Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Faut ramer pour y aller ^^

Il fait vraiment s'évader ce jeu, j'adore. Parfois c'est limite poétique. Et c'est à ce moment que tu tombes sur un enfoiré qui te brise le silence xD

Perso je suis toujours en montagne, dans le nord. Même si j'y joue beaucoup moins de la sortie de CoD :closedeyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Il fait vraiment s'évader ce jeu, j'adore

Concept commun à tous les open-world mais pour le coup RDR 2 est le seul où j'ai vraiment eu envie de me perdre, le moindre recoin ou presque, attise ma curiosité, et cette curiosité a souvent été récompensée ^^

Soit dit en passant, les cartes à collectionner sont quand même disséminées avec une certaine logique, tu peux assez rapidement compléter un set une fois que t'as compris le pattern de leur "cachette", sans même avoir à les acheter.

J'ai vraiment un faible pour le bayou perso ^^. Ouais pour la prison mieux vaut avoir l'endurance à son max sinon en ramant "normal" ça prend des plombes pour l'atteindre. A la base je voulais juste voir si l'embarcation allait automatiquement couler et finalement, je vois que ma carte se met à jour avec l'emplacement du bestiau, quelle belle surprise :phear:.

Au fait, le poisson-chat légendaire à la frontière mexicaine, on peut vraiment le pêcher ou c'est juste Rockstar qui se fout de la gueule des perfectionnistes xD ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas que l'on peut. Peut être sur une future maj R* fera passer le truc inaperçu et le premier qui le péchera aura son quart d'heure de gloire :phear:

Le bayou aussi c'est classe. Là où j'ai plus de mal c'est du côté de New Austin, sans plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 08:06, Samus a dit :

Si tu zoome bien, tu peux me voir au bord d'un lac entrain d'essayer de pêcher ces foutus poissons légendaires. 

C'est facile pourtant B) 

Le 15/11/2019 à 16:32, steph' a dit :

Concept commun à tous les open-world mais pour le coup RDR 2 est le seul où j'ai vraiment eu envie de me perdre, le moindre recoin ou presque, attise ma curiosité, et cette curiosité a souvent été récompensée ^^

Soit dit en passant, les cartes à collectionner sont quand même disséminées avec une certaine logique, tu peux assez rapidement compléter un set une fois que t'as compris le pattern de leur "cachette", sans même avoir à les acheter.

J'ai vraiment un faible pour le bayou perso ^^. Ouais pour la prison mieux vaut avoir l'endurance à son max sinon en ramant "normal" ça prend des plombes pour l'atteindre. A la base je voulais juste voir si l'embarcation allait automatiquement couler et finalement, je vois que ma carte se met à jour avec l'emplacement du bestiau, quelle belle surprise :phear:.

Au fait, le poisson-chat légendaire à la frontière mexicaine, on peut vraiment le pêcher ou c'est juste Rockstar qui se fout de la gueule des perfectionnistes xD ?

Certaines sont bien cachées par contre, j'étais limite à m'arracher les cheveux, pis après j'ai compris qu'on peut acheter chez le marchand pour finir les collections ._.

Pour le chat nan c'est une connerie, d'ailleurs des types ont fait des sessions de 3 heures de pêche dans vide, c'est un peu comme

Spoiler

la princessei isabeau ça :p 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lâché après 5 tentatives xD.

Par contre même après avoir attrapé certains poissons la map ne se mettait pas à jour pour les marquer comme pêchés. D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui c'est le cas alors que la quête est complétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, babiche1908 a dit :

Si part hasard il y a des joueurs de Rocket league ici ajoutez moi sur steam

 - Hytarius  (je suis niveau platine)

Popopo ce jeu comment il m'a énervé par moment ! Bbeaucoup d'heures dessus, mais je n'ai jamais réussi à réellement maitriser la voiture dans les airs. Je ne suis pas degueu j'ai déjà mis pas mal de buts aériens, mais calculer le premier voyage dans les airs, taper un mur ou le plafond pour ravoir le double saut et retaper le même ballon, là non c'était trop pour moi xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais RDR2 c'est le nouveau Crysis à ce niveau, ils pourraient faire un effort, j'entend que l'un des aspects les plus marquants du jeu c'est les graphismes et la distance d'affichage, mais j'ai l'impression qu'il y a pas tant de pcp que ça qui sont éligibles au jeu :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti un patch qui semble t-il permet de rééquilibrer la charge de travail sur les proc' 4 et 6 cores, à voir, mais de toute façon je m'attendais à ce qu'il soit gourmand, ça me dérange pas. En fait ça me fait même rire de voir tous ces beaufs avec leur 2080ti qui s'attendaient à le faire tourner à 120fps les doigts dans le nez, résultat apparemment ce sont les cartes Nvidia qui souffriraient le plus :mdrlol1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 18:44, steph' a dit :

Ils ont sorti un patch qui semble t-il permet de rééquilibrer la charge de travail sur les proc' 4 et 6 cores, à voir, mais de toute façon je m'attendais à ce qu'il soit gourmand, ça me dérange pas. En fait ça me fait même rire de voir tous ces beaufs avec leur 2080ti qui s'attendaient à le faire tourner à 120fps les doigts dans le nez, résultat apparemment ce sont les cartes Nvidia qui souffriraient le plus :mdrlol1:.

Nan mais si tu t'attendais à faire tourner iun jeu comme ça 120 fps c'est que de base t'es naïf ou cono :g: 

J'suis plus dans la boucle sur les composants, mais la 2080ti c'est dans les dernières versions ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2019 à 23:46, gladis32 a dit :

Ca fait tourner un match en 2D sur Football Manager ça ? :phear:

Tu le fait tourner a 500 FPS avec sa surtout si c'est un jeux FPS genre CS GO.

Attend la 2080ti Super! Un monstre de puissance ! Couplé à un ryzen 7 3700x OC la crème de la crème !

Modifié par Nerazzurri_4EVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...