Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎼 Topic Jeux VidĂ©os


Damien

Messages recommandés

Pareil gta j'ai adoré les précédents et celui-là j'ai commencé jamais poursuivi.

 

Il fout les boules Bioshock ? Dead Space 2 devrait ĂȘtre sympa aussi. Par cotre le premier ça va j'ai pas eu peur pourtant j'aime pas les jeux flippants en gĂ©nĂ©ral, mais les Silent Hill par exemple me feraient + flipper tellement ils sont + malsains.

 

 

Sinon j'ai été déçu par AC Brotherhood, malgré mon kif en admirant Rome et surtout le Colisée que j'adore.

 

 

Y'a le Mont Saint Michel sur le multi, ça serait génial si c'était le signe d'un prochain épisode se déroulant en France ! Le multi a l'air sympa, mais j'ai pas d'amis :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space pas flippant ? xD Perso c'est le meilleur survival auquel j'ai joué depuis des années.

 

Joues donc Ă  Fear 2 B)

Je vous conseille fortement Bioshock. Non mais quel jeu !!

J'ai fait le début du 1 sur pc, pas accroché :phear: Ety pourtant je suis bon public niveau FPS, j'aime tous les styles (ou presque).

 

GTA 4 je l'ai encore jamais touché (moi qui ai fait le 3, Vice City et San Andreas) :phear:

Tu perds rien. Perso j'ai pas aimé, c'est le seul jeu ps3 que j'ai pas fini. San Andreas est juste mythique.

Joues plutĂŽt Ă  Red Dead Redemption. Ce jeu est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Dead Space n'était pas flippant, mais en fait je trouve que ça joue sur les bruitages mais qu'en fait on n'est pas tellement supris par la suite, on sait plus ou moins quand on va se faire attaquer, si on avance pas trop vite on se laisse pas surprendre.

 

 

J'ai dit que ce qui me faisait flipper ce sont les univers malsains Ă  la silent hill, Dead space t'as des monstres tu les buttes point. D'autres jeux t'entends des cris, des pleurs, tu vois des trucs gores que tu ne comprends mĂȘme pas, ça j'aime pas du tout.

 

Moi GTA 4 j'arrive mĂȘme pas Ă  m'y mettre. San Andreas Ă©tait Ă©norme, mais je prĂ©fĂšre un contexte Ă  la Red Dead c'est tellement beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai prĂ©commandĂ© deux futurs hits, uncharted 3 bien sĂ»r et LA Noire, qui mĂȘlera phases d'action et d'enqu^te, oĂč l'observation de l'attitude physique des personnages nous permettra de dĂ©celer s'ils mentent ou non, ce qui Ă©videmment influera sur notre rĂ©usstie ou non.

 

Le jeu utilise une technologie de pointe avec 20 caméras je crois et les capteurs pour réstituer à l'identique le jeu des acteurs.

 

J'ai une confiance totale en rockstar vu la qualité de chaque jeu qu'ils sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois qu'il y a le temps :bigrin: mais bon j'ai pris l'habitude dÚs que possible je précommande sur amazon, comme ça c'est fait il n'y a plus qu'à l'attendre, et avec la précommande garantie au prix le plus bas c'est intéressant les jeux on les a en général aux alentours de 50 euros.

 

D'ici la sortie d'Uncharted 3 j'aurais donc L A Noire pour m'occuper ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 s'annonce d'un cru exceptionnel pour les sorties.

Je suis sur Dead Space 2 en ce moment: Mythique.

 

VoilĂ  les bigs sorties que j'attends:

 

Fear 3, Killzone 3, Resistance 3, Uncharted 3, Homefront, Deus Ex: Human Revolution, Shadows of the damned, Asura's Warth, Crysis 2, LA Noire, Neverdead, Duke Nukem Forever.

