Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Ah non pas du tout, je ne rush jamais un open-world. Au contraire je trouve même que j'ai déjà assez traîné xD, puis semaine de congé ça tombe bien...

Après le truc c'est que c'est pas non plus toutes les quêtes secondaires qui sont passionnantes (on m'a donné une carte au trésor que j'ai carrément zappé jusqu'à présent). Pour l'instant je passe surtout beaucoup de temps à traquer la faune et à mieux gérer le système de témoin/recherche. Il paraît qu'on peut arrêter un témoin en tirant en l'air mais jusqu'à présent j'ai jamais réussi, même après plusieurs tirs de sommation ces cons s'arrêtent pas, en fait le seul moyen pour l'instant c'est de les attraper au lasso... même de leur demander de s'arrêter en utilisant les dialogues ça ne fonctionne pas. Je trouve qu'on attrape aussi très vite un haut niveau de recherche, et pourtant la plupart du temps je mets mon bandana :aie:, parfois ça m'énerve puisque je suis tranquillement en train d'explorer puis paf, ces foutus chasseurs de prime se pointent. Mais surtout l'absence de vrai fast-travel en tout temps et partout, c'est inadmissible. C'est quand même un vrai handicap, et pour l'instant ça m'incite absolument pas à aller jusqu'à l'autre bout de la map. C'est quand même un vrai gâchis à ce niveau là, tu crées une map aussi grande et vivante avec une multitude de choses à faire, mais tu restreins et imposes au joueur de se taper quasiment tout le trajet à cheval (pas envie de payer pour des diligences, pas envie de payer pour le train, pas envie de revenir à ma tente à chaque fois pour utiliser la carte...). Alors que dans le 1, qui était finalement assez répétitif et même vide par endroit, ben tu le proposes... incompréhensible et débile.

Sinon hormis ces quelques petits couacs, y'a pas photo. Il est meilleur que le 1. Mais en tout. Absolument tout. De toute façon j'avais déjà dit que j'avais vraiment pas accroché au 1 (que j'ai quand même fini 2 fois :phear:). Mais celui-là, ouais, la hype est largement méritée. Bravo Rockstar.

ps: je kiffe le bayou, qui est d'ailleurs carrément flippant la nuit...

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras voyager plus rapidement quand tu auras fait évoluer ton campement. Y a une carte que tu peux acheter pour décorer une des tentes et cette carte te permet après de te déplacer rapidement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Damien a dit :

Tu pourras voyager plus rapidement quand tu auras fait évoluer ton campement. Y a une carte que tu peux acheter pour décorer une des tentes et cette carte te permet après de te déplacer rapidement. ;)

 

C'est un jeu de cow-boys ou c'est Animal Crossing ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

J'ai déjà celle du campement en fait ^^. Après est-ce qu'on peut l'utiliser dans les campements de fortune, pour l'instant en tout cas je l'ai pas vue cette fonction.

Ah ouai d'accord. Après je t'avoue que je sais plus trop, depuis que le online est sorti j'ai complètement abandonné l'histoire :phear:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant maintenant riche comme Crésus avec le premier salaire de ma vie, je pense à prendre RDR sur XboxOne avant que le loyer vienne me mettre une prise du sommeil.

Par contre je suis quasiment intéressé que par le Online, ça en vaut la peine ou pas? Je ne dis pas que je ne jouerai pas au Solo mais c'est pas du tout mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gladis32 a dit :

Après si tu ne veux pas payer le train ou la diligence... 

Non mais attend, sérieusement ?

1- Si t'es en pleine cambrousse t'as pas forcément envie de faire 30000 km à cheval pour rejoindre la ville la plus proche pour emprunter un des 2.

2- Ça casse complètement le côté exploration du jeu. Ne pas pouvoir se déplacer où on veut quand on veut, bon sang en 2019 dans un open-world de la part de Rockstar c'est un fail.

3- C'est pas comme si les $$$$ coulaient à flot. Du moins, pas au stade où j'en suis actuellement. Déjà que j'ai des primes de recherches sur ma tête qui atteignent les +300$.

4- La diligence on ne peut la prendre quand on est recherché.

