Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Le 31/08/2019 à 10:51, BONOB0 a dit :

171 Or, et 9000$ là j'suis pôvre ? 

Ah oui j'me suis fait la même réflexion, peut être plus jeunes qui profitent des vacances d'été, surtout qu'avec le mode défensif ils se font vite éclater :phear: J'vois que t'es toujours le même terroriste B) 

T appelle ça pauvre ?! J ai même pas assez pour me nourrir :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lethal a dit :

Antisémite

La véritéééé Serge 

Il y a 8 heures, Stracci a dit :

T appelle ça pauvre ?! J ai même pas assez pour me nourrir :phear:

J'ai des dépenses de luxe, hier encore j'ai dépensé 1000$ dans des tenues B) 

Il y a 8 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

@Stracci oui de préférence mais malgré toutes les optimisations apporté ne suffira pas, La config de la PS4 est vieillissante, Cyberpunk 2077 s'est tapé la RTX TITAN a l'E3 c'est dire le grand fossé! mais bon vivement la PS5 si bien que je suis pro Nintendo :bigrin:

Je l'attends le joli downgrade sur PS4, d'ailleurs dans la dernière (nulle d'ailleurs) vidéo de gameplay, on peut bien voir que la qualité a diminuée, et c'est pas la faute à la compression youtube les "fanboy"
Ils ont pas encore l'air bien au point CPDR pour la sortie en avril, ça fait 2/3 fois qu'ils annulent des features, la génération de console a pas l'air de suivre leurs ambitions, des fois j'me demande s'ils auraient pas dû attendre la nouvelle génération :g:

Modifié par BONOB0
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BONOB0 a dit :

Je l'attends le joli downgrade sur PS4, d'ailleurs dans la dernière (nulle d'ailleurs) vidéo de gameplay, on peut bien voir que la qualité a diminuée, et c'est pas la faute à la compression youtube les "fanboy"

Ils ont pas encore l'air bien au point CPDR pour la sortie en avril, ça fait 2/3 fois qu'ils annulent des features, la génération de console a pas l'air de suivre leurs ambitions, des fois j'me demande s'ils auraient pas dû attendre la nouvelle génération :g:

Oui pour Cyberpunk tu à raison, La dernière vidéo mis en ligne n'a rien a voir avec le gameplay de l'E3, C'est fait exprès pour que bon nombre de joueurs y joue sinon peux de jouer s'y intéresseront vu la grosse config qu'il faut mais surtout pour le downgrade pour consoles de salon.

T'inquiètes...la PS5 est dans les cartons elle va faire jaser plus d'un.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'trouve surtout leur com' brouillonne pour le moment, ils se contredisent souvent et annulent des trucs comme ça. Pour le gameplay, c'était à se douter qu'il y aurait une baisse graphique et c'est pas un drame, mais dans un premier temps fallait pas mettre la barre aussi haut, après à voir la proportion de copie vendue entre PC et console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir A Plague Tale : Innocence.
Une vraie claque, je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout de la part d'un petit studio français. Une histoire bien écrite, des personnages sont attachants, la direction artistique, visuellement très beau,.. Bref je vous le conseille fortement. Dispo sur toutes les plateformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas pour vous mais j’attend le prochain Pokemon, déjà les trois derniers jeux était plutôt décevant, let’s go Pikachu/Evoli non merci, Ultra-Soleil/ Ultra Lune rien de bien fantastique par rapport à Soleil et Lune que j’ai pas trouver fantastique non plus, assez déçu par la franchise depuis X/Y, ROSA était ok mais sans plus, X/Y reste vraiment pour moi le dernier bon jeu, avec pourtant pas mal de défaut quand même.

Esperons que Épée/ Bouclier soit bon mais pour le moment sa en prend pas le chemin ...

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question radios, GTA 4 > all. GTA 5 sur ce point m'a tellement déçu.

@JureUneFrite ouais mais question gameplay ça donne quoi ? Parce que tous ces jeux avec leur emballage AAA et direction cinématographique mais qui proposent un gameplay à base de "suis la flèche pour aller prochain objectif et fais un truc basique qui déclenche une cut-scene" franchement j'en ai assez soupé. Et pour ce que j'en ai vu sur youtube, ça m'a l'air beta au possible.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 SFUR ; San Fierro Undergrouuuuuuuund Radio ?

 

Elle était top aussi Los Santos. Les Emotion 98.3 des Vice City et Vice City Stories, tu mets ça n'importe quand ça passe crème ^^

D'ailleurs les BO j'achète toujours, et sur le dernier ils t'ont fait des vinyls de fou, jamais ils seront ouverts xD

Mais dans l'ensemble tout dépend du kiff que je me fais dans le jeu sur le moment. Il y en a tellement. Mais je pense que la seule, tout au long des GTA que je n'écoute pas, c'est bien tout ce qui est reggae et raggae. Là nope :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...