Aller au contenu
Damien

Topic Jeux Vidéos

Messages recommandés

steph'    8 213

Death Stranding pour l'instant ça me dit rien franchement, à voir à sa sortie si ça me fera acheter la console.

Quoique, le truc cool que j'avais oublié c'est que la PS5 sera totalement rétro-compatible PS4 donc en fait même pas besoin de rusher pour jouer à ces titres.

BONOB0    2 860

Idem Death Stranding m'intéresse, mais sans plus

Ah j'étais passé à côté de ça, j'y croyais encore au stade de la rumeur, c'est les éditeurs qui vont faire la gueule, CP2077 en premier :g: 

Serpent-NA    1 032

Bon Nintendo a installé Mario Kart Tour sur smartphone. On pourra commencer à jouer à partir de 10H00. 

Ça va salement réglé des comptes. Route Arc en Ciel je t’attend sale enflure.

BONOB0    2 860

C'est CP2077 le jeu du début d'année 2020 B) 

Modifié par BONOB0

Ilvic    2 130
Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

C'est CP2077 le jeu du début d'année 2020 B) 

Il sort en Avril, c'est plus le milieu que le début :aie:

BONOB0    2 860
Le 25/09/2019 à 11:04, Ilvic a dit :

Il sort en Avril, c'est plus le milieu que le début :aie:

Chipote pas :aie:

N'empêche, l'idée d'un report pour CP2077 ça me semble assez plausible, j'trouve leur com' trop erratique, pas assez clair, et ils insistent trop sur le "WIP" :g: 

Ilvic    2 130

Hm je pense pas. Ils ont mis longtemps avant d'annoncer la date. CDP Red (un peu comme Naughty Dog) ils balancent pas des dates comme ça.

En tout cas j'avais 1 semaine de vacances en février et 2 semaines en avril pas encore préparées...Ca va devenir du full geekage je crois

Je vais acheter soit Pes20 ou fifa20 mais pour la Série A c’est sponsorisé sur Pes c’est mieux quel jeux vous pouvez me conseiller je vais l’acheter demain donc c’est urgent Merci d’avance!! :interamo:

Samus    8 933

@Inter-MilanoCa dépend grandement de ce à quoi tu joues et sur quelle console!

Si tu joues en Offline PES c'est très bien mais en Online le contenu est du côté de Fifa.

Si tu joues sur PS4 ou PC et que tu veux bien aller recueillir les patches pour compléter PES ça marche mais si tu as une Xbox comme moi impossible de le faire à cause de Microsoft.

Par rapport à la licence de la Serie A honnêtement pour être à ma 4ème saison de Be A Legend il n'y a rien de spécial, tu as le logo, OK mais tu n'a pas les scoreboard ni les adboards au bord du stade, tu n'a pas l'hymne non plus. Tu as juste le ballon officiel et le trophée je crois mais je ne suis pas sûr et si comme moi tu as un jeu non patché dès la deuxième année de carrière ce ne seront pas des Frosinone, Pescara, Benevento qui vont monter en Serie A mais des DY Yellow Blue, TO White Light Blue et autres.

Si tu joues online honnêtement Fifa est meilleur à mon avis, beaucoup de contenus, de licences etc, le jeu te tient toute l'année, si tu joues offline et que tu peux patcher et que tu veux un gameplay plus rigide en mode Ligue des Masters PES est pour toi! 

BONOB0    2 860
Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

Hm je pense pas. Ils ont mis longtemps avant d'annoncer la date. CDP Red (un peu comme Naughty Dog) ils balancent pas des dates comme ça.

En tout cas j'avais 1 semaine de vacances en février et 2 semaines en avril pas encore préparées...Ca va devenir du full geekage je crois

J'espère aussi, mais à moins que je dise une connerire, y avait eu un report pour TW3 après une date annoncée en avance, donc à voir, mais j'espère pas !

bouda007    285

@Inter-Milano si je peux te donner un conseil, teste les démos des deux et voit avec lequel tu kiffes le plus niveau gameplay.

Perso j'ai pris les deux, j'aime bien PES pour les graphismes et la ligue des masters mais niveau gameplay j'ai beaucoup de mal à accrocher. 

Comme chaque année je jouerai beaucoup plus à FIFA ^^

gladis32    2 461

🤣 Cette blague d'EA ; j'arrive chez un ami, je souhaite jouer à FIFA 20 et notamment prendre Sanchez au club. Aucune maj des équipes parce qu'apparemment tout le monde ne les avaient pas en Europe (bref je m'en balek j'ai rien capté), mais les effectifs ne sont pas à jour xD - Me semble que je n'ai pas vu non plus Ribéry, Mkhitaryan est toujours à Arsenal...

Sans dec quoi...

Hamsik    672
il y a 31 minutes, Blazatrov a dit :

six jeunes m'abusent

Fallait la faire celle-là...

• Haha 1
  • Cool 1

BONOB0    2 860

Et ceux qui préco receveront des bonus ! 

Putain j'crois que j'ai niqué mon DDE >< Il s'allume, tourne, fait des pettis bruits façon modem 56k pendant 20 secondes et après rien ... :'( 

steph'    8 213

Je crois quejei28828293ujrof93udkozid j i39rjndnwjjsi29eui3i 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

gladis32    2 461

T'as le décodeur Canal+ toi pour traduire ça :bigrin:

J'attends Call of tiens, la bêta m'a satisfait. Pas fou mais bon, à voir.

• Cool 1

bouda007    285

Pour les joueurs de FIFA qui ont lancé une carrière je suis preneur des pépites que vous avez pu trouver ^^

je compte recruter rapidement au milieu et sur les ailes mais j'ai peu d'inspiration pour l'instant ^^