Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

La rube sera sur fifa20 mais le nom du club sera degeu le logo aussi genre comme sur PES justement. 

EDIT: Puis fifa a acquis les droits de la champions league on comprend mieux pourquoi la Rube se tire sur Pes ?????

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a sa place ici mais pour ceux qui connaissent Mon petit gazon il y a désormais la Serie A ! 

Quelqu'un serait intéressé pour faire une ligue de 10 ? Si oui je peux inviter et je lancerai le tout une fois le mercato fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui sont sur PS4 avec un compte PS Plus, je vous conseille fortement de mettre le jeu gratuit du mois dans votre bibliotheque : Detroit Become Human

Un pur bijou narratif, où certe le gameplay est très peu présent (QTE à gogo), mais où vos choix auront un réel impact sur la suite de l'histoire (directement ou indirectement). Ceux qui ont fait Heavy Rain, Beyond Two Souls ou Until Dawn comprendront, en effet c'est le même systeme

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part c'est simple. 

Comme la plupart j"ai eu les pes jusqu au 6, et au fur et a mesure j'ai migré sur fifa qui depassait clairement PES en therme de gameplay.

Je n'ai la ps4 que depuis octobre 2018, ma compagne me l'a offert avec le jeu inclus dedans. J'ai pas mal de collegue qui ont insisté pour aue je test PES 2019. Je n'en ai pas revenu. Le gameplay est largement meilleur que fifa. En fait le sentiment que j'ai, c'est qu'EA a fait en sorte que meme les kikoo s'amuse sur leur jeu (y'avait un article qui stipulait que le jeu s'equilibrait en cas de grod ecart de niveau (controles et passes ratés... etc...).

Bref, PES semble pour moi superieur en therme de game play, mais je pense que fifa a encore de belles heures devant eux grace a leur mode de jeu FUT ou encore club.

Et pour ce qui est des licence et autre, c'est de la flute ça! Il suffit de chercher un peu sur internet et on trouve toute sorte de patch fait par des fan afin d'avoir tous les vrai noms de joueurs, d'equipes de stade et competes. Une clé USB suffit et c'est simple comme bonjour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend à quelle point ça fait plaisir de recevoir un jeu incomplet. C'est pas normal de payer 65€ et de devoir compléter le jeu soi-même. 

Surtout que sur Xbox, ben tu ne peux pas mettre de patches.  Ca fait que PES ben tu as rapidement fait le tour le mode en ligne flingué, la LDM vieillotte avec des transferts de Coutinho à Reims, très peu pour moi. Si j'achète un jeu , c'est pour y jouer le plus longtemps possible, pas pour avoir l'impression de manger du réchauffé deux semaines après sa sortie. 

Cette année, pour moi ce sera encore Fifa et les années suivantes aussi jusqu'à ce que PES arrête de se foutre de la gueule du monde. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé PES hier soir, il est vrai que c est plus lent il faut privilégier la construction, la nouvelle physique de balle est un peu plus réaliste, la nouvelle caméra assez troublante mais t as l impression de égarer un match à la TV.

MAIS Je vais rester sur FIFA hein pour le club Pro, Fut,  Carrière ... et parce que  tous mes potes y jouent donc pour les matchs en ligne ce sera plus sympas que de rester seul dans ton coin.

meme si à mon avis on va avoir droit à un FIFA 19 +

le mode Volta ne m intéresse pas.

j aurais par contre aimé un mode carrière un peu comme NBA 2K.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Konami ? Coincé 10 ans en arrière avec un jeu sans contenu, avec des modes de jeu archaïques et 12 joueurs en ligne apres le premier mois de jeu :phear:

Tu prends PES pour faire des matches en local avec tes amis de temps en temps ok, si tu 0rends PES pour jouer en ligne ou faire de la LM ou du Be A Legend c'est du masochisme, le jeu est complètement vide. A côté FIFa si c'est en offline tu paramètres le jeu et tu peux parfaitement avoir le gameplay que tu veux, si tu le préfères lent comme si tu le préfères rapide. Et le mode en ligne, que ce soit pro clubs ou FUT est à des années lumières de PES. Et là avec l'ajout de Volta ils ont encore mis 100 m à Konami, le mode carrière est aussi 1000 fois + immersif, réaliste et intéressant que la Ligue des Master. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je serai sur fifa aussi.

PES manque vraiment de profondeur et Konami doit enrichir mais gameplay ils sont a des années lumiere devant fifa.

 

Fifa est tres complet au niveau des modes de jeux et et essaie de rajouter des choses mais sur le terrain c est clairement en dessous de PES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Comme Konami ? Coincé 10 ans en arrière avec un jeu sans contenu, avec des modes de jeu archaïques et 12 joueurs en ligne apres le premier mois de jeu :phear:

Tu prends PES pour faire des matches en local avec tes amis de temps en temps ok, si tu 0rends PES pour jouer en ligne ou faire de la LM ou du Be A Legend c'est du masochisme, le jeu est complètement vide. A côté FIFa si c'est en offline tu paramètres le jeu et tu peux parfaitement avoir le gameplay que tu veux, si tu le préfères lent comme si tu le préfères rapide. Et le mode en ligne, que ce soit pro clubs ou FUT est à des années lumières de PES. Et là avec l'ajout de Volta ils ont encore mis 100 m à Konami, le mode carrière est aussi 1000 fois + immersif, réaliste et intéressant que la Ligue des Master. 

