Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Le 26/04/2019 à 12:51, Marc Aurèle a dit :

Je boost juste quelque compte ^^ sur Lol

C’est toi Figatellu sur LOL que j’ai rencontrer en game et qui a éclater ma team 2 fois en SoloQ  ?

Au passage je pose un petit d’un jeu mobile vraiment très intéressant, jeter y un coup d’œil sa peut peut-être vous intéressez.

Je gagne rien à faire de la pub, je suis juste un fan du jeu !

https://www.senscritique.com/jeuvideo/Dancing_Line/25127951

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur le contenu de l'update :

 

Citation

Red Dead Online : Patch du 14 mai 2019

  • Nouvelles missions : Ceux qui ont terminé l'assaut du Fort Mercer vont pouvoir continuer la campagne de RDO en coopération grâce à une nouvelle série de quêtes.
  • Missions exploration libre : De nouveaux objectifs en free-roaming ont également été ajoutés, grâce à une flopée de nouveaux personnages issus de RDR2.
  • Nouvelles confrontations de bande : Vous pouvez désormais vous adonner à un concours de pêche, de tir ou de cueillette dans de nouveaux modes  clan contre clan.
  • Evénements dynamiques : Au fur et à mesure de votre progression vous rencontrerez des inconnus qui auront surement besoin de votre aide. restez à l'affût, cela pourrait vous rapporter gros.
  • Poker : Il est enfin là ! le poker est jouable entre cowboys à toutes les tables d'avant-poste de la carte. Jouable jusqu'à 6, le poker est disponible à Blackwater, Saint Denis, Tumbleweed, valentine et Flatneck Station.
  • Mode Overrun Showdown : Dans ce mode, votre équipe devra conquérir de plus en plus de terrain en capturant des points clés de l'arène. L'équipe avec le plus de territoire en fin de partie l'emporte.
  • Nouvelles armes et cosmétiques : Le LeMat revolver rejoint l'armurerie du jeu alors que de nouveaux cosmétiques ont été ajoutés afin de garnir encore davantage votre garde-robe de cowboy. De plus, en vous connectant cette semaine vous aurez le droit à 15 lingots d'or et un bonus d'XP de 25% sur l'ensemble des activités en ligne.
  • Nouveaux styles de jeu : Afin de laisser les joueurs en jeu avant tout pour le PVE, Rockstar a prévu deux styles de jeu : un offensif et un défensif. Dans le premier, vous êtes soumis aux règles de PVP sauvage de base et encourrez la mort comme tout le monde à la moindre escapade. En mode défensif, les joueurs sont surmontés d'un petit bouclier, de plus, les dégâts reçus par les joueurs sont réduit et il est impossible de les prendre au lasso ou encore de les frapper au corps-à-corps.
  • Hostilité : Des améliorations ont été apportées au rang d'hostilité, que vous pouvez désormais voir directement dans le menu de votre personnage. L'hostilité influe sur votre représentation sur le radar des autres joueurs. Plus vous êtes hostiles, plus vous serez visible sur la carte.

 

Améliorations

  • Retrait de la visée automatique pour les headshots
  • Changement d'arme plus rapide
  • Nouveau mapping de touches "FPS2"
  • Mise à jour des défis quotidiens
  • Possibilité de porter plainte contre un joueur ayant tué quelqu'un avec un bas niveau d'hostilité.
  • Augmentation des récompenses en or

 

Futures mises à jour

  • 21 mai : Nouvelles missions en exploration libre
  • 28 mai : Hills Showdown mode, Wild Animals contest
  • 4 juin : Public Enemy Showdown Mode et Railroad Baron Free Roam Event (capture de train)
  • 11 juin : Mode Sport of Kings Showdown

 

En plus de tout ça, Rockstar devrait intégrer de nouveaux rôles à jouer dans son immense monde ouvert en ligne : chasseur de primes, chasseur de trésors ou vendeur, chaque voie proposant de nouvelles opportunités de se faire du cash, évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gladis32 a dit :

Retrait de la visée auto pour les headshots : je vais enfin arrêter d'en prendre de 100m avec le fusil à petit gibier xD

 

 

Maintenant tu vas te prendre des balles explosives t'inquiète xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut. J'me suis procuré Red Ded 2. Il me tente bien mais il me fait peur niveau temps de jeu, d'après les chiffres il est hyper long.