 

 

A suivre Ă©galement:

 

Driver: San Francisco, True crime: Hong Kong, Bulletstrom, Silent Hill 8, Infamous 2, Hitman 5 ?, Battlefield 3 ?, Max Payne 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed III dévoilé en mai

 

Yves Guillemot, le patron d'Ubisoft, a confirmĂ© ce matin que le prochain volet de la saga Assassin's Creed sera dĂ©voilĂ© en mai pour une sortie du jeu attendue fin 2011. A l'heure actuelle, rien n'a encore filtrĂ© sur ce prochain Ă©pisode, mais il est trĂšs probable qu'aprĂšs Assassin's Creed II et Assassin's Creed : Brotherhood, la sĂ©rie quitte l'Italie pour nous vers dĂ©couvrir un nouvel assassin, dans un nouveau lieu, Ă  un nouvelle Ă©poque. Les joueurs ayant suivi jusqu'au bout les aventures d'Ezio Auditore dans les deux titres citĂ©s, ont de bonnes raisons de croire qu'Assassin's Creed III (nous l'appellerons ainsi) plantera son dĂ©cor en pleine rĂ©volution française. Des indices permettraient aussi de penser que pour la premiĂšre fois dans la sĂ©rie, nous incarnerions non pas un assassin, mais une assassine. Attendons tout de mĂȘme le mois de mai et les premiers dĂ©tails pour ĂȘtre fixĂ©s.

 

 

jeuxvideo.com

 

 

Et ben j'espÚre que ce qu'on croit sera bien la réalité ! La révolution Française ça serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocorico!!!

C'est clair que la RĂ©volution sera propice Ă  l'ambiance de drame, de complots, de trahison, de jeux de dupes et de manipulation.

On saura peut etre que la révolution a été déclenchée par les templiers...

Bon faudra que je fasse brotherhood avant, mais une petite modif s'ompose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

2011 s'annonce d'un cru exceptionnel pour les sorties.

Je suis sur Dead Space 2 en ce moment: Mythique.

 

VoilĂ  les bigs sorties que j'attends:

 

Fear 3, Killzone 3, Resistance 3, Uncharted 3, Homefront, Deus Ex: Human Revolution, Shadows of the damned, Asura's Warth, Crysis 2, LA Noire, Neverdead, Duke Nukem Forever.

 

 

A suivre Ă©galement:

 

Driver: San Francisco, True crime: Hong Kong, Bulletstrom, Silent Hill 8, Infamous 2, Hitman 5 ?, Battlefield 3 ?, Max Payne 3.

 

 

Ajoutons AC Revelations, video trailer et de gameplay sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...ue-00033233.htm

 

 

 

15 Novembre 2011 !!

 

Nous retrouverons Ezio qui a bien changé ! et Altaïr :wub:

 

 

Bon ce ne sera pas en France comme certains le pensaient, mais bon ce sera pour plus tard espérons ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un news datant du mois de Mars concernant un eventuel Gta V compte tenu des nombreuses coĂŻncidence, univers des personnages + un nom qui m'est restĂ© en tĂȘte de Gta IV et dont on a souvent parlĂ© (Ă  vous de trouver :P ) (aprĂšs c'est pas sur):

 

Alors que Take-Two reste muet comme une tombe, la liste d'un casting qui correspondrait aux personnages de GTA V vient de tomber sur la toile.

 

Ce listing provient une fois de plus de l'internaute Superannuation, connu aussi sous le nom de Supererogatory pour les intimes.

 

Ainsi, ce dernier révÚle que Telsey&Company, la société employée par Rockstar pour lui dénicher des acteurs, aurait listé l'existence d'un "projet interactif" au nom de code "Rush", dont le casting de personnages pourrait correspondre avec celui d'un nouveau Grand Theft Auto. Superannuation n'a toutefois pas de lien vers la fameuse page, mais un membre du célÚbre forum NeoGAF a réussi à déterrer les rÎles. Les voici rien que pour vous dans un rapide descriptif :

Mitch Hayes - 38 ans - Un agent du FBI qui a rencontré un grand succÚs. En grande forme. Pratique le thriathlon, boit un peu de biÚre et possÚde un grand sens de l'humour.

Miguel Gonzalez - 25 ans - Jeune agent du FBI d'origine mexicaine qui aurait des problĂšmes avec la mafia au look trĂšs propre sur lui.

Clyde - 23 ans - Un paysan consanguin qui serait victime d'un inceste. Le jeune homme serait en plus un idiot fini, pour ne rien gĂącher...

FrĂšre Adam - 50 ans - Moine gallois, chef d'une secte, professeur de yoga trĂšs souple, et qui pratique les massages et la relaxation Ă  ses heures perdues.

Mme Avery - 48 ans - MÚre d'un footballeur nevrosé qui se bourre d'anti-douleurs. TrÚs en colÚre contre sa voisine Bell.

