Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎼 Topic Jeux VidĂ©os


Damien

Messages recommandés

J'ai acheté Assasin's Creed: premieres minutes sympa, j'ai pas joué beaucoup mais pour le moment ca tient ses promesses, c'est a dire trés bon.

 

 

J'ai aussi Need for Speed ProStreet: bilan: arrété au bout de 10 minute, saoulant et pénible a voit entendre, jouer, vraiment rien pour lui ce jeu, trés decevant par rapport a NFS Carbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi Need for Speed ProStreet: bilan: arrété au bout de 10 minute, saoulant et pénible a voit entendre, jouer, vraiment rien pour lui ce jeu, trés decevant par rapport a NFS Carbon.

 

De la série Need For Speed, le meilleur volet c'est Most Wanted ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un PC (jsuis sur Mac donc windows je connais pas trop) avec une version récente de Windows

ensuite un Cable Ethernet et normalement il n'y a pas de problĂšme

 

renseigne toi sur le trĂšs bon forum d'Xbox-Mag.net

 

Sinon Assassin's Creed c'est le jeu qui avait un potentiel exceptionnel, techniquement bluffant, mais au final gachĂ© par un gameplay limitĂ© et surtout (trop) repetitif. Au bout de 2/3 heure de jeu on commence Ă  s'ennuyer franchement (pourquoi un royaume aussi vaste et riche si on ne peut rien y faire??!)...heureusement le scenario tient la route et la cadre du jeu est magnifique. Un bon jeu mais trĂšs loin de la bombe que ça aurait du ĂȘtre.

Jvous conseille tous d'essayer Call Of Duty 4, amateurs de FPS ou pas, c'est LE jeu de l'année 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of duty a l'avantage d'ĂȘtre le tout premier jeu Ă  mettre en scene la guerre moderne, avec une mise en scĂšne encore plus impressionante que callofduty2. Les scenes cultes du mode solo se succĂšdent Ă  un rythme soutenu. Et le mode multi est lui aussi Ă  la hauteur.

 

Bioshock est un bon jeu, mais l'absence de live lui permet pas de rivaliser avec Cod4. Halo3 c'est le jeu le plus sur évalué de la console. Fifa08 c'est un bon jeu, sans plus. B)

 

Mais ce n'est qu'un avis subjectif. Juste aprĂšs Call Of Duty4 je mettrai Mass Effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un PC (jsuis sur Mac donc windows je connais pas trop) avec une version récente de Windows

ensuite un Cable Ethernet et normalement il n'y a pas de problĂšme

 

renseigne toi sur le trĂšs bon forum d'Xbox-Mag.net

 

Sinon Assassin's Creed c'est le jeu qui avait un potentiel exceptionnel, techniquement bluffant, mais au final gachĂ© par un gameplay limitĂ© et surtout (trop) repetitif. Au bout de 2/3 heure de jeu on commence Ă  s'ennuyer franchement (pourquoi un royaume aussi vaste et riche si on ne peut rien y faire??!)...heureusement le scenario tient la route et la cadre du jeu est magnifique. Un bon jeu mais trĂšs loin de la bombe que ça aurait du ĂȘtre.

Jvous conseille tous d'essayer Call Of Duty 4, amateurs de FPS ou pas, c'est LE jeu de l'année 2007.

Ah je verrais bien pour Assassin's Creed, pour le moment j'ai trés peu jouer, mais ca tient la corde, pour Call of Duty 4, c'est le meme genre que le 3, parce que j'ai pas vraiment accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Call of Duty 4 est trÚs bon, et j'aime bien le passage à l'époque moderne parce que j'ai buté tellement d'Allemands qu'il n'y a plus ùme qui vive en Allemagne :bleee:

 

Seul bémol, c'est que comme pour tous les Call of duty, le jeu est horiblement cours. Je l'ai fini en 1 journée :nazz:

 

Au moins pour Assassin's creed j'ai mis déjà nettement + de temps -_- J'ai hate qu'ils sortent la suite, vu la fin ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent comme suite, vu qu'on a encore + d'enigmes à la fin qu'au début :nikel:

 

LĂ  je viens de finir Stanglehold: un trĂšs bon jeu, style Max Payne mais en version Beat them'all je trouve :bigrin:

 

Je conseille aussi Resistance fall of man: le mélange époque ancienne (2e guerre mondiale), armes futuristes et extra terrestres est enorme :nikel:

 

Du coup lĂ  je vais me replonger dans fifa 2008 en attendant GTA4 qui sort en avril :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas chopé tous les drapeaux mais j'ai secouru tous les citoyens et chui monté sur tous les points d'observations et j'ai presque buté tous les templiers...

