Aller au contenu
Damien

Topic Jeux Vidéos

Messages recommandés

Anis.C    0

Y'a la série des Rainbow Six Vegas qui est excellente .

Je préfère la côté tactique à la Ghost Recon personnellement, donc je conseille à ceux qui sont comme moi de le prendre (le premier il est pas cher actuellement)

javier    22

Je conseillerais à tout ceux qui possèdent la ps3, ou la xbox360 le nouveaux devil may cry c'est une pure bombe à tout les amateurs de la série vous ne serez pas déçue.

Pour ceux qui jouent en ligne sur call of duty vous êtes au grade combien?

le kid    9

COD4 je suis lvl 51 B)

Y a t'il des membres qui viennent de se procurer Resistance 2 ?? Avec Javier on recherche des membres pour y jouer en ligne.

En sachant qu'en mode coop on peut jouer jusqu'à 8 dans la même team, et que dans le mode multi on joue par équipe de 5.

Doun    0
Resident Evil 5 en avance ?

Si l'on en croit le magazine japonais Famitsu, l'éditeur japonais Capcom a manifestement décidé d'avancer la sortie japonaise de Resident Evil 5 au 5 mars prochain, soit une semaine avant la date initialement annoncée. Le magazine mentionne également la possibilité de voir débarquer une démo du jeu pour le 5 décembre, mais cette information est à prendre avec des grosses pincettes. En attendant une confirmation, on pourra toujours se consoler en se disant que la version Collector du soft inclura normalement un art-book, une sacoche et une clé USB en forme de vaccin. Pour le reste, on ne sait toujours pas si la date de sortie du jeu sera également avancée en Europe. Ne reste donc plus qu'à croiser nos petits doigts musclés.

Source : jeuxvideo.com

J'ai trop hâte :jumpy:

le kid    9

RE5 :aha:

Ah ouai j'ai vu la pub, sa me fait penser a un jeux sur Dreamcast avec un chinois dont je me souviens plus le nom !

Ils s'appelent tous Jet Lee ou Jacky Chan de toute façon :bigrin:

Moi je conseille pour tous les amateurs de Fps: "Left4dead" !!!!

Ce jeu est une tueriiiiiiiiiie !!!!!! Il est vraiment plutot joli graphiquement, l'ambiance est plutot sympa et surtout il le gameplay est vraiment de très très bonne Facture.

C'est sans doute le jeu de shoot du moment toutes consoles confondues !

Ouaiiii mais le PC je trouve que c'est quand meme la meilleure plateforme pour les Fps... donc ca vaut le coup de l'avoir, surtout sur PC.

Après chacun ses gouts mais moi je prefere un bon PC a une PS3 !

Donc conclusion amateur de FPS possedant un bon PC achetez le immediatement c'est une tuerie !!! Le mode en ligne a l'air sympa en plus.

le kid    9

Lors de l'E3, Sony a présenté le jeu Quantum exclusif à la PS3 c'est un Gears of War killer :nikel:

Quantum se veut la réponse nipponne au Gears of War de Epic Games mais pour la console de Sony. Une intention louable qui fait la part belle à l’action frénétique, aux monstres hideux et autres grosses pétoires...

Dans Quantum, on incarnera Syd, un soldat qui se lance à l’assaut d’une tour maléfique armé d’une énorme mitraillette. Quelles sont les forces qui ont pris possession de cet édifice, quelles sont leurs véritables intentions, on l’ignore. Mais ce n’est pas grave ! A l’instar d’un Gears of War, le but du jeu est de tout dézinguer en vue à la troisième personne. Lâché sans plus de précision dans cet univers de tour organique, nous avons donc pris un plaisir non dissimulé à faire exploser les extraterrestres dans des gerbes de sang jaunâtre et gluant, parfois même au ralenti. A la mitrailleuse ou au fusil à pompe, en se déplaçant avec la caméra dans le dos ou en faisant usage de la visée plus précise avec une vue au niveau de l’épaule, on se fraye un chemin dans ce décor à mi-chemin entre un vaisseau alien de Doom et une tour d’Oblivion. Sacrifiant à la mode de ce genre de jeux, Quantum ne propose pas de barre de vie. Pour connaître l’état de santé de son personnage, il suffira de regarder les traces de sang qui s’affichent sur les bords de l’écran. Pour progresser plus sereinement, il sera possible de profiter d’un système de couverture façon Gears of War.

