Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎼 Topic Jeux VidĂ©os


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Ici c'est le topic JV

:hehe:

Haha, je ne suis pas un grand fan de Fortnite non plus. 

En tout cas si quelqu'un veut se faire une petite partie de FIFA sur ps4 : Batmanovic06 est mon pseudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague Ă  part : imaginons que dans 4 ans ta console te lĂąche. Ton RDR 2 t'y joues comment ?

Voilà comment j'ai subitement décidé de migrer sur PC. Ma ludothÚque PC est constituée à 99,99% de jeux que j'aurai pu chopper sur console. Le truc c'est que demain mon PC me lùche, n'importe quel autre ordi récent peut prendre le relais, ou presque. Des PC, il y en aura toujours. Aujourd'hui ma PS2 ou ma Xbox me lùche, je suis dans la merde. Et comme je suis quelqu'un qui retourne réguliÚrement sur ses anciens jeux, ça posait un sérieux problÚme.

Donc c'est l’obsolescence qui m'a fait flipper. Ça, et le manque de place aussi, parce que des consoles j'en ai 13 :phear:... au final mon PC fait tourner prĂšs de 80% de toute ma collection, d'abord par le multi-plateforme, et aussi via l'Ă©mulation. A ce titre, l'Ă©mulation PS3 semble bien progresser, j'ai vu quelques dĂ©mos pour God of War 3, hallucinant... B)

Et entre nous, c'est pas pour dire que ça change la vie, mais bon sang du 60 fps et vrai 1080p sur quasiment tous les jeux... c'est un peu compliqué de retourner en arriÚre quand on y a goûté réguliÚrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai de ce point de vue là d'accord, bon aprÚs en ce moment je joue qu'à des jeux récent donc j'ai pas le soucis de la retro compatibilité. Le PC a cet avantage c'est sur, mais c'est aussi onéreux, surtout si tu veux suivre les tendances, perso' j'ai encore ma fat et je tourne RDR2 sans soucis dessus donc l'investissement est pour le moment rentable. 

Ouai le PS Now j'pense tu fais référence à ça (fin j'sais pas si c'est à proprement dit un émulateur), j'avais tester pour RDR1 et ça marche plutÎt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parle d'un vrai émulateur PS3 pour PC ^^ (la communauté chaume pas :mdrlol1:). Par contre toujours pas de vrai émulateur Xbox (1Úre du nom) en vue...

Pour le prix, j'vais te dire, j'ai encore mon proc de 2012 (un bon petit i5) et mes 8gb de mémoire, je fais tout tourner à fond. Sur des jeux relativement récents comme Wolfenstein 2, Battlefield 1 ou Star Wars Battlefront 2, pas un pet de travers. Sur du Gears of war 4 ça commence à vaciller mais ça descend jamais en dessous de 40 fps. C'est dommage j'ai pas eu le temps de tester Anthem par contre.

Mon seul rĂ©el investissement pour le jeu aura Ă©tĂ© une carte graphique, qui m'a coĂ»tĂ© 249€. J'pense qu'aujourd'hui les jeux PC sont juste beaucoup mieux optimisĂ©s et dĂ©pendent essentiellement de la CG, alors qu'il y a encore 10 ans c'Ă©tait la loterie. DĂšs que t'en choppes une bonne, Ă  cĂŽtĂ© t'es pas obligĂ© d'avoir du i7 non plus, donc ça reste relativement cheap.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SW BF2, j'ai fait la connerie d'acheter un mac :aie:

Ouai remarque maintenant y a moyen de se faire un truc qui tourne bien vers les 1000€, c'est djĂ©Ă  une somme, mais c'Ă©tait encore plus cher avant pour un pc "gaymeure"

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle update pour RDR2 Online (que j'ai pas laché malgré tout le foin qu'il y a autour) :

Citation

red-dead-online-12-03-2019-pic-2_0903D4000000920119.jpg

 

La bĂȘta de Red Dead Online ne cessera de s'Ă©toffer et de s'amĂ©liorer avec des nouveautĂ©s pour la sĂ©rie confrontation. Ces modes compĂ©titifs intenses offrent des sessions de gameplay rapides, mais structurĂ©es, et permettent en prime de rĂ©aliser facilement certains dĂ©fis du jour. Parmi les autres nouveautĂ©s de la semaine, dĂ©couvrez TrĂ©sor de guerre, un mode multijoueur de style capture. Vous pouvez accĂ©der Ă  ce mode en sĂ©lectionnant SĂ©rie Ă  la une depuis l'Ă©cran titre de la bĂȘta de Red Dead Online, via l'option Rejoindre rapidement du menu Joueur, ou en vous rendant au panneau SĂ©rie Ă  la une sur la carte.

Dans Trésor de guerre, 2 à 16 joueurs sont répartis en plusieurs équipes. Chaque équipe doit voler le butin du repaire ennemi puis le ramener dans le sien, tout en protégeant son propre butin. L'équipe qui vole le plus de butin remporte la victoire. Vous pouvez participer à ce mode confrontation dans plusieurs lieux, parmi lesquels Fort Mercer et Valentine.

Cette semaine, profitez également de 20 % d'XP bonus dans tous les modes confrontation, et remportez une partie de Trésor de guerre pour pouvoir récupérer 8 flÚches explosives à un bureau de poste ou au coffre-fort de votre camp.

Afin de toujours proposer ce que le meilleur de la mode de l'Ouest sauvage a à offrir, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. sera réguliÚrement mis à jour. En feuilletant le catalogue, vous pourrez voir une sélection d'articles accompagnés de la mention "BientÎt". Ce sont les articles qui feront partie du prochain arrivage, mais qui seront en stock limité. Si des articles sont en rupture de stock, ne perdez pas espoir : vous aurez d'autres occasions de vous les procurer.

D'ailleurs, les commerçants viennent tout juste de recevoir une nouvelle cargaison de vĂȘtements rares, qui ne seront disponibles que pour une durĂ©e limitĂ©e. Cette semaine, dĂ©couvrez des tenues, vĂȘtements et accessoires inĂ©dits :

  • Le Tasman (pour homme)
  • Le Danube (pour femme)
  • Le pantalon Ă  lacets
  • La jupe relevĂ©e (pour femme)
  • Le manteau d'hiver ajustĂ©
  • Le chapeau avec gardĂ©nia
  • Le chapeau tuyau de poĂȘle bas

Nous continuerons Ă  amĂ©liorer les fonctionnalitĂ©s et l'organisation du catalogue au cours de la bĂȘta, tout en ajoutant rĂ©guliĂšrement de nouveaux articles uniques.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 Yes je l'ai test sur ma pause dej, j'ai bien kiffé aussi, ça se charge plus vite que les autres je trouve, et c'est pas mal comme concept. J'ai réussi à finir meilleur joueur au bout de la 2e partie en enchaßnant les captures de sac et quelques kill sur la map du fort. Celle de Valentine est pas mal aussi, mais j'ai tendance à camper comme une tepu dans les baraquements.

J'ai pas eu le temps de faire un tour dans les boutiques encore. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎼 Topic Jeux VidĂ©os
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...