Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, interiv a dit :

Il y a toujours des joueurs de FM ? 

Je suis en 2026 avec notre benamata ?

je vous rassure c’est ma 3 eme saison a l’inter , j’ai effectuer les années précédente à l’udinese parce que l’effectif me plaisait 

 

Mais est-ce que tu fait jouer les jeunes ? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes de nôtres époque ou les jeunes actuel ? ?

tout dépend comment on voit les choses ? 

mon équipe est assez jeune , j’ai pas beaucoup de cadre au dessus de 30 ans,4-5 si je ne me trompe pas 

je posterais des screen sur le topic fm histoire de le rescussité tel krillin :phear:

edit: @gladis32 tu peux juste en faire construire un mais décider autre chose à part l’agrandir, je ne pense pas  ? 

moi je suis un peu dessus que niveau sponsoring nous n’avons aucun impact, ça serait tellement bien  ...

 

Modifié par interiv
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi FM je n'arrive pas à jouer autre chose que l'inter. J'ai déjà tenté l'atalanta mais ça me brisait le coeur de pas voir l'inter champion..

Du coup je prends l'inter et je me fais des challenges genre une équipe avec un noyau de 75% de joueurs italiens/argentins/français selon les parties. Généralement le club devient invincible vers 2023/2024 et j'arrête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te comprendre mdr ça fait peur être 2 ans que je prend des équipe différente et ça me peine toujours autant de voir l’ordinateur mal gérer l’inter :( 

mais comme tu dis après 2-3 saison l’équipe est invincible si tu gère bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Ma soeur était à Paname et m'a ramené ça. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? ??

J'ai essayé dans mon auto-radio ça n'a rien donné.

 

Il y a 10 heures, Declo a dit :

tu as essayé le lecteur VHS ?? 

Oooh mais bande de couillons, ça s'appelle un jeu vidéo et ça s'insert dans une console de jeu.. rah les vieux pas capable de faire une recherche dans les internets :facepalm:

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas dit que j'en ai une un jour, surtout si avec le PS Now je peux streamer certains jeux PS4 sur PC, au moins dans un futur proche.

Si j'en avais une actuellement, ça serait uniquement pour God of War 4. Les autres exclues Sony c'est pas pour moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, steph' a dit :

Et c'est pas dit que j'en ai une un jour, surtout si avec le PS Now je peux streamer certains jeux PS4 sur PC, au moins dans un futur proche.

Si j'en avais une actuellement, ça serait uniquement pour God of War 4. Les autres exclues Sony c'est pas pour moi.

image.thumb.png.331f4e8acdcff6fea1431588ae0bb37a.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 lol attends y a pire : No Man's Sky ! 

J'avais saigné le jeu à sa sortie en 2016 et pourtant il était vide de contenu en vrai. Depuis il y a eu vla les mises à jour dont 3 majeures et le mode en ligne arrive cet été apparemment. 3 ans plus tard xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boss dans le milieu si certains sont intéressés dès que j'ai des infos croustillantes concernant sorties de jeux, consoles, code beta etc je peux vous tenir informer si ça vous intéresse à vous de voir la miff.

Bon ceci dis j'suis sur Devil May Cry 5 pour les fans de la série DMC je vous le conseil, perso on apprend pas mal de revelations ça vaut la peine de le faire un bon beat'em all comme j'aime !

The Division 2 installé mais pas encore lancé quelqu'un est dessus ? 

Modifié par wilcox
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, wilcox a dit :

Je boss dans le milieu si certains sont intéressés dès que j'ai des infos croustillantes concernant sorties de jeux, consoles, code beta etc je peux vous tenir informer si ça vous intéresse à vous de voir la miff.

Avec plaisir, hésite pas à faire croquer :bigrin:

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...