Mais bon la flemme de trouver tout ceux qui manquent :P

 

J'ai un pote qui viens de le finir, et là il veut essayer de trouver tous les drapeaux... Je le laisse faire comme ça il me dira ce que ça donne :bigrin:

 

T'en est oĂč Wannou??

 

Devil May Cry j'y ai jamais jouĂ©... Tout ce que je sais c'est que le 1er DMC en fait devait-ĂȘtre Resident evil 4, mais comme ça n'avait plus rien Ă  voir avec l'univers Resident, bah ils ont crĂ©Ă© une nouvelle licence :nikel:

 

En parlant de ça... vivement Resident 5 :rolleyes: surtout s'il est aussi énorme que le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Assasin's Creed aussi et il m'a pas mal dĂ©cu. Ca en devient lassant a la longue de toujours faire la mĂȘme chose... Grimper sur des tours, espionner, voler des trucs, secourir des gens qui te disent toujours la mĂȘme chose et aprĂšs t'assasine le dude avec facilitĂ©. J'espĂšre que la triologie sera pas comme celle la. Bref grosse dĂ©ception. Sinon j'ai aussi Call Of Duty 4, excellent en online, en fait excellent dans l'ensemble.

 

POUR CEUX QUI ONT PAS FINI LE JEUX, JE VOUS CONSEILLE DE PAS LIRE CE QUI SUIT

 

Pour The Kid: j'ai entendu dire que la suite de l'histoire se dĂ©roulera dans les temps modernes car a la fin tu vas lire les courriels de la fille et tu lis que sur un autre sujet ils ont dĂ©couvert que l'ADN de celui-ci et celle de son ancetre ce sont fusionnĂ©s et que ca expliquerait les problĂšmes de personnalitĂ© multiples etc. Bref, a la fin Desmon a la mĂȘme vision que son ancĂȘtre et on dit qu'il aura les mĂȘmes aptitudes que son ancetre et qu'il devra empĂȘcher Vidic de trouver ce qu'il cherche.

Modifié par Alejandrao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Alejandrao :nikel:

 

Black m'a dessus personnelement. Bon jeu mais des anomalies du genre, les forces speciales avec leur bouclier si tu leur balance une grenade à 5cm d'eux ça leur fait rien, une gestion de la difficulté mal gérée et surtout ils promettaient que l'intégralité serait destructible hors ce n'est pas la cas. :nikel:

 

Sinon Black reste un FPS bien simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drapeaux c'est tendu Ă  moins d'avoir un guide comme tout les losers :P

C'est sur, je hais les guide pour jeux vidéos. :angry::bigrin:

 

 

 

 

J'en suis loin de la fin, je suis a Acre et pas encore a Jérusalem, j'y ai trés peu joué malgré que je l'ai depuis 1 mois.

J'eessaie de tout choper, les pooints d'observation et secours des citoyens devrait etre trés facile a avoir mais les drapeaux c'est plus compliqué, il me maque juste un drapeuaux des assasin a Massyaf et le suis a la moitié d'a peu prés le reste a Acre et Damas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of duty, j'ai joué qu'au 3, j'ai trouvé ca bien, mais la durée de jeu, m'a dégouté dans l'ensemble.

Quelqu'un veut NFS ProStreet sur PS3? je le vend :bigrin:

 

 

Quelqu'un a deja joué a "Mercenaries" sur PS2, ca fait des années que j'eesaie de voir s'il font une suite, j'ai adoré ce jeu. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎼 Topic Jeux VidĂ©os
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...