Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

J'ai testé Anthem, la démo ouverte à tous. 

J'en attendais rien du tout, parce qu'à vrai dire j'étais pas vraiment au courant du jeu donc aucunes attentes, et j'suis agréablement surpris j'me tâte peut-être à le prendre finalement. 

Bon y a 2/3 trucs qui vont pas, un peu de clipping, des chutes d'image par secondes qui font mal aux yeux, des bugs sonores aussi mais on va mettre ça sur le compte de la démo. Mais ça fait plaisir de jouer à un mmo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On m'a offert une chaise de jeu, la DXRacer, franchement pas mal, un vrai trône de chef bien  confortable. J'peux déjà affirmer que mes performances de jeu ont augmentées, au moins, et j'dis au moins, de 40% B) 

Modifié par BONOB0
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Samus a dit :

Vous avez testé Apex Legends ? Étant une vraie m*rde en shooters je me fais éclater mais le concept est intéressant je trouve. 

J'ai testé vu que c'était gratuit, agréablement surpris, pour un BR y a un minimum de réflexion j'trouve. Maintenant comme toi, j'ai appris à jouer aux fps sur pc, donc j'suis une merde et j'me fais éclaté. Mais je suppose que ceux qui apprécient le genre doivent y trouver leur compte. 

@gladis32 Ca me semble une bonne idée, maintenant acheter une Lambo par exemple, juste pour une chaise de jeu vidéo, j'ai l'impression que financièrement j'fais pas une belle affaire B) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Lambo non (même si tout dépend du modèle) en général tu vas perdre, tandis que sur d'autres véhicules de ce type, aucune dépréciation, donc une belle affaire ^^

Jamais compris cette mode de siège baquet pour jouer aux jeux vidéo. J'ai déjà testé, selon moi ça ne surpasse pas un excellent siège de bureau tout confort et ergonomoique. Ça c'est juste hideux en plus, comment tu associes ça au reste de la déco ? xD (pas à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais attention, c'est une chaise gaming ! Chaise gaming ! Ca fait toute la différence par rapport à une chaise de bureau, là ça augmente toutes tes performances B) 

Pour la déco, je la cale dans un coin mais oui elle est visible par rapport au reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai lu quelques avis, assez mitigé voire négatifs, apparement le jeu aurait une faible durée de vie et un scenario pas très intéressant. Je relate ce que j'ai pu lire brièvement, hésite pas à plus te renseigner ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour FUT j'ai changé mon équipe je joue 4/2/3/1 avec 3 MOC :

 Handanovic

Sandro invendable 88 --- Manolas --- Skriniar 88 --- Vrslajko toty

                                 Vecino boost (il m'étonne)  Nainggolan

                               Chiesa 84         Gomez FUTMAS             Insigne 89 

                                                          Zapata évolutif 88

Je compte prendre Manolas et Nainggolan boost  et comme 2ème MDC attendre voir si vecino reprend une boost car dans le jeux il est loin d'être mauvais  ?

                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol tu oses jouer avec Vecino :laugh: Suppôt de Spalletti ! Des retours sur Zapata ? Je l'ai joué en draft et j'avais pas été fan.

Moi j'ai juste fait quelques retouches:

Alisson 87

Dani ALves Flashback - Militao FS - Juan Jesus 84 - Sandro 85

Ballack - David Luiz Flashback

Figo - Ibrahimovic - Felipe Anderson Evolutif

Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino  dans le jeux il est vraiment chaud  chui étonner si seulement il pouvait être aussi bon dans la vrai vie ... Zapata j'aime bien (son 99 de force ... j'aime ça) Il a une vitesse potable vu son physique. David Luiz flash back je savais pas qu'il était MDC :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 11:56, Samus a dit :

@AyatoC'est pour mettre dans quelle équipe? Histoire de voir ce qui va bien ^^

Voilà l’équipe @Samus, je joue en 4-2-3-1 avec Fabinho - Kante en double pivot, Hazard - Socrates - Salah et CR7 en pointe. C’est pour changer Socrates qui, même si très bon, n’est pas au top sur quelques matchs. 

5DA0014D-A292-4C0F-A332-67F8A67D9C81.png

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle team @Ayato ! Tu as packé Ronaldo ?

Si tu veux un 10 passeur-dribbleur tu devrais tester Baggio prime c'est un dieu. Sinon si il faut aussi qu'il puisse claquer des buts bah  meme si je ne joues pas avec les joueurs de la Juve, Del Piero qui est aussi excellent dans ce registre derrière la pointe. Mais moi j'aurais mis Baggio, tu as deja de la puissance de feu avec Ronaldo ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero c'est fou, oui foncez si vous pouvez vous le payer. Moi j'ai investi sur Figo et Crespo donc pour l'instant c'est tendu mais j'espère bien ajouter Baggio prime ou Moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ronaldo je l’ai pack, dans un pack 1 joueur :phear:

J’ai pensé à Baggio mais je sais pas trop quoi en penser, j’ai un peu peur d’etre déçu. Dans l’absolu la version mid de Ronaldinho me comblerai de joie, mais bon faut les payer les 2.5 millions quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...