Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

bah 2014 je l'ai dit ^^, mais en même temps on dirait qu'il n'a pas été distribué à grande échelle :( (c'est sympa d'avoir cherché quand même, merci :D)

Sinon tu peux élaborer pour Origins ? De base je suis pas très familier avec les - et + de cette plate-forme, le seul jeu que j'ai acheté dessus c'est Crysis 3, moi en général c'est Steam ou rien.

Modifié par steph'
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

@Marco MaterazziLe défi échanges fut qui demande 7 cartes pour un méga pack rare. 

Vieri si tu aimes les tours qui vont planter tous les ballons qui traînent dans la surface alors c'est ton homme, précision chirurgicale. Après pour moi qui joue avec des BU agiles je suis obligé de l'associer à un petit gabarit. Tu joues en 433 ? 

Je vais investir sur Sokrates et Mbappe boost pour avoir une attaque Felipe Anderson boost-Sokrates-Mbappe Boost derrière Rivaldo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus j'ai changé de compo je suis en 4/2/3/1 avec les 4 MOC avec Handanovic florenzi skriniar87 manolas alex sandro matuidi nainggolan gomez futmas mertens insigne boost (le bu je l'ai replacé MOC) et Icardi UCL . J'aime bien les buteur bien physique c'est pour ça que je penser souvent à le prendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je vais la prendre juste pour la collection moi , je n'ai pas eu le temps de faire Vrsaljko TOTY malheureusement, trop chiant de faire l'objectif hebdomadaire !

Néanmoins, j'aborde 2019 d'un (très) bon pied, après Ronaldo packé le 24 Décembre :
 

z.PNG.33e3f26bf6544a2c65f01acbee1b1478.PNG

Kanté TOTY packé Samedi passé, une fois vendu , j'ai pu me faire une équipe ma foi, fort intéressante:

https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/web-app/?showoffId=iVYxUzEvbeNC:FFA19XBO

Je passe en 4-2-3-1 avec le double-pivot Ballack - Fernandinho et Felipe Anderson - Ibra - Lucas derrière le Fenomeno !

Et une fois cela fait , ça m'a permis de faire mon premier et seul exploit de joueur FUT sur Fifa 19, moi qui sue pour finir Elite sur Fut Champions.  Battre Castro1021 (le plus gros streameur fifa) et son équipe de titans en direct sur Twitch avec 100$ à la clé hier soir!

Screenshot_20190117-234552.png.99ee8dffff7b4698ce67bc5df1765283.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous confirmez à demi-mot le spoil :hehe:

Bon je me suis décidé à le prendre de toute façon, mais j'attends encore de voir s'il n'y a pas une version PC à venir, même si ça semble improbable contrairement à GTA. Je sens que Rockstar tiendra parole encore ce coup-ci. Je vais probablement me résigner sur la One S featuring réso adaptable et textures floutées à 5m du perso ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Donc vous confirmez à demi-mot le spoil :hehe:

Bon je me suis décidé à le prendre de toute façon, mais j'attends encore de voir s'il n'y a pas une version PC à venir, même si ça semble improbable contrairement à GTA. Je sens que Rockstar tiendra parole encore ce coup-ci. Je vais probablement me résigner sur la One S featuring réso adaptable et textures floutées à 5m du perso ?

Le jeu est très bon tu ne le regretteras pas ! Excellent lvl design etc. Mais le gameplay c'est Gagliardini  sur un 100m 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la grosse critique à faire de ce jeu c'est le gameplay, rockstar a su innové dans l'expérience narrative, mais est resté sur le même GP qui déjà commençait à faire défaut sur GTA V. 
Donc t'attends pas une à grosse expérience en terme de jeu là dessus, mais au niveau de l'immersion clairement c'est l'étalon or actuellement. Disons que c'est du R*, le gameplay est au service de la narration et non l'inverse. 

Pour revenir sur le "spoil" nan t'inquiète ça a rien à voir avec le jeu, c'est plus une blague relative au jeu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...