Non pas que j'ai pas de temps à lui accorder mais plutot que je n'aime pas passer des mois et des mois sur le même jeu, j'aime varier mes expériences.

Et surtout je déteste le remplissage pour ralonger la durée de vie (quetes annexes vide et repetitives, collectibles, farmer, chasser ,...)

 

Alors que pourriez vous me dire si ce temps de jeu (+ de100h) est justifié et si au bout de 30-40h le jeu est toujours aussi agréable qu'à ses début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait 43% de la story car le mode online est sortie 1 mois après. J'ai passé 2 jours et 5 heures dessus au total d'après les stats.

Concernant le online, j'en suis à 210 heures (8 jours) et j'adore toujours autant faire évoluer mon personnage. Il faut beaucoup chasser, faire les modes de confrontations, les missions, pour gonfler ton oseille car l'économie du jeu est quand même pas easy. Tout est cher et tu gagnes pas des masses de thunes. Mais c'est un jeu magnifique, qui est mis à jour toutes les semaines (mardi), et qui va continuer à évoluer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JureUneFrite L'histoire peut se faire d'une traite si on met de côté le monde qui t'entoure, j'entend par là, la chasse/pêche, découverte de lieux, mystère, quête secondaire. Les 100h sont justifiées, je les ai facilement faites, mais tu peux faire l'histoire principale en 30h à 40h j'dirai

Il y a 7 heures, Damien a dit :

Il faut beaucoup chasser, faire les modes de confrontations, glitcher, les missions, pour gonfler ton oseille 

:hehe: :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JureUneFrite a dit :

Salut. J'me suis procuré Red Ded 2. Il me tente bien mais il me fait peur niveau temps de jeu, d'après les chiffres il est hyper long.

Non pas que j'ai pas de temps à lui accorder mais plutot que je n'aime pas passer des mois et des mois sur le même jeu, j'aime varier mes expériences.

Et surtout je déteste le remplissage pour ralonger la durée de vie (quetes annexes vide et repetitives, collectibles, farmer, chasser ,...)

 

Alors que pourriez vous me dire si ce temps de jeu (+ de100h) est justifié et si au bout de 30-40h le jeu est toujours aussi agréable qu'à ses début ?

Pour moi la durée de vie de ce jeu, plus que n'importe quel autre titre, dépend du role play, est-ce que tu te sens investi en tant que membre d'une bande, ayant ses propres tâches au sein du camp, ou est-ce que tu te vois comme un protagoniste lambda comme dans tous les autres GTA (ou RDR 1). C'est ton ressenti qui déterminera si justement les quêtes annexes te paraissent intéressantes ou superflues (moi je les adore dans l'ensemble). Cela dit, de manière générale oui, elles sont plutôt bien foutues, on est loin d'un Assassin's Creed 4 hyper redondant.

Le mode histoire lui-même te paraîtra ptet un peu longuet, voir un tout petit peu répétitif vers le 4è chapitre, mais faut dire qu'il y a beaucoup de gunfight et c'est pas forcément le point fort des jeux Rockstar pour le coup (il est temps qu'ils revoient un peu la formule de ce côté là à mon avis).

Je ne sais toujours pas où on peut vérifier son temps de jeu (j'avoue, j'ai honte) mais perso je pense que j'ai probablement dépassé les 100h sans forcer, parce que j'ai totalement accroché à Arthur et le fait d'avoir une narration adaptée à ton comportement (en général). D'ailleurs c'est bon là je l'ai recommencé ^^, cette fois-ci avec pour objectif d'avoir un niveau d'honneur très bas. C'est aussi le meilleur monde ouvert à ce jour, dans le sens où il y a tant d’interactions et surtout tant de secrets à découvrir. Autant dans GTA 5 y'a problablement des zones de la map que j'ai toujours pas découvert jusqu'à ce jour, autant RDR 2, j'ai fait vraiment le tour de la map au moins 2-3x, parce qu'elle donne envie de la découvrir, y'a un petit plaisir coupable à se perdre dans les montagnes ou le bayou. D'ailleurs j'ai relancé GTA 5 récemment juste pour comparer, wow, ce dernier me paraît horriblement vide tout d'un coup...