Konami est la pire boite du milieu. Après ce qu'ils ont fait à Kojima, je leur lacherai même pas 1 cent, même avec un flingue sur la tempe.
Ca me manque un peu mais j'achète plus de jeu de foot depuis FIFA 15, et encore c'était ma copine de l'époque qui me l'avait offert ?

Tout ce que je dis c'est que KONAMI comme EA et donc les jeux de foot sont dans la facilité parce que vous les achetez chaque année pour 2-3 nouveautés. Sans blaguer je pense que EA fait travailler ses devs à peine 3 mois sur les nouveautés du jeu suivant. Les ventes ne baissent jamais donc ils s'en foutent.

Regardez Ubisoft, il y a eu un coup de gueule suite à AC Syndicate et Unity qui étaient clairement bâclés et là juste pour amasser le fric annuel de la licence, comme un FIFA. Après ça ils ont sorti Odyssey qui est top. 

Si demain personne n'achète fifa 20, le 21 aura des innovations de fou.

 

Modifié par Ilvic
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, sauf que si tu as l'habitude de jouer un tant soit peu compétitif en ligne tu ne peux rien faire d'autres. 

L'an passé  je me suis fait plus de 300€ en jouant contre des streamers sur FUT, au final ça me paie les quatres prochains fifa tranquillement et je n'ai rien eu d'autres à faire que m'entraîner. 

Surtout que concernant Fifa, la communauté est bien bien pire que EA, donc bien que EA soit une belle brochette de connards, ben si je veux jouer à un jeu de foot, c'est bien eux qui ont mes faveurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces pseudos "bon joueurs" qui font tourner la balle dans leurs défense dès le 1/0 à la 19ème minutes ...

La communauté fifa est bien dégueux faut l'avouer la dernière fois j'ai fumer un mec qui ce promener avec Giroud en pointe à la fin du jeux pour vous dire, et il allait m'insulter en privée comme quoi j'avais une team de gros porc etc ...  Je veux bien avouer avoir une belle équipe mais à ce stade du jeux, ya surement 65% des joueurs qui ont mieux que moi.

Après Ilvic a raison, le jeux pourrait proposer plus de nouveautés ... Ont va quand même passer sur fifa 20 et dans le mode carrière ya toujours pas de prêt avec option d'achat ... En gros tu fais une carrière avec l'inter tu serras obligé de racheter les joueurs comme Politano l'année d'après sauf que vu que tu as joué avec sa note a monté, donc Sassuolo en demande 40M ^^

Depuis FIFA 17 ya pas UNE seul nouveauté sur le mode club pro, je trouve ça chaud quand même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Tout ce que je dis c'est que KONAMI comme EA et donc les jeux de foot sont dans la facilité parce que vous les achetez chaque année pour 2-3 nouveautés. Sans blaguer je pense que EA fait travailler ses devs à peine 3 mois sur les nouveautés du jeu suivant. Les ventes ne baissent jamais donc ils s'en foutent.

Ca doit être un des trucs les plus rentable du JV. J'achète plus de jeux de foot aussi, et j'peux comprendre pour les mordus du genre l'achat annuel de sa version préféree, mais ça fait limite vache à lait. 
Chaque année ils vendent 2 "nouveautés" souvent bidon d'ailleurs dans une vidéo de gameplay bien léchée, évidemment bien vendues par les journalistes et autres streamers, alors qu'en réalité un jeu tout les 2/3 ans accompagné de màj saisonnières suffirait largement. 
Mais la commu fifa/pes a l'air de se faire globalement à ce système, faut dire que certains sont prêts à acheter le jeu 3 jours avant la sortie officielle sans jaquette, en anglais à 100€, Konami et EA auraient bien tort de se priver de ce genre d'énergumènes. 

Modifié par BONOB0
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'insiste je pense que les mecs travaillent à peine un trimestre sur la refonte du jeu et après c'est de "l'entretien". Ou alors c'est la branlette totale dans leurs studios.

En tout cas le gars qui a inventé l'annualité des jeux de foot c'est bien un génie. On pourrait avoir un jeu de foot de malade bossé tous les 2-3 ans avec des mises à jours de niveau, packs visages, CDM, kits maillots etc mais ça rapporterait moins.

Sinon @Bonobo j'avais lu un article qui détaillait les revenus d'EA et apparemment le mode FUT est le plus lucratif de tout leur catalogue. J'espère qu'ils se feront bien douiller par l'UE vu que ça s'apparente à du pari en ligne... 

Tu joues toujours à RDR sinon ? Cowboy Yeehaw Agenda GIF

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2019 à 16:44, Ilvic a dit :

Non mais j'insiste je pense que les mecs travaillent à peine un trimestre sur la refonte du jeu et après c'est de "l'entretien". Ou alors c'est la branlette totale dans leurs studios.

J'pense pareil là dessus, j'suis sur que les types en garde volontairement sur la pédale, histoire d'avoir des améliorations légères mais graduelles, histoire de donner un argument de vente supplémentaire

 

Ouai toujours sur RDR, faudrait que tu te co d'ailleurs, t'y joues encore ? 


Ca fait longtemps que j'ai pas vu @Damien d'ailleurs, ses glitchs me manquent ? 

 

 

 

Nouvelle vidéo de gameplay de CyperPunk 2077 (Ca contient des spoilers, mais c'est dit au début de la vidéo) 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...