Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 56 minutes, interiv a dit :

Le truc que j’ai pas compris c’est la non progression de brozo sans faire mon fan footix il mérite aisément un petit 82 de GEN et au moins 85 en potentiel

puis Martinez qui avait 89 de potentiel et qui est passer à 86 ? 

et le questionnement revient à karamoh qui prend 87 en potentiel ? sûrement parce que la ligue 1 est adorer pas EA 

Tkt Avec le mode entraînement tu peux cheat Martinez easy a 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 04:19, guith33 a dit :

Forza Horizon, ca tourne bien mieux sur mon PC, en Ultra, 60 fps, et en 2K B)

Bon, va falloir changer la carte graphique bientôt tout de même, ma 970 va commencer a vite vieillir.

T'arrives à pousser en ultra et 2K avec une 970 ? Et moi qui avait peur de tester avec ma R9 390 :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-aliasing désactivé juste. Peut être une autre option a la con. 

Généralement l'antialiasing, surtout sur des écrans 2K en petite taille, ça consomme bien plus que ça ne sert.

Et au lieu de pondre des MSAA, FXAA et j'en passe, certains éditeurs serait avisé de se soucier du clipping encore bien trop présent a mon gout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général le FXAA me suffit, après je monte plus haut si ça n'impacte peu ou pas les perfs.

Bon du coup j'ai testé Gears 4 en 4k (carrément), comme prévu ça rame sévère, mais en même temps j'me suis pas emmerdé sur les options... j'ai tout laissé en ultra ?. J'pense qu'il y a moyen d'accrocher le 25-30 fps en faisant quelques concessions, surtout que c'est quand même drôlement bien optimisé l'UE 4. Par contre c'est vrai que pour avoir vu quelques vidéos de gameplay en 4k, peu importe le jeu, l'AA me semble quand même moins indispensable avec une telle réso. Sur un Rise of the Tomb raider, j'ai même vu quelques passages sans AA, j'ai pas noté un pet de différence.

Perso je dois reconnaître que ma 390 tient encore drôlement bien la route, par contre j'commence à me demander si mon petit i5 3450 ne commence pas à accuser l'âge lui.

ps: bon j'ai quand même oublié le principal : kecébo en 4k ! :wub: j'attendais la coupe du monde pour me chopper une nouvelle téloche mais finalement je préfère encore attendre jusqu'à noël. Mais je suis pas loin de craquer quand même.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

ps: bon j'ai quand même oublié le principal : kecébo en 4k ! :wub: j'attendais la coupe du monde pour me chopper une nouvelle téloche mais finalement je préfère encore attendre jusqu'à noël. Mais je suis pas loin de craquer quand même.

Ca change la vie une télé 4K, t'aurais dû en profiter on est en septembre donc c'est promos sur les tv, merci les primes de rentrées B) 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beaucoup baissé ces deux dernières années, alors que les perfs elles ont augmenté ;)

Aujourd'hui pour 900 euros, tu peux déjà toucher des portables avec une 1060 :nikel: Et avec les avancées technologiques des dernières années, t'as un refroidissement très correct, les proco suivent très bien aussi ( je parle surtout du i7 7700hq, du i5 8300H et du i7 8750h qui sont parfaits pour le gaming), une batterie qui tient les 5/6h et tout ça dans un PC qui pèse autour de 2.5kg (donc plutôt transportable) .

On est pas très loin du rapport qualité prix pour une tour (et ses accessoires) et franchement le fait que ce soit transportable, c'est un gain vraiment pas négligeable.

.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse pas mal un portable gaming, mais bon, j'avoue que ceux qui m'intéressent sont pas à - de 1000€ non plus ^^. Après ouais ça a énormément évolué dans le bon sens, surtout au niveau des dimensions et du refroidissement. Bordel j'me rappelle d'un ancien collègue qui avait les bon vieux RoG, j'pense qu'on était pas loin des 5-6kg, voir plus... j'pense qu'il ne doit plus oser le sortir depuis pas mal d'années aussi xD.

Par contre une 1060m je pense que ça va trop rapidement s’essouffler quand même, perso je partirais sur du 1080m minimum (faut que j'pense à regarder les équivalents AMD, s'il y en a).

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Ca change la vie une télé 4K, t'aurais dû en profiter on est en septembre donc c'est promos sur les tv, merci les primes de rentrées

Ouais j'étais vraiment pas loin de craquer ! Mais j'regrette pas trop, là j'ai vu un petit modèle à 140cm Samsung 4k mou/hdr, on verra jusqu'où baisse son prix dans les mois à venir mais pour l'instant ça part à 799€. Par contre je lis un peu à gauche à droite que le HDR chez Samsung n'est pas tout à fait à la hauteur par rapport à ses concurrents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guith33 a dit :

On m'enlèvera jamais de la tête qu'un machin où  tout les composant sont soudés a la carte mère a une durée plus faible que le niveau de jeu de Candreva.

Surtout quand ce dit machin chauffe comme une gazinière. 

La chauffe est de plus en plus contenue comme je t'ai dit, et surtout, les composants sont  désormais créés en ayant les températures de fonctionnement en tête. En jeu, si ton CPU monte à 80 et ton GPU à 70, bah ça reste normal, c'est dans la plage de fonctionnement. Tu peux même faire de l'overclocking désormais sur ordi portable, donc bon, c'est plutôt bien géré :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...