Me concernant, je ne joue pas du tout online.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Le mode histoire lui-même te paraîtra ptet un peu longuet, voir un tout petit peu répétitif vers le 4è chapitre, mais faut dire qu'il y a beaucoup de gunfight et c'est pas forcément le point fort des jeux Rockstar pour le coup (il est temps qu'ils revoient un peu la formule de ce côté là à mon avis).

C'est je pense le plus gros point noir du jeu, j'ai préféré dans les missions les balades à cheval pour découvrir l'univers et les perso' que les missions elles-mêmes à vrai dire, à part 2 ou 3, ma préférée reste celle avec "YEEEEEEENEEEEEEL". 
C'est comme dans tout les rockstar ultra dirigistes, et les gunfights ça a jamais été la spéciaité de R*. Le sentiment de liberté totale dans le mode explo disparait subitement dès qu'on lance une mission, ils voulaient nous raconter une histoire et les missions sont scriptées de la sorte. Il manque aussi des vrais virées de bande, comme dans la bande-annonce, ça aussi j'ai bien regretté, ils ont pas été inspirés sur la narration des missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment apprécié les balades en missions, par contre là où je pense qu'ils doivent rectifier le tir c'est sur la façon dont se finissent ces missions. 9 fois sur 10 c'est fusillade + fuite.

Perso s'il y a une mission que j'ai vraiment aimée c'est quand tu pars avec Hosea pour dérober une maison où habitent le père et le fils (ça débloque le receleur juste après). Pas de fusillade incessantes, juste le choix entre attendre la nuit pour y entrer pendant qu'ils pioncent, ou alors la journée pendant qu'Hosea fait diversion (j'ai pas encore essayé cette option là d'ailleurs). Les missions où il fallait récupérer les dettes aussi, c'était assez sympathique.

Sinon quitte à avoir des fusillades, celle où justement tu essayes d'échapper aux forces de l'ordre après un coup foireux et tu te retrouves coincé dans une ferme à attendre la nuit pour t'échapper avec le reste de la bande : j'ai trouvé ça particulièrement bien fait, surtout après quand tu dois t'échapper en passant par la forêt. C'était super bien foutu autant d'un point de vue ludique que cinématographique. Il y a aussi celle où tu crames le champ de coton de l'une des 2 familles, j'avais bien aimé aussi ^^. Bien évidemment celle que tu as cité est juste culte, tiens d'ailleurs cette fois ci je me suis pas fait chopper, j'avais pas vu qu'on pouvait sauter la barrière ("you'll never catch me alive !" :laugh:).

Pour les gunfight ils ont vraiment atteint la limite, le seul truc qui les rend agréables pour moi ce sont les animations de mort xD. On bouge la caméra, on repère l'ennemi, L2/LT, on vise la tête, et on se remet à couvert... Même le deadeye finalement je m'en sers à peine, en plus ça prend 3 plombes pour que la jauge se remplisse. Finalement pour le coup j'ai apprécié le nouveau système de combat à main nue avec étranglement, plaquage, exécution etc.

Ils devraient mixer les genres, leurs jeux ont un vrai potentiel d'infiltration qu'ils n'exploitent quasiment jamais, suffit de voir comment la planification des braquages dans GTA 5 et les dites missions de braquages (ou infiltration) étaient les meilleures.

Concernant la narration, y'a quand même un truc qui m'a vraiment emmerdé

 

Dutch et tous les autres savent qu'Arthur est malade mais c'est lui qui doit se taper toutes les pires tâches, par exemple plonger dans un marais lugubre où rode un crocodile qui a la taille d'un dinosaure pour aller secourir un pauvre pèlerin, infiltrer une usine gardée par 3000 policiers etc, bref il est constamment mis en danger alors qu'il paraît clairement affaibli :facepalm:

.