Donc ne me dit pas que tu ne vois pas pas où est le problème dans ce système contraignant, totalement pourri et mal pensé. J'espère vraiment qu'il y aura un patch majeur pour ça même si je sais que je rêve éveillé. 'tain mais c'est tellement évident qu'il fallait garder le fast-travel, mais qu'est-ce qu'ils ont fumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, oui, après je ne vais pas mentir, même avec une belle équipe et pleins de crédits je n'ai même plus envie de jouer tellement le jeu est devenu une bouillie. Tous les amtches tu joues contre le Chievo on dirait , 11 joueurs en défense, qui courent tous en contre attaque une fois le ballon récupéré. Ca + la foultitude de cartes qui existent et qu'ils continuent à sortir chaque Vendredi + surtout le fait que Fut Champions, Division Rivals et Draft ne sont absolument pas rentable. Tu peux faire Elite et avoir des pires packs qu'un joueur argent 1.

Je fais une grève de Fifa là. Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire Perisic SBC. Surtout qu'IRL je l'apprécie de moins en moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Samus T'as vus la carte de Perisic en SBC SUR FUT ? Je suis tenté ... genre le faire jouer en pointe 

Sans déconner, on dirait un nouveau modèle de bagnole avec sa motorisation a la con :phear: 

Il a l'ABS du coup ou pas?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Samus a dit :

Etant maintenant riche comme Crésus avec le premier salaire de ma vie, je pense à prendre RDR sur XboxOne avant que le loyer vienne me mettre une prise du sommeil.

Par contre je suis quasiment intéressé que par le Online, ça en vaut la peine ou pas? Je ne dis pas que je ne jouerai pas au Solo mais c'est pas du tout mon truc.

Prends le sur PS4, tu pourras jouer avec l'équipe de choc B) 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Après le truc c'est que c'est pas non plus toutes les quêtes secondaires qui sont passionnantes (on m'a donné une carte au trésor que j'ai carrément zappé jusqu'à présent).
(...)

ps: je kiffe le bayou, qui est d'ailleurs carrément flippant la nuit...

C'est bon mesdames et messieurs, on le tient là B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus en vrai je te comprend le pire c'est que quand j'essaie de jouer style "chievo" à 11 derrière mes joueurs prennent jamais autant la profondeur que les adversaires.

Perso le sbc je le fais si j'ai le temps de me faire des crédits car j'ai déjà beaucoup dépensé sur De Rossi flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

@Samus en vrai je te comprend le pire c'est que quand j'essaie de jouer style "chievo" à 11 derrière mes joueurs prennent jamais autant la profondeur que les adversaires.

Perso le sbc je le fais si j'ai le temps de me faire des crédits car j'ai déjà beaucoup dépensé sur De Rossi flashback.

Personnellement j'ai mon milieu avec Ballack et David Luiz SBC et j'ai bientôt fini Zanetti Prime Moment. Ca fait deux tours de contrôle et un bouledogue au milieu pas besoin de De Rossi, mais c'est vrai que dans une Serie A il doit être bon.

Pareil , j'arrive jamais à jouer aussi sale que mes adversaires. Et à la fin ça me gonfle parce que le jeu est super injuste à privilégier les mecs qui ont Bailly-Van Dijk et qui jouent en contre-attaque plutôt que ceux qui cherchent à produire du football.

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Prends le sur PS4, tu pourras jouer avec l'équipe de choc B) 

C'est bon mesdames et messieurs, on le tient là B) 

J'ai acheté une Xbox parce que les manettes de PS4 ne sont pas du tout adaptées à la forme de mes mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BONOB0 a dit :

Prends le sur PS4, tu pourras jouer avec l'équipe de choc B) 

C'est bon mesdames et messieurs, on le tient là B) 

J'y retourne maintenant d'ailleurs.... tellement de choses à faire dedans :wub:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online n'en est qu'à ses prémices, il y a encore beaucoup de travail à faire. Mais pour l'instant le "peu" de choses à faire me satisfait pleinement. Surtout le mode Trésors de guerre que je saigne depuis 2 semaines xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Ca m'a pris 3 mois avant de considérer le solo fini, en jouant quasiment tout les jours. D'ailleurs, les longues balades à cheval m'ont finalement pas tant dérangées que ça, le jeu a beaucoup d'atouts pour les rendre attrayantes, j'me suis même pris au jeu de marcher à pied, et des fois je rentrais au trot dans les villes.
Juste des fois quand tu farm pour des succès ça peut être pénible. 

il y a 1 minute, Damien a dit :

Le online n'en est qu'à ses prémices, il y a encore beaucoup de travail à faire. Mais pour l'instant le "peu" de choses à faire me satisfait pleinement. Surtout le mode Trésors de guerre que je saigne depuis 2 semaines xD

Je confirme qu'il dit la vérité B) 

Modifié par BONOB0
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...