Mme Bell - 45 ans - Riche californienne divorcée qui pratique l'échangisme. Qualifiée de trÚs narcissique.

Eddie - 47 ans - Homme blanc, trĂšs maladroit. Fumeur de marijuana Ă  partir de 30 ans, il prĂȘche maintenant les bienfaits de la drogue douce Ă  quiconque se prĂ©sente.

Ira Bernstein - 56 ans - Agent d'une actrice connue sous le nom d'America's Sweetheart Il essaie toujours de cacher sa derniĂšre frasque, sans y ariver....

Kevin De Silva - 18 ans - Ado qui passe son temps à joueur au FPS en ligne et à fumer de la marijuana. Le garçon souffre de problÚmes d'anxiété et d'un grand mal de dos. Et raciste avec ça...

Harout Vartanyan - 42-52 ans - Concessionnaire automobile armĂ©nien, prĂȘteur sur gages qui serait trĂšs intimidant avec les gens. Le monsieur est apparemment trĂšs liĂ© Ă  la mafia.

Nervous Jerry - 48 ans - Homme complĂštement paranoĂŻaque.

Calvin North - 55 ans - Ancien agent du FBI qui donne désormais des conseils sur les émissions de télévision. Mal habillé, divorcé, et gros pour ne rien arranger.

Jerry Cole - 53 ans - Personne handicapée passée experte dans le piratage informatique.

Rich Roberts - 35 ans - Acteur anglais qui est trĂšs perfectionniste. Le seul problĂšme est qu'il n'arrive pas Ă  lire ses textes.

Alex - 52 ans - Blanc, ancien riche hippie, qui a perdu son argent et est désespéré. En somme le gros looser.

Scarlet - 45-52 ans - Femme hippie qui tire sa force dans la spiritualité. Elle éprouve un amour fou pour le désert et les grands espaces.

Tchad - 29 ans - Jeune garçon misogyne. Gagne de l'argent, mais n'est pas aussi cool qu'il le prétend.

Tae Wong - 39 ans - Gangster chinois qui prend de l'ecstasy et qui va souvent en raves-party.

Taes Translator - 45 ans - Traducteur chinois, terrifié par son patron qui est aussi son pÚre.

 

En outre, voici ce que Superannuation a écrit sur Twitter à propos de ce casting: "Parmi les projets énumérés dans le casting, il y avait un" projet interactif "appelé" Rush ", et qui présentait des personnages qui coincident avec les quelques détails que j'ai entendu parler sur GTA5 : Personnages bizarres, drogués, gangsters, célébrités, qui s'adaptent tout à fait au profil d'un jeu contemporain comme GTA qui prendrait place à Los Angeles."

 

Attention toutefois Ă  prendre ces infos avec de grosses pincettes, mĂȘme si pour le coup, on en redemande !

 

Depuis plus rien ...

 

Au fait une vidéo que j'ai trouvé:

 

http://www.youtube.com/user/Foxyo65?feature=mhee

 

:loool: Non mais il est sérieux ce gars :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un fake son truc.

 

 

Pas sûr que je prenne le 5. Trop déçu des derniers. J'ai pas aimé Liberty City Stories, j'ai pas aimé l'ambiance du 4, j'ai pas trop aimé le 3 non plus.

 

Les seuls que j'ai kiffé sont Vice City (énorme) et San Andreas (The Best, mythique, hallu... attends la suite ...cinant)

 

J'aimerai que Rockstar nous ressorte un jeu Ă  la Red Dead Redemption. Ce jeu est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est un fake son truc.

 

 

Pas sûr que je prenne le 5. Trop déçu des derniers. J'ai pas aimé Liberty City Stories, j'ai pas aimé l'ambiance du 4, j'ai pas trop aimé le 3 non plus.

 

Les seuls que j'ai kiffé sont Vice City (énorme) et San Andreas (The Best, mythique, hallu... attends la suite ...cinant)

 

J'aimerai que Rockstar nous ressorte un jeu Ă  la Red Dead Redemption. Ce jeu est exceptionnel.

 

 

 

Le kid des fois tu pourrais t'appeler le K :bigrin: J'aurais pu poster mot pour mot la mĂȘme chose !

 

 

Le 4 je l'ai jamais fini c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎼 Topic Jeux VidĂ©os
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...