Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Comment je vous déteste les @Samus et @Marco Materazzi avec vos équipes cheatées.

J'ai commencé le mode FUT y a pas longtemps, je monte division par division tranquillement avec ma vieille équipe faite de Papu Gomez et Callejon jusqu'à la 3. Je fais une petite pause de quelques semaines, je reviens, je tombe que sur des équipes de l'enfer comme celles que je vois là. T'as des Seferovic ou des Doumbia à 93 sans compter les légendes. C'est quoi le délire avec FUT au juste ? Qu'il y ait que des Terminators, qu'on laisse les joueurs jouaient tout seuls ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamsik a dit :

Comment je vous déteste les @Samus et @Marco Materazzi avec vos équipes cheatées.

J'ai commencé le mode FUT y a pas longtemps, je monte division par division tranquillement avec ma vieille équipe faite de Papu Gomez et Callejon jusqu'à la 3. Je fais une petite pause de quelques semaines, je reviens, je tombe que sur des équipes de l'enfer comme celles que je vois là. T'as des Seferovic ou des Doumbia à 93 sans compter les légendes. C'est quoi le délire avec FUT au juste ? Qu'il y ait que des Terminators, qu'on laisse les joueurs jouaient tout seuls ?

Ah ben tu as fait ta pause au mauvais moment! Tu as quitté à la veille des TOTS, alors que c'est en général le meilleur moment pour faire monter en grade son équipe.

@Marco Materazzi Tu comptes faire le défi de ce soir? Je suis déjà impatient, j'espère fortement CR7 bleu dans mon pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

@Marco MaterazziTon équipe a évolué un peu? Moi j'ai bien progressé aussi, avec les TOTS et puis un peu de chance dans les récompenses j'ai pu faire des petits achats pas trop dégueulasses ^^

1323737698_Capturedu2019-06-1111-49-57.png.b952a8f51987b9ec7194b2c05100c912.png

Chanmé ! Tu peux jouer avec Crespo et Figo !! ?

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Ah ben tu as fait ta pause au mauvais moment! Tu as quitté à la veille des TOTS, alors que c'est en général le meilleur moment pour faire monter en grade son équipe.

@Marco Materazzi Tu comptes faire le défi de ce soir? Je suis déjà impatient, j'espère fortement CR7 bleu dans mon pack.

Le SBC série A assuré ? Yep  je vais le faire je fais toujours des fulls série A donc c'est l'occasion parfaite de le faire, par contre la tots ... Handa absent ?! Skriniar absent ?! Brozo aurait pu être au moins en SBC ou en objectif non ? 

Mais Nainggolan tots c'est juste pour faire packer ont va pas ce le cacher 

@Damien ya aussi zanetti baggio ... d'ailleurs j'ai Baggio 94 en joueur star de mon équipe 

Modifié par Marco Materazzi
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo sera probablement l'un des prochains SBC à mon avis. SKriniar et Handa c'est un braquage. Quand tu penses que Merdarumma et MAncini y sont eux.

Quant à Nainggolan... LOL

J'espère que tu aura de la chance dans ce pack, je posterai mon résultat içi ^^

@Damien Et oui il y a la possibilité de jouer avec les anciens joueurs. Et niveau Inter on est servis Zanetti, Blanc, Carlos, Cannavaro, Vieira ,Seedorf, Mathaus, Bergkamp, Figo, Ronaldo, Crespo etc.

Par contre je pense être le seul sur XBOX ...... ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite équipe. Les plus gros transferts que j'ai eu à faire c'est les Insigne Handa et Papu qui sont dans les 50 K. Di Maria, j'ai longtemps pensé que je l'avais en prêt avant de me rendre compte que je l'avais vraiment.?

Screenshot_20190611-170601__01.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamsik a dit :

Pareil, j'ai créé une équipe en Club Pro où là je peux mieux m'exprimer avec des joueurs à 73-75, du moins quand on est que 2. 

Nom du club pour ceux que ça intéresse : Hoba Hoba

Tu ferais mieux de nous rejoindre, on est pas mal et on joue régulièrement : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BU parfait par contre (même si IRL il m'a déçue) Perisic FUT BIRTHDAY techniques physique rapide 5 étoiles de mauvais pieds il a tout ...

Handa élu meilleur gardien du championnat mais il n'est pas tots c'est pas logique. Même si Brozo SBC n'aurait pas une carte de ouf je risque de le faire comme un gros fanboy (comme j'avais fais pour le SBC Skriniar) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Damien a dit :

Tu ferais mieux de nous rejoindre, on est pas mal et on joue régulièrement : 

 

Je suis au courant de cette team mais ça va être dur de lâcher les potos alors que c'est moi qui les ai rassemblés à la base. Les mecs y arrivent pas sans moi :redbandana:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

BU parfait par contre (même si IRL il m'a déçue) Perisic FUT BIRTHDAY techniques physique rapide 5 étoiles de mauvais pieds il a tout ...

Handa élu meilleur gardien du championnat mais il n'est pas tots c'est pas logique. Même si Brozo SBC n'aurait pas une carte de ouf je risque de le faire comme un gros fanboy (comme j'avais fais pour le SBC Skriniar) 

Perisic je peux plus le voir en photo, je n'aimerai pas du tout jouer avec ! 

Personnellement j'aime beaucoup Joao felix TOTS, Rapide, difficile à bouger et puis ces frappes de porc qu'il me sort ! 

Et puis je l'associe à Ronaldo que j'ai pack en invendable il y'a quelques jours. Mon deuxième CR7 sur ce fifa ! 

 

@gladis32 Ah ce bon vieux Espimas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Perisic je peux plus le voir en photo, je n'aimerai pas du tout jouer avec ! 

Personnellement j'aime beaucoup Joao felix TOTS, Rapide, difficile à bouger et puis ces frappes de porc qu'il me sort ! 

Et puis je l'associe à Ronaldo que j'ai pack en invendable il y'a quelques jours. Mon deuxième CR7 sur ce fifa ! 

 

@gladis32 Ah ce bon vieux Espimas B)

Y a pas moyen que tu me vendes ton deuxième Cristiano ? A un joli petit prix ? Fraternité interiste oblige non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...