Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Le 04/09/2019 à 09:13, BONOB0 a dit :

Ah bah peut être Pokémon tiens j'avais oublié, mais sinon le reste me tente pas trop, TW3 sur Switch j'imagine déjà le massacre :laughing[2]:

J'vais continuer à jouer le cow-boy j'pense :hehe:

Vraiment je t'invite a jouer a Skyrim, dark soul pour ne citer qu'eux, tu serai surpris de la qualité du titre sur la console, ce sont certes des remakes sur la plateforme mais elle sait très bien accueillir ce style de jeu

Sinon je vous conseille le remake de BioShock sur PS4, je l'avais jamais fait et ?

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un afficionados de Nintendo pour avoir pris ma boutade comme ça, vous êtes à fleur de peau dès qu'on parle de Nintendo B) 

Sinon, j'ai aussi une switch et pour avoir joué à BOTW, qui est disons-le, un cran en dessous en terme technique qu'un TW3, tu voyais déjà que le binzène avait du mal par moment, donc on peut facilement supposer qu'il devrait un avoir une baisse graphique et technique sur le portage voire quelques petits soucis, mais j'demande à voir ;) 

Mais je changerai pas d'avis :aie:B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une ps4 qui est ma console principale, la Switch c'est plus pour mon fils même si je l'ai pris pour moi ( les enfants hein )

C'étais juste pour te dire qu'elle les accueille très bien après pour moi les graphismes ne font pas tout. 

Personnellement j'ai Skyrim dessus moi qui avait jamais mais jamais touchait à la franchise, rien m'as gêné a part quelque temps de chargement peut être ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

c'est bien tout ce qui est reggae et raggae.

Les meilleures ! Massive B B)

"Set it off When Choppa Chop come dem haffi set it off

Poor people want the wealth tell them fi let it off

Yow, the stress and the burden we haffi get it off, oww"

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs pour les futés si vous avez remarqué dans GTA lors de la mission de prépa Hydra pour le braquage des Labo Humane, à la fin quand on doit ramener l’Hydra à l'aérodrome y a la musique “Danger Zone” qui s’active automatiquement pour faire référence aux avions de chasse vu que la musique parle de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

 SFUR ; San Fierro Undergrouuuuuuuund Radio ?

 

Elle était top aussi Los Santos. Les Emotion 98.3 des Vice City et Vice City Stories, tu mets ça n'importe quand ça passe crème ^^

D'ailleurs les BO j'achète toujours, et sur le dernier ils t'ont fait des vinyls de fou, jamais ils seront ouverts xD

T'as acheté le vinyl ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Damien a dit :

@BONOB0 plus qu'un jour à attendre ?

J'ai stocké un max de plumes, peaux, petit gibiers dans ma sacoche, je sais pas comment il se démerde pour faire tenir tout ce beau monde dedans mais y a foule. 

Perso je viens de me lancer dans le Online et je me fais massacrer c'est horrible :laughing[2]:. Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...