Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎼 Topic Jeux VidĂ©os


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

COD4 je suis lvl 51 B)

 

Y a t'il des membres qui viennent de se procurer Resistance 2 ?? Avec Javier on recherche des membres pour y jouer en ligne.

 

En sachant qu'en mode coop on peut jouer jusqu'Ă  8 dans la mĂȘme team, et que dans le mode multi on joue par Ă©quipe de 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 5 en avance ?

Si l'on en croit le magazine japonais Famitsu, l'éditeur japonais Capcom a manifestement décidé d'avancer la sortie japonaise de Resident Evil 5 au 5 mars prochain, soit une semaine avant la date initialement annoncée. Le magazine mentionne également la possibilité de voir débarquer une démo du jeu pour le 5 décembre, mais cette information est à prendre avec des grosses pincettes. En attendant une confirmation, on pourra toujours se consoler en se disant que la version Collector du soft inclura normalement un art-book, une sacoche et une clé USB en forme de vaccin. Pour le reste, on ne sait toujours pas si la date de sortie du jeu sera également avancée en Europe. Ne reste donc plus qu'à croiser nos petits doigts musclés.

 

Source : jeuxvideo.com

 

J'ai trop hĂąte :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille pour tous les amateurs de Fps: "Left4dead" !!!!

Ce jeu est une tueriiiiiiiiiie !!!!!! Il est vraiment plutot joli graphiquement, l'ambiance est plutot sympa et surtout il le gameplay est vraiment de trĂšs trĂšs bonne Facture.

C'est sans doute le jeu de shoot du moment toutes consoles confondues !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii mais le PC je trouve que c'est quand meme la meilleure plateforme pour les Fps... donc ca vaut le coup de l'avoir, surtout sur PC.

AprĂšs chacun ses gouts mais moi je prefere un bon PC a une PS3 !

Donc conclusion amateur de FPS possedant un bon PC achetez le immediatement c'est une tuerie !!! Le mode en ligne a l'air sympa en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Lors de l'E3, Sony a présenté le jeu Quantum exclusif à la PS3 c'est un Gears of War killer :nikel:

 

 

Quantum se veut la rĂ©ponse nipponne au Gears of War de Epic Games mais pour la console de Sony. Une intention louable qui fait la part belle Ă  l’action frĂ©nĂ©tique, aux monstres hideux et autres grosses pĂ©toires...

 

 

Dans Quantum, on incarnera Syd, un soldat qui se lance Ă  l’assaut d’une tour malĂ©fique armĂ© d’une Ă©norme mitraillette. Quelles sont les forces qui ont pris possession de cet Ă©difice, quelles sont leurs vĂ©ritables intentions, on l’ignore. Mais ce n’est pas grave ! A l’instar d’un Gears of War, le but du jeu est de tout dĂ©zinguer en vue Ă  la troisiĂšme personne. LĂąchĂ© sans plus de prĂ©cision dans cet univers de tour organique, nous avons donc pris un plaisir non dissimulĂ© Ă  faire exploser les extraterrestres dans des gerbes de sang jaunĂątre et gluant, parfois mĂȘme au ralenti. A la mitrailleuse ou au fusil Ă  pompe, en se dĂ©plaçant avec la camĂ©ra dans le dos ou en faisant usage de la visĂ©e plus prĂ©cise avec une vue au niveau de l’épaule, on se fraye un chemin dans ce dĂ©cor Ă  mi-chemin entre un vaisseau alien de Doom et une tour d’Oblivion. Sacrifiant Ă  la mode de ce genre de jeux, Quantum ne propose pas de barre de vie. Pour connaĂźtre l’état de santĂ© de son personnage, il suffira de regarder les traces de sang qui s’affichent sur les bords de l’écran. Pour progresser plus sereinement, il sera possible de profiter d’un systĂšme de couverture façon Gears of War.

 

Il en faut des bras musclés pour manipuler des gros flingues.

Syd est un loup solitaire, surtout depuis que son unitĂ© s’est faite dĂ©cimĂ©e, et ça tombe bien puisque le jeu ne propose pas de mode coopĂ©ratif. En revanche, tout loup solitaire a besoin d’une femme Ă  ses cĂŽtĂ©s. RencontrĂ©e au dĂ©tour d’un corridor de la tour, Filena deviendra une alliĂ©e fidĂšle avec laquelle Syd deviendra quasiment invincible. En appuyant sur un bouton, cette combattante hors pair gĂ©rĂ©e par l’ordinateur apparaĂźt comme par magie et apporte un soutien non nĂ©gligeable. Tir de barrage ou combo en duo au corps-Ă -corps, la belle sait se rendre utile. A titre d’exemple, Ă  un moment on a envoyĂ© une Ă©norme droite Ă  un adversaire, puis appelĂ© la miss pour qu’elle lui saute dessus et lui assĂšne un coup avant qu’on fonde Ă  nouveau sur lui pour l’achever avec un puissant uppercut. Il sera mĂȘme possible de l’attraper pour la jeter sur un adversaire afin qu’elle le dĂ©coupe en mille morceaux telle une vraie mante religieuse. A priori, Filena possĂšde des capacitĂ©s lui permettant de rester en l’air un petit moment. Cela pourrait ĂȘtre trĂšs utile pour faire diversion alors que vous-vous infiltrez tranquillement derriĂšre les lignes ennemies.

 

Le producteur du jeu nous a assurĂ© ĂȘtre en train de travailler sur des modes de jeu multijoueurs en Ă©quipes ainsi qu’un mode Battle Royal ou chacun jouera pour sauver sa peau. Des perspectives bien allĂ©chantes pour faire usage des quelques 18 modĂšles de pĂ©toires prĂ©sents dans le jeu, surtout qu’il devrait y en avoir encore plus dans la version finale

 

jeuxvideo.com

 

Trailer Tokio Game Show: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...uantum_f1q0.htm

 

Trailer E3: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...uantum_f1q0.htm

 

 

 

A noter que le jeu élu meilleur jeu de l'E3 est aussi une exclusivité PS3, il s'agit de l'énormissime GOD OF WAR 3 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçue récemment Prototype et c'est de la balle, a tout les amateurs je vous le conseille fortement c'est un jeux ou on incarne un certain Alex qui a été mute contre son gré et il a des pouvoirs de titan une difficulté bien difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Niveau rĂ©alisation c'est vrmt top y a rien Ă  dire, aprĂšs faut dĂ©jĂ  ĂȘtre bien familiarisĂ© avec le sport ( ce qui est ton cas ) car il est vrmt trĂšs complet ! Moi j'pense que je vais vrmt prendre mon pied une fois que j'aurai tt assimilĂ© !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Timeout faut appuyer sur select pour en demander un, pour les choix tactiques t'as le choix parmi une palette trÚs complÚte avant chaque phases de jeu. Bref c'est vraiment la référence :) et puis y a aussi un mode franchise online ou tu joues ta saison avec ton équipe contre d'autres joueurs ! Bref c'est vraiment trÚs trÚs bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Ă  2h30 (enfin le matin !!) il y a Indianapolis Colts contre les Miami Dolphins, ca promet je vais encore regarder hier il me manquait que le pop corn mais quel panard sinon pu****.

 

Sinon le Week 3 c'est le 27 septembre et tout les match presque sont samedi Ă  19h00 :blushing:

 

DĂšs que je rentre du sport j'vais ouvrir un topic, vive les tackles :D

 

EDIT: c'est bon le jeu commandé pour 44 euros, il arrive surement vendredi je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🎼 Topic Jeux VidĂ©os
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...