Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Pas trop aimé non plus le 4, moi c'est le 3 que j'aime bien par contre.

 

 

 

Pour assassin's creed 2, les nouveautés apportent un plus bien évidemment, niveau graphismes c'est comme le 1 donc c'est pas trop moche et j'ai pas vu beaucoup de bugs. Personnellement j'aime bien les explications historiques et descriptions des monuments et personnages. Toujours un IA un peu étrange quand même et un niveau de difficulté pas assez élevé, dommage qu'il n'y en ait pas plusieurs au choix ! Mais je pense que celui-ci sera quand même bien moins lassant que le premier, finies les enquêtes d'avant meurtre à la con qui gâchaient le plaisir puisque c'était tout le temps la même façon de procéder.

 

 

J'ai lu dans les tests que la durée de vie du jeu était supérieure au 1, tant mieux. En tout cas ceux qui ont aimé le premier aimeront forcément le 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, MGS 3 c'est le chef d'œuvre de Kojima.

 

The Boss constituant l'un des personnages les plus beaux de l'histoire du jeu vidéo.

 

Tandis que la fin (le combat final et le debriefing) demeure à ce jour la scène la plus parfaite que le jeu vidéo ait jamais connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin Creed 2 et tu peux me croire car je suis très difficile à séduire (pas d'allusion merci d'avance) au niveau des jeux vidéos et celui ci est tout simplement extraordinaire.

 

Beaucoup plus de quêtex annexes, des armes comme des masses, marteaux etc .. beaucoup plus diversifié, l'histoire est vachement bien réalisé tu voyage entre Florence et Venise. Franchement du très très très lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin Creed 2 et tu peux me croire car je suis très difficile à séduire (pas d'allusion merci d'avance) au niveau des jeux vidéos et celui ci est tout simplement extraordinaire.

 

Beaucoup plus de quêtex annexes, des armes comme des masses, marteaux etc .. beaucoup plus diversifié, l'histoire est vachement bien réalisé tu voyage entre Florence et Venise. Franchement du très très très lourd !!

 

 

Juste le niveau de difficulté à réhausser, pouvoir choisir entre plusieurs même, parce que c'est trop facile de s'enfuir ou de tuer tout le monde, mais c'est un très bon jeu.

 

 

 

Pour revenir à metal gear, le 2 est le pire selon moi aussi, vraiment chelou. Bizarre mon frère semble avoir aimé celui-là plus que le 3 :ouahh1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou > Bah, en gros, les points positifs :

 

- Techniquement superbe, rien à dire.

- Les musiques, excellentes.

- L'ambiance dans les trois premiers actes (Le Moyen orient, l'Amérique Latine, l'Europe de l'Est).

 

Et c'est tout.

 

Les points négatifs ? Un pote en parle mieux que moi, et je suis sur la même longueur d'onde que lui. Essayez de prendre le temps de lire svp, ça vaut vraiment le coup :

 

http://www.gameweb.fr/public/article.php?ID=84

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou > Bah, en gros, les points positifs :

 

- Techniquement superbe, rien à dire.

- Les musiques, excellentes.

- L'ambiance dans les trois premiers actes (Le Moyen orient, l'Amérique Latine, l'Europe de l'Est).

 

Et c'est tout.

 

Les points négatifs ? Un pote en parle mieux que moi, et je suis sur la même longueur d'onde que lui. Essayez de prendre le temps de lire svp, ça vaut vraiment le coup :

 

http://www.gameweb.fr/public/article.php?ID=84

Bah, perso, j'ai pas appris grand chose, alors par contre, mis bout a bout comme ca, ça fait grotesque, mais bon, j'ai quand meme beaucop aimé, a la rigueur, le truc le plus génant, c'est le peu d'interets des "beauty and best", mais bon, j'ai acheté le jeu, je l'ai fini plusieurs fois, je peux pas faire grand chose a ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'avance dans assassin's creed et plus je l'apprécie, c'est vrai qu'il est très bien foutu !!

 

J'aime le nombre d'armes, et donc les techniques de combat différentes. J'aime bien aussi les mouvements des corps quand tu les balances je trouve que c'est assez bien fait, puis ma spécialité c'est de las balancer à la flotte et même de haut tu les vois rebondir sur les obstacles et ensuite tomber dans l'eau, flotter puis couler. Ce sont des détails mais c'est assez bien réalisé tout ça ! Ou encore certains qui restent trembler au sol quand tu les as transpercés avec ta lame.

 

Je n'ai toujours pas vu de gros défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai joué à la démo de "Dante's Inferno" sur ps3. C'est un très bon Beat'em all de très bonne facture qui sort en février.

Je vous conseille de tester la démo, elle vaut le coup.

 

De quoi faire patienter dignement God Of War 3 qui sort en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 est juste 10 000 fois mieux que le 1. J'ai aimé le 1er mais le 2 le balaye d'un revers de la main: tout simplement enorme.

 

 

COD6 aussi est terrible, j'ai fini à 100% le solo et le coop, j'ai le trophée platine mais j'ai pas encore testé le Multi.

 

 

Malheureusement Left for Dead n'existe pas sur ps3. Il a l'air terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...