Il en faut des bras musclés pour manipuler des gros flingues.

Syd est un loup solitaire, surtout depuis que son unité s’est faite décimée, et ça tombe bien puisque le jeu ne propose pas de mode coopératif. En revanche, tout loup solitaire a besoin d’une femme à ses côtés. Rencontrée au détour d’un corridor de la tour, Filena deviendra une alliée fidèle avec laquelle Syd deviendra quasiment invincible. En appuyant sur un bouton, cette combattante hors pair gérée par l’ordinateur apparaît comme par magie et apporte un soutien non négligeable. Tir de barrage ou combo en duo au corps-à-corps, la belle sait se rendre utile. A titre d’exemple, à un moment on a envoyé une énorme droite à un adversaire, puis appelé la miss pour qu’elle lui saute dessus et lui assène un coup avant qu’on fonde à nouveau sur lui pour l’achever avec un puissant uppercut. Il sera même possible de l’attraper pour la jeter sur un adversaire afin qu’elle le découpe en mille morceaux telle une vraie mante religieuse. A priori, Filena possède des capacités lui permettant de rester en l’air un petit moment. Cela pourrait être très utile pour faire diversion alors que vous-vous infiltrez tranquillement derrière les lignes ennemies.

Le producteur du jeu nous a assuré être en train de travailler sur des modes de jeu multijoueurs en équipes ainsi qu’un mode Battle Royal ou chacun jouera pour sauver sa peau. Des perspectives bien alléchantes pour faire usage des quelques 18 modèles de pétoires présents dans le jeu, surtout qu’il devrait y en avoir encore plus dans la version finale

jeuxvideo.com

Trailer Tokio Game Show: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...uantum_f1q0.htm

Trailer E3: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...uantum_f1q0.htm

A noter que le jeu élu meilleur jeu de l'E3 est aussi une exclusivité PS3, il s'agit de l'énormissime GOD OF WAR 3 B)

javier    22

J'ai reçue récemment Prototype et c'est de la balle, a tout les amateurs je vous le conseille fortement c'est un jeux ou on incarne un certain Alex qui a été mute contre son gré et il a des pouvoirs de titan une difficulté bien difficile.

Jibay    0

Niveau réalisation c'est vrmt top y a rien à dire, après faut déjà être bien familiarisé avec le sport ( ce qui est ton cas ) car il est vrmt très complet ! Moi j'pense que je vais vrmt prendre mon pied une fois que j'aurai tt assimilé !

ambrogio    0

Niveau stratégie les temps mort ca se passe comme en vrai j'veux dire t'as les timeout à faire manuellement ? comment ca se passe :D

Y a un système de note pour les joueur ? :bigrin:

Jibay    0

Oui les Timeout faut appuyer sur select pour en demander un, pour les choix tactiques t'as le choix parmi une palette très complète avant chaque phases de jeu. Bref c'est vraiment la référence :) et puis y a aussi un mode franchise online ou tu joues ta saison avec ton équipe contre d'autres joueurs ! Bref c'est vraiment très très bon !

ambrogio    0

Ce soir à 2h30 (enfin le matin !!) il y a Indianapolis Colts contre les Miami Dolphins, ca promet je vais encore regarder hier il me manquait que le pop corn mais quel panard sinon pu****.

Sinon le Week 3 c'est le 27 septembre et tout les match presque sont samedi à 19h00 :blushing:

Dès que je rentre du sport j'vais ouvrir un topic, vive les tackles :D

EDIT: c'est bon le jeu commandé pour 44 euros, il arrive surement vendredi je pense !

ambrogio    0

Bon je sais que c'est incensé mais bon quelqu'un aurait t'il des infos sur un futur Devil MAy CRy on sait jamais il me manque trop ce jeu :cry:

Le premier je les fini 25 fois, le second 10 fois, le 3ème 8 fois et le 4eme 12 fois :cry:

J'en veux un autre moi :cry: