Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

J'ai juste trouvé une zone morte au niveau de la raffinerie, elle est bien gardée mais tant que tu te rapproches lentement normalement ils te remarqueront pas (tout de suite), ensuite j'ai escaladé le muret et volé le chariot et galopé à fond ^^. Y'a quelques cavaliers qui te poursuivront mais pas beaucoup.

Mais sinon normalement dans les alentours il doit aussi y avoir quelques chariots que tu peux voler sans causer de fusillades.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Samus a dit :

Ouais. 

J'ai tout tenté, le bourrin qui tue tout le monde, le salopard furtif, ça finit toujours par péter :laugh: 

Me semble pas que je l'avait choppé à la raffinerie, y en a sur la route j'crois bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Malmovic a dit :

Je vais poser 10 j de congés ?

Oh y a moyen aussi, j'étais vraiment intéressé par le jeu, mais là voir Keanu et le nouveau trailer ça m'a vraiment donné envie. ON devrait avoir d'autres images à la gamescon en Août aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damien a dit :

C'est quoi ce jeu ? 

Le nouveau jeu de CDPR (Série The Witcher), c'est du monde ouvert, action-aventure. Je cite le cite directement.

Citation

Cyberpunk 2077 est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez les cyberlogiciels, les compétences et le style de jeu de votre personnage, et explorez cette ville immense où chacun de vos choix aura un impact direct sur l’histoire et le monde qui vous entoure.

C'est sans doute le prochain Gow-RDR2 en gros ;) 

--

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

John Wick ?

Yep, lui même ;) Ou Néo pour les plus vieux ? 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG ! Quagliarella c'est très intéressant, Chiesa aussi. Malheuresement, Ilicic pas maniable du tout, malgré des frappes qui partent très fort!

Correa manque de physique et Lazzari injouable.

Pour l'instant depuis Vendredi moi j'en suis à Mancini, El Sharaawy en Serie A, Frenkie de Jong et Dumfries en Eredivisie comme vendables.

SInon en invendables, Sirigu, Mancini et Al Kheyati ou je sais plus en Eredivisie. Le MOC néerlandais.

Ce soir il me FAUT Ronaldo. QU'un pack TOTS garanti me rapporte enfin quelque chose de bien ,quoi. Là c'est la dèche avec ces packs pour l'instant. Ils m'ont donné Ederson,Trapp  et Bruno Fernandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à toi aussi moi j'ai tout packer vendredi les joueurs vendable donc je les ai vendus car les prix baisse petit à petit et j'attends les récompenses de mon fut champ pour me faire une très grosse équipe  !  Pour l'instant le correa invendable je le fais jouer en MOD dans mon 4/2/3/1.

El Sharaawy ca doit être pas mal mais son 2 étoile de mauvais pied me dérange perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...