 

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement t'as cité les missions où il ont mis un peu d'innovation, et elles sortent clairement du lot, et c'est ce qu'on aurait du avoir pour toutes les missions, on a un jeu qui est moderne, mature, techniquement mais qui est toujours enlisé dans son schéma de missions qui date des premiers GTA.
En fait, ce système ultra dirigiste et quasi attendu des missions passait encore dans GTA 5, et y avait eu des nouveautés avec le braquage, parce que GTA sait compenser avec son côté ultra arcade, lance roquette dans la poche, lance grenade, bombes etc, qui compense la monotonie des missions, mais là dans RDR c'est juste criant que c'est daté et que c'est complètement à revoir. 
Certaines missions sont même pas monotones, mais pas intéressantes à jouer. C'est pas la lenteur que je critique, parce que je la salue dans le jeu justement, mais bien la monotonie.
Rockstar a su corrigé l'interactivité à son monde dans RDR2 mais on a clairement le prochain chantier pour GTA6, les missions. 

Ah moi aussi j'me suis mangé la barrière, meilleure mission celle là putain ?

Spoiler

C'est parce que "Arfeur" c'est le meilleur "BOAH" du camp B) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red-dead-online-artwork-16-hd.jpg

 

TOUS AUX ABRIS

Un nouveau mode de jeu fait son apparition cette semaine. Dans « Tous aux abris » les joueurs traversent le champ de bataille pour rejoindre leur planque pendant que vos ennemis tentent de vous en empêcher de manière purement et simplement létale. 

 

CHASSE AUX ANIMAUX SAUVAGES

 Prouvez que vous êtes le meilleur chasseur cette semaine en jouant au défi de chasse aux animaux sauvages. Cette événement du mode libre vous mettra face à des adversaires qu'il sera impossible de tuer ou d'attaquer, il faudra vous focaliser sur les animaux. Les points sont octroyés en fonction de la taille de l'animal chassé : un point pour un petit animal, deux points pour un animal de taille moyenne et trois points pour les plus gros animaux. Pendant le défi de nombreux animaux spéciaux tenteront de vous traquer en guise de représailles comme les loups, cougars et les ours, tuez-les pour obtenir des points bonus.

 

249.jpg

 

BONUS

De nombreux bonus sont disponibles cette semaine sur les missions de Red Dead Online « Une terre d'opportunités » :

  • 50 RDO$ si vous terminez la première mission : Entre amour et honneur
  • 75 RDO$ si vous terminez la mission : Tuez-les jusqu'au dernier 
  • 10 lingots d'or si vous terminez la mission : Anéantie par le chagrin 

 

NOUVEAU COLIS

Vous trouverez un colis spécial pour tous les joueurs qui se connecteront durant cette semaine. Ce colis, à récupérer dans le coffre-fort du camp ou dans les différents bureaux de poste, comprend :

  • 5 toniques puissants
  • 5 remontants puissants
  • 5 médicaments miracles puissants
  • 5 fortifiants miracles puissants
  • 120 balles de revolver “Express”.

 

NOUVEAUX ARTICLES DU CATALOGUE

 Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose cette semaine de nouveaux articles en vente. Déplacez-vous jusqu'au magasin ou tailleur le plus proche, ou feuilletez votre catalogue de poche, pour acheter les vêtements et accessoires suivants :

  • Chemisette corsetée Flora
  • Chemise Paddon 

 

250.jpg

 

NOUVEAUX ARTICLES TEMPORAIRES DU CATALOGUE

Les articles suivants sont également disponibles en durée limitée : 

  • Casquette à carreaux 
  • Chapeau en raton-laveur
  • Jambières Shaffer 
  • La réaction : Indignation 

 

BONUS VÉRIFICATION EN DEUX ÉTAPES 

Cette semaine si vous activez l'authentification en deux étapes sur votre compte social club, ou si vous l'avez déjà activée, vous recevrez des bonus supplémentaires dans Red Dead Online et GTA Online : 

  • 10 lingots d'or (RD Online)
  • Chapeau en raton-laveur (RD Online)
  • 500000 GTA$ (GTA Online)

 

251.jpg

 

A VENIR

Le 4 juin un nouveau mode confrontation sera disponible « Cible à abattre », ainsi que l'évènement du mode exploration « Magnat des chemins de fer », dans lequel les joueurs doivent capturer les wagons d'un train en mouvement, et plus encore.

Le 11 juin ajoutera le mode confrontation « Passage en torche », ainsi que des vêtements pour une durée limitée ou de façon permanente au catalogue Wheeler, Rawson and Co.

 

Lien : Rockstar Newswire

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...