Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Hamsik a dit :

Y a pas moyen que tu me vendes ton deuxième Cristiano ? A un joli petit prix ? Fraternité interiste oblige non ? ?

L'autre a été vendu, c'était en Janvier ! 

il y a 17 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le mec nous sors tranquille qu'il a packer 2 CR7

Récompenses Fut Rivals, lol, j'ai pris les invendables en m'attendant tout simplement à avoir des joueurs pour faire des SBC, résultat je me retrouve avec Ronaldo, l'histoire drôle c'est que le pack suivant j'ai aussi eu Bale invendable. Mais ce dernier ne coûte plus rien. Avec les récompenses j'ai ma chance décuplée on dirait. Cette année je pense que parmi les top players , il n'y a que Messi que je n'ai pas packé

@gladis32 en terme de buteur, Ronaldo c'est vraiment au top de la chaîne alimentaire sa version normale est au dessus de la plupart des versions boostées des autres attaquants (Lewandowski, etc....) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus moi quand je stresse je commence à faire n’importe quoi mdr. Mais sinon moi sa dépend des armes genre des fois à la Scar je vise toujours 1cm à coté. Par contre avec les armes à rafales je me débrouille bien.

mais bon après on va pas se le cacher, la saison 9 c’est certainement la pire saison que fortnite est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NACa fait un moment que je n'y ai plus joué, plus de trois mois. J'ai testé Apex Legends je me fais encore plus massacrer et même ma copine qui ne joue pas aux jeux vidéos se fout de ma gueule donc j'ai arrêté. Sur fifa au moins j'ai un peu de niveau x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la sortie des nouvelles cartes AMD. J'espère que ça va valoir le coup cette fois, NVIDIA se permet un peu trop de chose dernièrement en terme de placement tarifs...

Et ma 970 commencé a vieillir, ça va vite pfiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Alors ça a donné quoi ce SBC ? Moi j'ai eu Chiesa, malgré une belle carte TOTS il reste moins bon que Figo donc il restera sur le banc comme Supersub. J'ai aussi eu Fabian Ruiz dans le DCE 81+. Lui par contre ne rentre pas du tout dans ma team, Witsel , Ballack, de Jong et Petros sont meilleurs.

@guith33perso j'ai abandonné le gaming PC parce que c'est pas du tout pour un étudiant sénégalais sans bourse :laugh: Même si à partir de Septembre je serais salarié, je compte rester sur XBoîte.

@Serpent-NA A voir comment ils vont le gérer, le dernier était excellent pour moi, j'avais absolument adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Dur Lazzari, c'est le moins bon en plus...

C'est propre Izzo et Donnarumma, pas mal du tout . Ce soir le dernier SBC TOTS pour la Serie A, à mon avis ça se joue entre un Milinkovic-Savic 92 et un Skriniar 93 ou 94.

Qui est ton MG ? El Sharaawy ? Ou Zaniolo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la ca me fait beaucoup de SuperSub, j'ai Ibra, Chiesa et Muriel et même dans la réserve j'ai Lucas POTM qui est même mon joueur avec le plus de match. 

Kliuivert j'ai testé et j'ai pas aimé son manque de physique alors que Felipe Anderson tiens très bien a l'épaule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner j'ai pas trop kiffé non plus, par contre super bon, je prendrais d'ailleurs sa carte TOTS qui sortira demain à la place de Figo , j'ai trop peu de gauchers en attaque.

Correa il est bien ?

Je compte faire un des DCE Icones, mon choix se porte sur 3 , Baggio Prime Moment qui n'est pas trop cher, Eusebio 93 ou Gullit 93. J'ai aimé jouer avec Gullit 86 mais joueur du Milan tout ça tout ça ....

Tu aimes bien BAggio? J'avais utilisé ses premières cartes quand j'étais un peu moins stock en crédits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai pour Baggio, moi aussi j'avais bien aimé, j'ai commencé Eusebio là, il coûte très cher bordel ! Mais avec les TOTS qui ont de gros GEN ca diminue un peu.Je compte faire mon fut champions avec l'équipe que j'ai actuellement, j'ai des packs de côté pour demain, pour possiblement packer un petit Neymar, Mbappé , ça pourrait tout changer. J'ai pas  pu le faire la semaine passée donc je suis frais et prêt à me replonger dans cette maudite compét'.

J'ai besoin d'un gardien cependant parce que Ederson TOTS est buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...