Il a mĂȘme rĂ©ussi Ă  faire passer FM2006 & PES5 aux oubliettes (enfin pour l'instant)

 

Sinon mon top 5 pour début 2006 =>

 

1 - Football Manager 2006 (PC)

2 - Pro Evolution Soccer 5 (PS2)

3 - GTA - San Andreas (PS2)

4 - Call Of Duty 2 (PC)

5 - Age Of Empire 3 (PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

1- San andrea et meme tous les GTA que j'ai tous exploré de fond en comble, sans jamais me lasser...

2- Les total war (rome total war notamment, jeu de stratégie avec deux faces: une gestion de l'empire sur carte type plus ou moins sim city, et lautre gestion des unités au combat, hyper réaliste et en temps réel: magnifique!!! Medieval II total war sort d'ailleurs en novembre!

3-Counter strike : un mythe, une légende...

3-ex aequo: Call of Duty 1, 2, et expansion

4-Command and Conquer : grand classique du stratégiqe

4 ex aequo: age of empire

 

5- Far cry

 

sinon, je trouve pas de jeu de formule un sur PC!!!!!!!!!!help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas le pc ni la connaxeion suffisante pour jouer

 

 

sur ps2 j'achÚte pas souvent de jeux, mes jeux préférés sont pes6 (tiens c'est étonnant :P ), gta san andreas (j'ai aussi vice city) et metal gear solid 3 que je trouve trÚs beau et que j'adore ...

 

sinon je n'aime pas les jeux de courses et encore moins les jeux de combat ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

1: les Resident Evil (0, 1, Rebirth, 2, 3, 4, code veronica) vivement le 5 :rolleyes:

2: GTA san andreas tout simplement Ă©norme (vice city Ă©tait bien aussi)

3: la saga Legacy of Kain : soul reaver 1 et 2, Defiance, blood omen 2

4: Burnout 3

5: Kill zone (vievement le 2), DBZ 3, Fifa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je suis tellement dingue de certain jeux que je ne joue qu'Ă  ceux la. Je ne sais mĂȘme pas si je pourrai en citer 5, mais essayons tout de mĂȘme :

1- Pes

2- GTA San Andreas

3- God Of War

4- Shadow of Rome

 

Voila que 4, mais ils me suffisent largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pes est le meilleur jeux.

 

Quelqu'un pourrait m'aider j'ai installé le jeux prince of persia : sable du temps. puis quand je démare il y

a un message d'erreur qui apparait "Impossible de trouver un mode d'affichage correct. Consultez le fichier Readme.txt pour plus de précisions concernant l'assistance technique"

J'ai lu ma configuration est correcte.

Si quelqu'un pourrais m'aider :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🎼 Topic Jeux VidĂ©os
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...